PDA

Afficher la version complète : Le sumo phantasme des japonaises ?



fandesumosuisse
08/04/2008, 14h18
Parlez moi des sumos est des femmes. Sont-ils entouré de femmes qui gravitent autour et qui les attendent après les match pour coucher avec eux comme pour les basketteurs américains.

Au japon sont ils vu comme des sex symbols ?

skydiver
08/04/2008, 19h02
Un cliché très majoritairement selon moi.

Des femmes attendent les basketteurs Américains pour coucher avec eux...? Une autre idée reçue, non? Qui des autres sports dans ce cas...?

X-Philohana
09/04/2008, 11h39
Des femmes attendent les basketteurs Américains pour coucher avec eux...? Une autre idée reçue, non?Ben sinon, à quoi ça sert d'être riche et célèbre? Ca me ferait tarter d'arriver au haut de la pyramide si y'avait pas des femmes à foison!
Perso, je serais une femme américaine pauvre, croyez-moi que je verrais là un bel "ascenseur social". Graviter autour des milieux sportifs... Avec un peu de chance, pouvoir vivre une nuit scandaleuse avec un sportif US puis ensuite raconter l'inavouable pour "forcer" une transaction avec ses avocats qui me changerait la vie financièrement... Voire même avec un peu plus de chance on tombe sur un "bad boy" qui vous tabasse et là c'est le jackpot...
(PS: cherchez pas le premier degré, il est en vacances)

konishiki
09/04/2008, 12h04
Dans la bio du yokozuna Akebono , il est dit que ce dernier a eu son cotat de jolies femmes avant de se marier.
Ils doivent être courtisés , c'est sur ! Mais cela dépend aussi du caratère du rikishi etc etc...
Ils ont un attrait certain sur des femmes qui apprécient le sumô. Ils sont puissants, toujours trés calmes, trés propre sur eux, trés polis bref ils ont une certaine "aura" Type Samurai .
Hakuhô en est le parfait exemple.
J'ai eu l'occasion de discuter avec des Japonaises vivant à Marseille, qui étaient venues voir une expo sur le Japon à Marseille et elle trouvaient Hakuhô, fort séduisant !
Mais cela reste du cas par cas , car toutes les japonaises ne s'intérèssent pas au Sumô.
Mais ce n'est qu'un avis trés personnel.

X-Philohana
09/04/2008, 16h12
Mais cela reste du cas par cas , car toutes les japonaises ne s'intérèssent pas au Sumô.Par contre, il paraît qu'il y a des Suissesses qui s'intéressent de très près à certains lutteurs mongols... :lol:

pereboulon
09/04/2008, 16h27
On parle de femmes et X-philo se pointe...

Il n'y a qu'à voir les femmes des rikishi pour se rendre compte qu'ils ont toujours une certaine côte. Ils ont une réputation qui ne semble pas se démentir. Je me souviens qu'une prostituée avait écrit un livre ou elle expliquait que les sumotori étaient de super coups. Enfin, bref, je ne m'inquiète pas pour eux.

X-Philohana
09/04/2008, 16h38
Bah, de toutes façons, ceux qui sont en haut de la hiérarchie, ils sont célèbres, pas pauvres, et sont en vue des media... Donc oui, ils attirent les femmes, les japonaises ne sont pas différentes des autres!

Asafan
09/04/2008, 17h15
Mais cela reste du cas par cas , car toutes les japonaises ne s'intérèssent pas au Sumô.Par contre, il paraît qu'il y a des Suissesses qui s'intéressent de très près à certains lutteurs mongols... :lol:
Pas assez près à mon goût :wink:


Il n'y a qu'à voir les femmes des rikishi pour se rendre compte qu'ils ont toujours une certaine côte.
Ils en ont même plusieurs ! :wink:

maruchan
10/04/2008, 14h50
Bah, de toutes façons, ceux qui sont en haut de la hiérarchie, ils sont célèbres, pas pauvres, et sont en vue des media... Donc oui, ils attirent les femmes, les japonaises ne sont pas différentes des autres!

Bien d'accord avec toi.

Bien sûr, sur l'ensemble de la population féminine il doit bien se trouver un certain nombre de personnes trouvant les sumotoris à leur goût - d'autant qu'ils doivent savoir se montrer aussi charmeurs que n'importe qui quand les circonstances s'y prêtent - mais je ne pense vraiment pas qu'ils fassent fantasmer beaucoup de jeunes femmes...

La mode est largement plus aux "Janis" et assimilés....

putamusuko
15/04/2008, 20h21
amha,comme les sumos n'ont pas de coquilles,et vu la manière qu'ils se tirent sur la ceinture ils doivent avoir les roupignoles martyrisées et en triste état après un combat !

