PDA

Afficher la version complète : c'est a quelle heure les matchs ?



takazuma
25/11/2004, 19h57
salut maintenant qu'on est en heure d'hiver a quelle heure sont les matchs le matin ??

25/11/2004, 20h13
les matchs de la makuuchi commence à 8h15 jusque 10h, il y a une présentation des lutteurs (dohyo-iri) à 8h
pour les juryo tu pourras les voir vers 6 ou 7h
voilà 8)

Asafan
25/11/2004, 23h55
pour les juryo tu pourras les voir vers 6 ou 7h

mon enregistrement programmé a démarré à 4h12, ce matin. Je me réjouissais d'avoir l'opportunité de voir les divisions inférieures. Malheureusement, je n'ai vu que la mire pendant environ 1h, mais avec le son, puis un long plan fixe sur le toit du dohyô. Donc, on ne voit les lutteurs qu'à partir de la taille!!!! Pas de tachi-ai à vue! :roll: Le caméraman est sûrement allé déjeûner. Il aurait pu cadrer un peu plus bas avant de partir, afin qu'on puisse voir les lutteurs en entier :evil:

Après avoir bien mangé et bien bu, il est revenu recadrer (merci!), et j'ai pu suivre quelques beaux combats. Le beau Minaminoshima, des îles tonga, notamment, qui a remporté une belle victoire par oshi-dashi.

Tout ça pour dire que si vous êtes insomniaques, ou vraiment couche-tard, vous avez la possibilité de découvrir les futures stars de demain, ou d'après-demain :wink:

Seulement....ça ne marche pas tous les jours. Il faut être vigilant!