PDA

Afficher la version complète : Renens Sumo Club Blog



CH-rikishi
12/04/2008, 20h40
Voilà, on est enfin On-line

http://www.monblog.ch/renenssumoclub

Pour le moment il y a pas grand chose dessus, mais ça viendra vite...

CH-rikishi

Asafan
12/04/2008, 21h33
Et hop ! Dans les favoris !

Bravo et bonne chance à vous tous. La photo de la page d'accueil est superbe.

La suite ! La suite ! :wink:

Konosato
12/04/2008, 21h36
Merci CH-rikishi, et hopp, c'est déjà dans mes favoris. Très belle image du lac, cela doit sûrement être du côté de Renens :wink: J'attends avec impatience la suite.
Un petit tuyau; pour le lien Info-Sumo mettez plutòt site (au lieu de forum) francophone sur le sumo :D

Konosato
12/04/2008, 21h42
Et hopp, Asafan m'a devancée de trois minutes et il te manque un "P" à hopp :wink:

Asafan
12/04/2008, 23h21
Et hopp, Asafan m'a devancée de trois minutes et il te manque un "P" à hopp :wink:
Je suis désespérément francophone, Konosato. Et puis....je ne suis pas une fan de la Nati, ni de foot en général, j'ai pas l'habitude :wink:

Konosato
13/04/2008, 20h45
Et hopp, Asafan m'a devancée de trois minutes et il te manque un "P" à hopp :wink:
Je suis désespérément francophone, Konosato. Et puis....je ne suis pas une fan de la Nati, ni de foot en général, j'ai pas l'habitude :wink:
Eh oui! tu as raison Asafan, c'est l'influence de l'allemand qui me fait parfois écorcher la langue de Voltaire :cry: Moi non plus je ne suis pas particulèrement fan de la Nati, mais du foot oui :D

Satori
14/04/2008, 10h50
Moi non plus je ne suis pas particulèrement fan de la Nati, mais du foot oui :D
Mince, mon maître spirituel qui aime le foot maintenant... tout foot le camps ma bonne dame, tout foot le camps! ;) :P

Merci en tous cas CH-rikishi, je vais m'empresser de fouiner! :D

Satori

pereboulon
15/04/2008, 09h19
Et hop, dans mes favoris aussi ! Très belle photo en première page. Le site est très classe. Il faut le remplir maintenant ! Bravo pour cette initiative.