Par ailleurs les orientaux n'ont pas une réputation de forte membrure coté sexe, ajoutez à cela les débordements adipeux et pour certains lutteurs je suis sur qu'il faut une fourchette à escargots pour faire saillir l'engin.

Enfin,avec un ventre énorme,la plupart des positions leur sont interdites et il ne doit leur rester que la "paresseuse" (sur le coté pour ceux qui n'ont aucune connaissance du kama-sutra)et il faut beaucoup de complaisance de la partenaire.

Je modère ces propos pour des athlètes tels qu'Asa,Kotoshu,ama mais tentez d'imaginer Musashimaru tentant de prendre une poupée japonaise en levrette !! comique !

Que je suis méchant !!! j'ai honte de moi !!! faites moi honte,répondez vertement ...

:oops:

Asafan
15/04/2008, 21h08
Tu n'as pas honte? Vilain garnement! :roll:

Rien que d'imaginer Musashimaru tel que tu le décris, je....je suis... morte de rire!

Pourtant les sumo ont une réputation d'amants infatigables, et je crois savoir pourquoi, même si je n'ai pas eu le bonheur de tester la chose. Tu as omis pas mal de positions où ils pourraient faire valoir leurs avantages, et nous faire oublier leur imposante brioche.

Trève de plaisanterie. Revenons à des choses plus sérieuses avant de nous faire taper sur les doigts pour propos incorrects.

Mais tu m'as bien fait rigoler. Merci.

dohko57
16/04/2008, 09h48
OMG je suis choqué !(arheum)
Les propos de ce topic devrait etre modérer je pense et on devrait interdire l'accès aux moins de ? aux plus jeunes quoi !
Asafan, tu me parais bien renseigné sur certaines "techniques" ... :wink:
Tu me diras certainement que cela fait partie de la vie, et je te dirais que oui, mais j'ajouterais de la vie privé de chacun, et que donc cela ne regarde personne ! Mais diancre un peu de décence tout de même, ça fait limite voyeur ! Un sumo reste un homme, et si y a encore des filles pour croire à l'essence semi divine de nos chers lutteurs sur le plan des performances au plumard, et bien...j'en reste sans voix !

ps : niveau souplesse, on a vu mieux non?

Imumaru
16/04/2008, 11h17
Les propos de ce topic devrait etre modérer je pense et on devrait interdire l'accès aux moins de ? aux plus jeunes quoi !


Parfaitement, y'a des mineurs sur le site, on pourrait être choqués vous vous rendez pas compte... :mrgreen:

pereboulon
16/04/2008, 16h58
Je ne me rends pas compte, effectivement. On a qu'à l'interdire au moins de 18 ans (quoi que, ce serait instructif).

Sinon, niveau souplesse il me semble que les rikishi sont quand même super bons. Un certain nombre de positions qui leur sont a priori interdites par leur corpulence doivent bien pouvoir se réaliser tout de même. Il y a juste pour Konishiki ou je me demande comment il fait. Sur le dos à attendre que ça se passe ? Si quelqu'un a une idée.

Sakana
17/04/2008, 00h33
Ca vire au n'importe quoi ce sujet. Si on pouvait rester dans des limites correctes sur la question de départ. Pas forcément puritains, mais corrects quoi...

:roll:

X-Philohana
17/04/2008, 13h56
Ouais. Parlons d'aura, de majesté, de prestance qui attirent les femmes et rendent les hommes envieux et craintifs!
Et épargnez-nous les remarques graveleuses du genre "depuis que je fais 200 shiko par jour ma vie sexuelle a changé..."... Même si dans mon cas c'est vrai: après les shiko je peux plus rien! :lol:

Asafan
17/04/2008, 14h19
:lol: :lol: :lol:

Oui, mais ça c'est la triste réalité...Le sujet du topic était le fantasme des femmes à propos des sumotori. Et là, désolée pour les choqués en tous genres, mais on était en plein dans le sujet. :wink:

dohko57
18/04/2008, 10h08
un peu trop même ... :lol: !
en même temps, tant qu'on n'aura pas l'interview d'un lutteur sur cette question (je doute qu'il réponde à ce genre de question), je crois que le doute subsistera dans la tête de certaines..!

:wink:

pam
21/04/2008, 10h46
Bonjour à tous,
Un ancien reportage de la TV française disait que les rikishi, avant le combat, se rentraient les testicules dans l'abdomen comme les trés jeunes enfants (Ectopie)
Celà ne m'avait pas étonné, vue la façon dont le mawashi les serre.
Il disait également, que si la ceinture se défaisait en laissant apparaitre le sexe (image à l'appui) le combat était perdu.
Je suis surpris que personne n'en parle.( Sur le plan strictement pratique,bien entendu.) Peut on me dire si tout celà est vrai?
Lors d'une compétition judo,un adversaire m'a"mal " porté un uchi mata qui m'a fait connaitre la chirurgie !

liclic
21/04/2008, 12h39
Pour l'ectopie, je n'en sais rien mais si le mawashi se défait, c'est vrai c'est match perdu.... J'espère que cela n'est jamais arrivé mais je n'en sais rien...

konishiki
21/04/2008, 12h56
Pour avoir porter le Mawashi en compétition, le Mawashi est confortable .
De plus , ce n' est pas un Mawashi en soie comme le porte les Juryô ou les lutteurs de Makuuchi.
Le mien est confortable !
Le seul soucis est que je dois uriner une bonne fois avant de combattre. Car une fois le Mawashi sur moi , je ne peux plus le défaire car je n'ai pas de tsukebito :wink: .

Le mawashi qui est bien posé est trés difficile à défaire . Si ce dernier se défait , c'est qu'il est mal posé !

:wink:

Néanmoins , j'ai entendu dire qu'un lutteur aurait perdu son mawashi en combattant une fois mais cela reste à confirmer .

Il existe des cas ou le mawashi se detend un peu dans les combats sous la fougue de l'adversaire.
Je me souviens d'une victoire de Wakanohana III sur Konishiki ou le mawashi noir de l'hawaien avait été malmené.

Le yokozuna Wajima avait aussi subir cette petite mésaventure , c'était le gyoji qui avait aidé le yokozuna au bras d'or en stoppant le combat un instant , avant de relancer celui ci .

skydiver
21/04/2008, 14h05
Cette mésaventure est arrivé au lutteur Américain Emmanuel Yarbrough dont le mawashi s'était défait lors d'une compétition.

Quant à ce qui est de rentrer les testicules, je doute fortement que tous les rikishi y arrivent. J'ai parlé de cette technique avec l'assistant de Higaonna Morio Sensei (responsable du Gôjû ryû karate) lors du dernier Festival des Arts Martiaux. Il venait de la démontrer devant l'assistance médusée en recevant deux coups de pied au bas ventre, sans effet notable. Selon ce sensei, maîtriser cette technique demande des années de travail et ne fonctionne pas systématiquement.

Les moines de Shaolin présentent également cet exercice lors des leurs démonstrations.

dohko57
21/04/2008, 14h22
On en apprend des choses dite moi ! merci !

putamusuko
21/04/2008, 16h31
J'ai appris d'un confrère japonais rencontré dans un congrès, qu'il se murmure autour des dojos une liste des meilleurs coups. Et parait-il un des plus coté serait Takamisakari !!!

Il allie une discrétion parfaite, un savoir faire d'artiste et un engin d'une taille peu commune au Japon Il aurait du mal à se le rentrer dans le ventre .....L'enveloppe qui lui est remise pour sa prestation est elle aussi en rapport ....

Heureux homme .... :) :) :)

Asafan
21/04/2008, 17h49
Et pourtant...il ne se trouve pas de fiancée. Je me demande qui a bien pu vendre la mèche ! :wink:

X-Philohana
21/04/2008, 18h15
J'ai appris d'un confrère japonais rencontré dans un congrès, qu'il se murmure autour des dojos une liste des meilleurs coups. Et parait-il un des plus coté serait Takamisakari !!!

Il allie une discrétion parfaite, un savoir faire d'artiste et un engin d'une taille peu commune au Japon Il aurait du mal à se le rentrer dans le ventre .....L'enveloppe qui lui est remise pour sa prestation est elle aussi en rapport ....

Heureux homme .... :) :) :)Beûrk, présenté comme ça, ça ressemble fortement à de la prostitution...

putamusuko
22/04/2008, 10h57
Prostitution.....c'est bien vite dit, n'oublie pas "autres cieux autres moeurs"

Tu devrais lire "l'honorable partie de campagne" de Thomas Raucaut, j'ai vérifié sur Amazon tu le trouveras entre 5 et 8 euros.

Bien que ce charmant ouvrage date de 1922, il montre combien grande est la manière de pensée entre les japonais et les européens. Malgré la mondialisation et l'uniformisation qu'internet,la télévision ont provoqué il reste encore beaucoup de différences dans les us et coutumes des uns et des autres.

La nudité n'était pas un problème,la prostitution n'était pas considérée comme infamante, qu'en est-il maintenant ?

