PDA

Afficher la version complète : on fait comment pour mettre un sondage ?



takazuma
23/11/2004, 19h59
j'arrive pas a mettre un sondage car quand on pose notre question et la durée du sondage

on fait comment apres pour y mettre les reponses et pour qu'il soit afficher dans notre message ???

Vienna_Logan
23/11/2004, 22h41
Quand tu fais "nouveau", il y a une option en bas "ajouter un sondage", avec "question du sondage", "option du sondage", et "sondage pendant X jours"...

takazuma
23/11/2004, 23h17
merci c'etais pas si compliquer finalement ..... 8)

Kotononami
19/12/2006, 14h20
Je viens de remarquer qu'il n'est plus possible de poster un sondage , est-ce temporaire?
merci

Kaiomitsuki
19/12/2006, 14h38
Je viens de remarquer qu'il n'est plus possible de poster un sondage , est-ce temporaire?
merci
je crois qu'Info-sumo a bloqué les sondages depuis deja un certain temps...
De mémoire cela date d'une époque "assez lointaine" où certains membres du forum très optimiste sur les chances de leur poulain (dont un que je ne citerais pas... mais dont le shikona commence par Kaio et finit par 69eYokozuna) mettait en ligne de manière trop fréquente un sondage du style "Pensez vous que Kaio sera Yokozuna ?".

Maintenant si tu comptais mettre un sondage tel "Pensez vous que le 9-6 de Kotomitsuki est un accident ?", je te réponds tout de suite "OUI" : il nous avait habitué à 8-7, et là il nous a franchement décu en novembre :lol: (non je rigole Kotononami ...j'espère que ce 9-6 a été un déclic et qu'il va nous aligner plusieurs double digit en 2007 :wink: )

Kotononami
19/12/2006, 15h15
Ah Ok , merci pour ta réponse. :wink:
Non , pour une fois , je comptais parler d'autre chose que de Kotomitsuki lol. Tiens d'ailleurs , ça me rappelle que j'avais effectivement posté un sondage à ce sujet il y a maintenant plus de 2 ans : http://www.info-sumo.net/info/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=414&start=0

Quoi qu'il en soit , il est dommage que l'option des sondages ait été levée mais j'imagine que cela ralentissait le système tout comme les IM ou le chat :?: