PDA

Afficher la version complète : Comment voir les vidéos du site ?



hotovo
15/03/2008, 10h00
Je ne peux pas voir cette vidéo, elle joue seulement leurs noms et il n'y a aucune vidéo. Queest-ce que je suis à faire ? Aidez-moi, svp

Sakana
15/03/2008, 10h14
Si vous utilisez Firefox, essayez avec Internet Explorer. Si ça ne fonctionne toujours pas, essayez avec Opera.

If you are using Firefox as browser, try with Internet Explorer. Then, if it still doesn't work, try with Opera browser. :)

Info-Sumo
16/03/2008, 10h44
Cela fonctionne maintenant avec Firefox. Il s'agissait d'un problème de configuration du mode mod_deflate dans apache.

It works with firefox as well. I changed something in apache mod_deflate settings.

scifisumo
16/03/2008, 11h08
Si vous utilisez Firefox, essayez avec Internet Explorer. Si ça ne fonctionne toujours pas, essayez avec Opera.

If you are using Firefox as browser, try with Internet Explorer. Then, if it still doesn't work, try with Opera browser. :)

Or use the IE TAB plug-in for firefox. It works fine.

qijuryu
16/03/2008, 12h38
Cela fonctionne maintenant avec Firefox. Il s'agissait d'un problème de configuration du mode mod_deflate dans apache.

It works with firefox as well. I changed something in apache mod_deflate settings.

Confirmed that is working with Firefox.
Action is highly appreciated !

Qijuryu

patglide
28/03/2008, 18h53
Pourra t on revoir les journées 1 à 5 ??

Info-Sumo
28/03/2008, 19h43
Pourquoi pas? elles sont toujours là... suffit de cliquer dessus.

patglide
28/03/2008, 20h37
exact !! désolé fausse manip de ma part.
Et surtout merci pour vos vidéo si précieuses en ces temps de pénurie télévisuelle .