PDA

Afficher la version complète : Combats spectaculaires .



konishiki
12/02/2008, 22h32
Quelques combats trés spectaculaires !
:D


http://www.youtube.com/watch?v=q9T1GR6s0vI

Julienishiki
12/02/2008, 23h25
Des combats effectivement spéctaculaires!
Merci Konishiki. Et merci d'annimer ces tristes entre bashos, heureusement que tu es là.
Sinon sur le menu de la vidéo que tu viens de poster on peut aussi voir le merveilleux combat de K1 entre Akebono et Remy Bonjaski (double champion il me semble)...

konishiki
12/02/2008, 23h37
Des combats effectivement spéctaculaires!
Merci Konishiki. Et merci d'annimer ces tristes entre bashos, heureusement que tu es là.


Mais de rien . C'est avec plaisir ! :wink:

Merci à tous et à toutes pour vos sympathiques méssages concernant mes trouvailles sur le forum vidéo !

Merci ! :wink: :D

Kaiomitsuki
13/02/2008, 02h15
Ouahh extraordinaire trouvaille... avec des Kimarite très rares
Magnifique :D

- Alors le premier combat (concours de claques...) : Victoire de Kirinji Komusubi sur Fujizakura par Uwatenage le 8e jour du Natsu 1975.
- Second combat victoire de Takamiyama sur Takanohana Ozeki par Kotenage lors du 7e jour de l'Aki 1980.
- Troisième combat de cette video, magnifique victoire par Ipponzeoi de Kaneshiro sur Tamanofuji. Il faudra attendre 2000, et la victoire de Kaio sur Musashimaru lors du Kyushu, pour revoir un Ipponzeoi en division Makuuchi.
- Quatrième combat, en division Juryo, victoire de Tomonohana sur Hananokuni par Izori
- Cinquième combat, victoire de Kyokudozan sur Takatoriki par Hatakikomi lors du 2nd jour de l'Haru 1992
- Sixième combat, vitoire de Itai sur Onokuni Ozeki par Tsukitaoshi (quelle droite !) lors du 2nd jour du Kyushu 1985.

pereboulon
13/02/2008, 08h55
Enfin bref, de très beaux combats quoi. Merci Konishiki.

Asafan
13/02/2008, 09h18
Ouahh extraordinaire trouvaille... avec des Kimarite très rares
Magnifique :D
- Alors le premier combat (concours de claques...) : Victoire de Kirinji Komusubi sur Fujizakura par Uwatenage le 8e jour du Natsu 1975....bla bla bla....
Mais comment tu sais tout ça, toi? C'est incroyable! 8O

Merci Konishiki. Superbe trouvaille en effet :D

Kaiomitsuki
13/02/2008, 09h40
Ouahh extraordinaire trouvaille... avec des Kimarite très rares
Magnifique :D
- Alors le premier combat (concours de claques...) : Victoire de Kirinji Komusubi sur Fujizakura par Uwatenage le 8e jour du Natsu 1975....bla bla bla....
Mais comment tu sais tout ça, toi? C'est incroyable! 8O
A chaque début de video la date (en lettre occidentales) est indiquée. En dessous, il est indiqué de quelle journée du tournoi il s'agit... puis via le site SumoReference je me débrouille pour retrouver le combat en question : en ayant la date précise du combat je n'ai plus qu'à comparer les shikona japonais avec la quarantaine de combat de chaque journée (makuuchi + juryo) et je retrouve le combat. Le site SumoRefenrece m'indique dès lors le kimarite...
Après - par expérience - je reconnais quelques grands noms donc cela me permet de trouver plus facilement : Onokuni est facile à reconnaitre, et le combat entre Takamiyama et Takanohana proposé est un Classique du Sumo...
On a du mal à se rendre compte de l'importance de la base créée par Doitsuyama (SumoReference)... même les gens de la Nsk semble très intéressé par le site c'est dire 8O

Asafan
13/02/2008, 09h53
Elémentaire, mon cher Watson :lol:

Tu aurais dû faire journaliste. Ou policier :wink:

c'est vrai que la base de donnée de Doitsuyama est extraordinaire. Encore faut-il savoir l'utiliser :? :roll:

dohko57
13/02/2008, 13h47
impressionnant en vérité !
merci encore konishiki
asafan la base de données de qui ? :)

toonoryu
13/02/2008, 15h12
impressionnant en vérité !
merci encore konishiki
asafan la base de données de qui ? :)

http://sumodb.sumogames.com/

Konosato
13/02/2008, 20h15
....mais où s'arrêtera-t'il ce Konishiki :wink:

konishiki
13/02/2008, 20h55
....mais où s'arrêtera-t'il ce Konishiki :wink:

:D :wink: That is the question :D

dohko57
14/02/2008, 09h06
Merci toonoryu !! :wink:

liclic
14/02/2008, 10h24
....mais où s'arrêtera-t'il ce Konishiki :wink:

:D :wink: That is the question :D

Et en plus il a le verbe qui va avec!

argof
23/02/2008, 14h22
Vraiment un grand merci a toi Konishiki pour ses combat exceptionelle

Pippooshu
02/03/2008, 12h27
Incredible bouts!!!! Thank you, Infos! :D