Avant de lancer un jugement d'un oeil srictement occidental,il est préferable de se reférer aux usages locaux. 8)

X-Philohana
22/04/2008, 11h18
Prostitution.....c'est bien vite dit Ah bon? De quel autre mot disposes-tu pour qualifier un échange de faveurs sexuelles contre une certaine quantité d'argent?
Avant de lancer un jugement d'un oeil srictement occidental,il est préferable de se reférer aux usages locaux. 8)Certes, mais le relativisme culturel a ses limites. Faut-il excuser l'esclavage en argumentant qu'à l'époque les Noirs étaient considérés comme à peine plus que des grands singes, même selon certains esprits éclairés de l'époque?
Je ne fais que donner un point de vue personnel et qui n'est pas forcément un jugement de valeur. J'ai une opinion plutôt favorable à la prostitution en général, même si ce n'est pas ici l'endroit ni le moment pour ce débat. Mais là, ça me semble assez peu... compatible avec l'aura quasi "divine" du lutteur de sumo. OK, le terme de "prostitution" n'est pas infamant, et ce n'est peut-être pas ce qui m'a le plus choqué. C'est plutôt que vendre ses saillies comme celles d'un étalon prisé, même si cet étalon est lui aussi un champion, me semble plutôt ramener à l'animalité, un côté bestial, loin de l'image assez "éthérée" que je me fais du lutteur, incarnant plutôt la retenue et la pureté... Même si je conçois qu'il puisse valoriser ces qualités dans ses ébats!

Ceci dit... maintenant qu'on sait que c'est possible... J'en connais qui vont se demander quel est le prix pour un yokozuna? :lol:

Tadanobu
24/04/2008, 11h53
Tu devrais lire "l'honorable partie de campagne" de Thomas Raucaut, j'ai vérifié sur Amazon tu le trouveras entre 5 et 8 euros.

Bien que ce charmant ouvrage date de 1922, il montre combien grande est la manière de pensée entre les japonais et les européens. Malgré la mondialisation et l'uniformisation qu'internet,la télévision ont provoqué il reste encore beaucoup de différences dans les us et coutumes des uns et des autres.


Je précise que cet ouvrage en apprend davantage sur l'auteur que sur cette époque. Je n'avais que 14 ans en 1922, pourtant je pense avoir un souvenir assez précis du japon de cette époque-ci. Par ailleurs, tout le monde savait que Roger (alias Tomaro Kâ)est un redoutable carabistouilleur. Tu parlais bien de Thomas Raucat, et non Raucaut ?

Je me permettrais d'ajouter qu'entre 1922 et nos jours, les Japonais n'ont pas attendu internet ni même la télévision pour être atteint par l'uniformisation.

Mais je suis d'accord avec toi: combien grande est la manière de pensée entre les japonais et les européens ! (Quoi que celà veuille dire d'ailleurs)

Enfin bref. "Autre temps autres moeurs", il est donc difficile de juger 2008 avec des lectures de 1922. J'en veux pour preuve énormément de livres européens de cette époque.

Quand à l'ouvrage cité, je suis pas sur qu'il vaille les 5 à 8 euros mentionnés (ou alors Roger, vieux pochtron, c'est encore toi qui essaye de vendre ton bouquin ?). A mon avis, il y a tellement d'autres livres dans le monde à lire, que je te soupçonnes de n'avoir lu (ou écrit, Roger) que celui-là. C'est bien, beaucoup n'en ont pas lu autant.


Désolé, je me suis laissé emporter par ma diatribe. Considérez évidemment que toutes ces remarques ne s'adressent qu'a moi-même, et non à Roger-Thomas-Putamusuko, que je remercie d'alimenter ce sujet de reflexion.

pereboulon
25/04/2008, 09h18
Je n'avais que 14 ans en 1922, pourtant je pense avoir un souvenir assez précis du japon de cette époque-ci.


Désolé, je me suis laissé emporter par ma diatribe. Considérez évidemment que toutes ces remarques ne s'adressent qu'a moi-même, et non à Roger-Thomas-Putamusuko, que je remercie d'alimenter ce sujet de reflexion.

A 100 ans passé, on pardonne beaucoup aux gens.

On en apprend vraiment beaucoup sur ce sujet, dites donc...

Tadanobu
25/04/2008, 13h19
A 100 ans passé, on pardonne beaucoup aux gens.
On en apprend vraiment beaucoup sur ce sujet, dites donc...

Dis donc, toi, tu veux que je t'apprenne le respect ?

J'ai 99 ans et demi, 100 en Septembre ! Essaye pas de me faire passer pour un vieux croulant !

liclic
28/04/2008, 10h28
Je vois que les deux "séniors" se sont calmés....