PDA

Afficher la version complète : tochiazuma ozeki dans un an



takazuma
23/11/2004, 23h13
maintenant que je suis remi de voir tochiazuma maegashira :D je me lance dans un pronostique combien de temps va t'il lui faloire pour retrouver son grade ozeki ???

moi je me lance tournois en mars 2006 il est ozeki.

Sakana
23/11/2004, 23h54
il ne devrait pas trop trainer pour récupérer son grade s'il n'a pas son corps qui lui cause des soucis. :)

Tagada
24/11/2004, 00h07
J'ai répondu qu'il ne retrouverait jamais son grade d'ozeki. Il est capable de faire très fort sur un tournoi, mais faire trois gros résultats de suite avec ses pépins de santé et tous les jeunes loups qui montent, je n'y crois pas trop, à mon grand regret pour lui.

Azumashida
24/11/2004, 00h41
J'ai répondu la deuxième solution, mais bien sûr tout dépend de s'il peut retrouver l'essentiel de ses moyens. Certes l'opposition sera très forte dans les rangs joijin d'ici quelque temps mais s'il revient près de son meilleur niveau il a les moyens de dominer presque n'importe qui, et notamment des rikishi ultravifs et toniques comme Shoryu (comme il l'a montré à plusieurs reprises ces derniers temps) ou Hakuho.

Bon, c'est peut-être un peu plus le coeur qui parle, mais de toute facon je ne peux pas juger les performances ou le potentiel d'Azuma de facon totalement neutre... :wink:

empiryu
24/11/2004, 19h04
:twisted:
apres mon vote vous avez ete 54 p/100 a voté non le pauvre heureusement qu il ne compte pas sur votre soutien :cry:
moi je dit oui ça me remonte le moral car c est toujours un de mes favoris il va ce refaire une sante et finira sa carriere en OZEKI pour faire taire ses detracteurs :wink:

deniishu
24/11/2004, 21h55
je pense que Tochi est un grand rikishi et qu'aprés 3 mois de repos il devrait pouvoir retrouver d'ici 2006 son grade et que là il se retirera avec tout les honneurs qui lui sont dues

GOOOOO TOCHIAZUMA

24/11/2004, 23h22
retrouvé : peut-être
retrouver : sûrement pas !