PDA

Afficher la version complète : Sadogatake beya



Azumashida
24/05/2004, 22h12
Pour inaugurer le nouveau forum d'Info-Sumo dans la partie "Basho", je voudrais revenir sur l'excellent Basho de la Sadogatake beya: tous ses Sekitori actuels (Kotomitsuki, Kotonowaka, Kotoryu et Kotooshu) sont kachi-koshi, et elle aura très certainement deux Sekitori de plus dans le prochain Banzuke: Kotonomine (de retour à ce niveau) et l'ultra-prometteur Kotoshogiku... et en plus, Kotokanyu et Kotokasuga seront encore très haut placés en Makushita, avec une possibilité de promotion en Juryo...

pereboulon
25/05/2004, 10h34
Serait-ce la Musashigawa du 21ème siècle ? En tout cas, ces sekitoris me plaisent bien. Kotomitsuki, je le trouve très talentueux et particulièrement intelligent (qualité que j'apprécie). Pour Kotonowaka, je trouve formidable ce qu'il fait en étant le doyen (si je ne m'abuse). Kotooshu est un très grand espoir et il est européen (bulgare, pays d'origine de ma mère). Bon vent à tous ces talents.

Vienna_Logan
25/05/2004, 17h19
Hé ben, ils s'apellent tous koto-qqch, dans cette heya!
Qui est l'oyakata?

25/05/2004, 17h24
Kotozakura, le 53ème Yokozuna
C'est aussi la Heya de Kotonishiki

Kotononami
25/01/2005, 12h51
Un basho à oublier pour la Sadogatake-beya.
Seul Kotooshu a réalisé un KK à 9-6.
Kotomitsuki ( 7/8) , Kotonowaka ( 4/11) , Kotoryu (4/11) , Kotoshogiku (5/10 et retour en juryo) , Kotokasuga (3/4) , Kotokuni (1/6) , Kotokanyu (3/4) et Kotonomine (2/5) sont tous MK.

Un sursaut est à espérer dès l'Haru basho