PDA

Afficher la version complète : Forum Jeux : site externe (viendez ;))



Sakana
17/01/2008, 01h50
Voilà, afin de satisfaire Info-Sumo (qui souhaite éviter la transformation en chat de ce forum) et nous, les joueurs (qui souhaitons parler tout le temps de tout et de rien sur ces jeux ^^), je propose un produit de substitution, équivalent à l'original j'espère :

http://angeshibernia.free.fr/phpBB2/index.php

Viendez si vous le souhaitez, sans pour autant délaisser ce forum (où banzuke, résultats et appels à participer auront toujours leur place).

Merci.

Terarno
24/01/2008, 18h23
Je perds ma connexion internet dès que je lance ce nouveau forum. Ca me le fait aussi avec 1 ou 2 autres sites (qui n'ont rien à voir), je ne sais pas pourquoi, c'est stupide. Donc je ne peux plus accéder à la section Jeux.
:(

liclic
24/01/2008, 18h33
Moi je ne vois aucun problème ; il passe bien chez moi ton site sakana....

Sakana
24/01/2008, 18h45
Ah, problème étonnant, Terarno. Mais qu'entends-tu par perte de connexion ? La connexion internet ou la connexion au forum ?

Terarno
24/01/2008, 22h38
La connexion internet elle-même, c'est pour ça que c'est débile, ça ne le fait qu'avec certains rares sites, et il a fallu que ça tombe sur ce forum.

Damimonay
25/01/2008, 01h47
La connexion internet elle-même, c'est pour ça que c'est débile, ça ne le fait qu'avec certains rares sites, et il a fallu que ça tombe sur ce forum.

Du coté de ton FAI y'a pas une FAQ ou un service technique où d'autres signalent le même problème?
Peut-être ton antivirus qui te protège trop radicalement sous un fallacieux prétexte...

Fuseigou
25/01/2008, 09h54
La connexion internet elle-même, c'est pour ça que c'est débile, ça ne le fait qu'avec certains rares sites, et il a fallu que ça tombe sur ce forum.

C'est sûr qu'il va falloir trouver une solution, car un forum jeux sans Terarno, ce n'est plus tout à fait un forum jeux...

Damimonay
25/01/2008, 11h14
C'est sûr qu'il va falloir trouver une solution, car un forum jeux sans Terarno, ce n'est plus tout à fait un forum jeux...

C'est sur. En plus je comptais le titiller un peu après l'avoir atomisé 5-5 au tie-break au SG aujourd'hui. Tant pis ce sera pour une autre fois :roll:

Terarno
25/01/2008, 18h08
Merci pour votre soutien en ces temps difficiles (sauf Damimonay qui n'hésite pas à frapper un homme au sol, grrrrr). J'essaie de trouver une solution pour vous rejoindre.

Kaiomitsuki
25/01/2008, 18h21
Merci pour votre soutien en ces temps difficiles (sauf Damimonay qui n'hésite pas à frapper un homme au sol, grrrrr). J'essaie de trouver une solution pour vous rejoindre.
Peut-être essayer un autre navigateur....
Si tu utilises Internet explorer trouve en un autre, Mozilla Firefox par exemple

Fuseigou
25/01/2008, 18h24
J'utilise Internet explorer et j'accède au site sans souci...

Damimonay
26/01/2008, 02h02
Merci pour votre soutien en ces temps difficiles (sauf Damimonay qui n'hésite pas à frapper un homme au sol, grrrrr). J'essaie de trouver une solution pour vous rejoindre.

Mais non mon jeune tsukebito je ne te frappe pas à terre. Considères cela comme les "calins" qu'infligent les lutteurs aux jeunes padawan pour les aguerir. D'ailleurs tes résultats au bench commencent à m'inquieter, je vais te preter mon torse pour quelques séances de butsugari et tu devrais bientot repartir vers le haut 8)

Terarno
26/01/2008, 23h25
Je préfère encore aller prendre des coups de batte à la Tokitsukaze-beya.

Sakana
26/01/2008, 23h27
Plus sérieusement, sur internet, tu n'as pas d'explications qui puissent t'aider ?

Sakana
25/02/2008, 20h23
A l'approche du nouveau tournoi, donc des jeux aussi, je remonte le sujet.

Pour s'exprimer en long en large sur les jeux sur le sumô, l'adresse à ne pas manquer est celle-ci :

http://angeshibernia.free.fr/phpBB2/index.php

Sakana
06/07/2008, 16h58
:!: Je remonte ce topic pour vous rappeler que, pour toutes informations concernant les jeux, toutes discussions, le lien à avoir en favori est celui ci :
>>> http://angeshibernia.free.fr/phpBB2/index.php

Merci. :)

Terarno
09/01/2011, 22h26
Up !
Car je trouve que ce forum n'est pas assez utilisé, et il y a justement matière, sur ce basho, yek yek yek... :twisted: