PDA

Afficher la version complète : La fondation Asashôryû en Mongolie.



konishiki
07/02/2008, 12h38
Une petite visite de la fondation .
Asafan ,tu pourrais nous faire un post dans la rubrique Dohyô sur cette fondation ?


http://www.youtube.com/watch?v=RzgGktNU6iQ

Asafan
07/02/2008, 13h18
Une petite visite de la fondation .
Asafan ,tu pourrais nous faire un post dans la rubrique Dohyô sur cette fondation ?
Te voilà pris en flagrant délit de non-lecture du Monde du Sumo, petit garnement ! J'ai pondu une interview de trois pages du manager de l'Asashoryu Foundation dans le numéro de décembre. :roll: :wink:

http://www.lemondedusumo.com/

S'il faut le reproduire ici, je le mettrai dans mon topic "Asashoryu" dans la rubrique "rikishi".

Merci pour la video :D

dohko57
07/02/2008, 13h19
il a monté un village de vacances ? :)
le souci s'est que j'ai pas trouvé sur le site de page en anglais pour voir en quoi cela consistait !!
des infos Asafan? :) 8)

Asafan
07/02/2008, 13h24
cf mon article sur le camp de touriste Dreamland créé par Asashoryu. :wink: :D

voir le Monde du Sumo n°18, octobre 2006, sur le même site que ci-dessus.

Une petite précision quand même que j'avais omise tout à l'heure : ce camp Dreamland n'a rien à voir avec l'Asashoryu Foundation. Cette dernière a ses locaux à Ulaanbaatar, alors que le camp est à Kharkhorin, à 350 km à l'ouest. L'une est une association d'utilité publique, alors que l'autre est un business comme un autre, et aussi un lieu de repos pour Asa et ses proches. Par contre ils font tous deux partie de l'Asa Group.

dohko57
07/02/2008, 13h26
Merci tout plein !!
:D

liclic
07/02/2008, 14h46
Tu es une célébrité finalement asafan..... :wink: :roll:

konishiki
07/02/2008, 17h56
Une petite visite de la fondation .
Asafan ,tu pourrais nous faire un post dans la rubrique Dohyô sur cette fondation ?
Te voilà pris en flagrant délit de non-lecture du Monde du Sumo, petit garnement ! J'ai pondu une interview de trois pages du manager de l'Asashoryu Foundation dans le numéro de décembre. :roll: :wink:

http://www.lemondedusumo.com/

S'il faut le reproduire ici, je le mettrai dans mon topic "Asashoryu" dans la rubrique "rikishi".

Merci pour la video :D*

Oui , j'ai tout lu Asafan ! Mais comme tu vas souvent en Mongolie , je me suis dit que cela serait super d'avoir tes impréssions , etc etc .
Si , il y a du nouveau etc etc .... :wink: bon , merci pour le lien quand même ! 8) :wink: :wink:

Asafan
07/02/2008, 20h03
Tout ce que je sais de l'Asashoryu Foundation, je l'ai appris de Mr Sainsanaa, son jeune (et beau) manager, et du dépliant qu'il m'a donné. Le site de l'association est en construction depuis des années et les pages déjà en ligne n'ont apparemment pas vraiment changé depuis sa création. Il n'est pas du tout à jour. Je n'ai pas osé faire de critiques à ce sujet, mais je n'en pense pas moins. :wink:



Tu es une célébrité finalement asafan.....
Très amusant! :wink: Par contre, là-bas, je faisais un peu figure d'ovni. Une femme, occidentale de surcroît, qui connait mieux le sumo et ses acteurs que la plupart des Mongols....ça les laissait pantois! Sidérés, qu'ils étaient, mais plutôt flattés que j'apprécie autant leurs compatriotes rikishi. Je dois dire que ma passion du sumo m'a ouvert pas mal de portes :D

dohko57
08/02/2008, 10h51
et t'organiserais pas des voyages au pays de Asashoryu par hasard lol? :p
je plaisante bien entendu :wink:
j'ai déjà une connaissance mongol qui organise ce type de voyage dans son pays natal pour des touristes français !