PDA

Afficher la version complète : Musashimaru oyakata piégé !



konishiki
04/02/2008, 10h17
Une émission japonaise ou Musashimaru est piégé par Glutton girl !


http://www.youtube.com/watch?v=CldnNvr7mZI


http://www.youtube.com/watch?v=2cXjwGl6NpI


http://www.youtube.com/watch?v=LvIO2zrnNP8

pereboulon
05/02/2008, 11h14
Je trouve que le maquillage de la fille en vieille dame n'est pas très réussi, on voit bien qu'elle a un masque sur le visage, il me semble. Du coup, je me demande si Musashimaru n'est pas complice depuis le début. J'aurais préféré qu'ils confrontent Musashimaru avec un vrai glouton, pour voir. En tout cas, c'est incontestablement une curiosité comme seule la télévision japonaise sait les faire.

maruchan
05/02/2008, 14h20
La très grande majorité des émissions japonaises est écrite à l'avance donc il est fort possible que Musashimaru était au courant.

Mais dans tous les cas il n'avait aucune chance de manger plus que Gal Sone, la très célèbre.

40000 kcalories, ca vous dit?

Gal Sone (http://www.dailymotion.com/relevance/search/gal+sone/video/x1m3er_gal-sone-40000-kc_blog/)

pereboulon
06/02/2008, 09h30
:lol: :lol: Je n'y crois pas une seule seconde. A la fin la glace est presque aussi grande qu'elle !!! Ou peut elle mettre tout ça ? D'autant plus qu'elle me semble menue. Bref, tout ça est un peu écoeurant.

dohko57
06/02/2008, 13h49
SUGOIII !
impressionnant, mais bon, je pense qu'elle mourra jeune en enchainant ce type de performance !!

Himeji
07/02/2008, 11h00
:lol: :lol: Je n'y crois pas une seule seconde. A la fin la glace est presque aussi grande qu'elle !!! Ou peut elle mettre tout ça ? D'autant plus qu'elle me semble menue. Bref, tout ça est un peu écoeurant.

je pense qu'elle doit se faire vomir entre les seances de gloutonnerie.
Il n'y a tout simplement pas la place de mettre toute cette nourriture dans un estomac d'une fille aussi menue.

maruchan
07/02/2008, 15h06
Justement, le truc c'est qu'elle n'a pas un estomac normal.

J'avais vu une émission où elle avait subi une batterie de tests et il s'avère que son estomac occupe un espace plus de 10 fois supérieur à un estomac normal.

En gros il occupe à peu près tout l'espace disponible à ce niveau du corps.

Et elle n'est pas la seule, son pendant japonais se nomme "Giant Shirota". Et je vous rappelle que le champion du monde de hot-dogs est un jeune japonais qui bat à plate couture de bons gros obèses américains...

:roll:

pereboulon
07/02/2008, 15h36
OK, admettons, mais elle engloutit un VOLUME de nourriture qui me semble supérieur au VOLUME total de son corps et pas seulement de son estomac. La glace à la fin est gigantesque ! Elle doit mesurer plus d'un mètre de haut, largement. Certes, la glace est posé sur un socle qui lui même est posé sur une table, néanmoins, il n'est pas courant de devoir lever bien haut le bras pour atteindre le haut de son dessert. Bref, je n'y crois toujours pas.

dohko57
08/02/2008, 10h57
Pereboulon, tes paroles de sagesse suscitent en moi une réaction ! je suis désormais aussi de plus en plus sceptique... :?
ok :arrow: !

Kaiomitsuki
09/02/2008, 00h23
Justement, le truc c'est qu'elle n'a pas un estomac normal.

J'avais vu une émission où elle avait subi une batterie de tests et il s'avère que son estomac occupe un espace plus de 10 fois supérieur à un estomac normal.

En gros il occupe à peu près tout l'espace disponible à ce niveau du corps.

Et elle n'est pas la seule, son pendant japonais se nomme "Giant Shirota". Et je vous rappelle que le champion du monde de hot-dogs est un jeune japonais qui bat à plate couture de bons gros obèses américains...

:roll:

OK, admettons, mais elle engloutit un VOLUME de nourriture qui me semble supérieur au VOLUME total de son corps et pas seulement de son estomac. La glace à la fin est gigantesque ! Elle doit mesurer plus d'un mètre de haut, largement. Certes, la glace est posé sur un socle qui lui même est posé sur une table, néanmoins, il n'est pas courant de devoir lever bien haut le bras pour atteindre le haut de son dessert. Bref, je n'y crois toujours pas.
Je confirme que les japonais et les américains sont fans de ces concours stupides de nourritures... Au Japon on appelle cela les ōgui...
Ces "champions" ont des estomacs hors-normes qui gonflent comme des ballons de baudruches... Ce ne sont pas gens de fortes corpulences qui excellent dans ces compétitions... La graisse empêche l'estomac de gonfler chez les personnes fortes... Chez les personnes plus menues il y a la place quand on aun estomac hors-norme pour que celui-ci prenne une place hallucinante !!!!!!
C'est ainsi que le Champion du Monde du gavage de Hotdogs a été très longtemps un japonais - Takeru "Tsunami" Kobayashi - qui ne pèse que 73 kilos pour 1m73 ... Lorsqu'il s'est présenté pour la première fois à un concours américain (Nathan’s International Hot Dog Eating Contest), il a pulvérisé le record en 12 minutes mangeant 50 hotdogs , doublant l'ancienne marque qui était de 25 ! Les juges n'avaient même pas prévu assez de pancartes pour le comptage ce jour-là :lol: Il a détenu le record du monde jusqu'en 2006 (53,75 Hotdogs en 12 minutes cette année là). En 2007 il en mangea 63 mais le même jour un américain -Joey "Jaws" Chestnut - l'a battu en en avalant 66 en 12 minutes.. devenant une vedette outre-atlantique !!!!!
Sonia Thomas (Américano-Koréenne) détient le record américain féminin avec 39 HotDogs en 12 minutes et elle pèse 45 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!
Natsuko "Gal" Sone que l'on voit dans ces videos fait un 1m62 pour 45 kilos. Sa popularité au début des années 2000 a causé des drames : il y a eu des décès chez des jeunes écoliers qui ont voulu faire des concours de nourriture... Les concours ont été interdits pendant quelques temps !

Souvenez-vous, dans les années 80, on pouvait voir des images de ces concours dans la cultissime émission "Incroyable mais Vrai" et Jacques Martin précisait toujours qu'il ne fallait jamais faire cela chez soi car c'était stupide et très dangereux !
Le concours Nathan’s International Hot Dog Eating Contest date de 1916 et a lieu chaque année le 4 juillet à Brooklyn, retransmis par Espn (la première chaine de sports aux Usa) !

Voici un lien où on peut voir Chestnut battre Kobayashi http://www.youtube.com/watch?v=_V-2NKUlzns

A noter que d'après la chaine Espn qui rentransmet ce concours, le gagnant a avalé l'équivalent de plus de 20 800 calories (plus de 1000% des besoins moyens quotidiens)... un Sumotori ca mange combien de calories par jour ?? 10 000 je crois !

et ici la liste des records du monde http://www.majorleagueeating.com/index.php?option=com_content&task=view&id=66
à noter que pour que nos frites nationales - connues aux USA sous le nom de French Fries (et pendant quelques mois Liberty Fries) - le record est de 2,023 Kilos en 6 minutes...
Kobayashi a également le record du gavage de Boules de Riz : 9 kilos en 30 minutes : ce qui lui valut un autre record du monde celui de la plus grosse constipation :mrgreen:

Soupooshu
09/02/2008, 08h54
OK, admettons, mais elle engloutit un VOLUME de nourriture qui me semble supérieur au VOLUME total de son corps et pas seulement de son estomac. La glace à la fin est gigantesque ! Elle doit mesurer plus d'un mètre de haut, largement. Certes, la glace est posé sur un socle qui lui même est posé sur une table, néanmoins, il n'est pas courant de devoir lever bien haut le bras pour atteindre le haut de son dessert. Bref, je n'y crois toujours pas.

En même temps, une fois humidifiée et mâchée, la nourriture prend beaucoup moins de place, heureusement pour nous. Ainsi les hot-dog et autres hamburgers sont surtout gonflés d'air. Il suffit pour s'en rendre compte d'en mouiller un et de le compacter dans la main, il n'en reste plus grand chose... :wink:

pereboulon
09/02/2008, 11h05
Bon Ok, admettons alors. Je reste dubitatif mais on aura jamais le fin mot de l'histoire à moins de la voir manger en continue (ce qui doit être soporifique). En tout cas merci beaucoup pour les renseignements Kaiomitsuki. Comment sais tu autant de chose sur la gloutonnerie ?

Kaiomitsuki
09/02/2008, 16h31
En tout cas merci beaucoup pour les renseignements Kaiomitsuki. Comment sais tu autant de chose sur la gloutonnerie ?
j'avais vu un reportage sur cet étonnant japonais qui battait les américains chez eux... le petit contre les gros !
Quand j'ai vu les videos déposées par Konishiki j'ai tout de suite repensé à cet illuminé nippon et après recherche j'ai mis les infos trouvées sur le site :wink: