PDA

Afficher la version complète : FAWL - Hatsu basho 2008



abudisake
26/12/2007, 11h07
rien ne va plus, quelques agapes temporaires perturbent la mise en route du fawl.... ne vous inquiétez pas, les sages ne vont pas tarder à le redevenir..... un peu de patience....

Sakana
05/01/2008, 23h10
Bonne nouvelle ! Les pronostics sont ouverts !

Veuillez nous excuser pour le petit retard pour le banzuke et les stats à jour (Noël et Jour de l'An obligent ! ;))

Bonne année à tous et bon jeu, bon FAWL ! :)

>>> http://setzer.club.fr/FAWL/

Mise à jour : banzuke complet et en ligne !

abudisake
16/01/2008, 13h26
bon alors, il faut encore vous rappeler les règles ! entre les journées 3 et 4, on change les triplettes.... certains l'ont bien compris comme notre vétéran Kintamayama qui score le seul perfect du jour mais d'autres habitués, certainement perturbés par le mistral, se sont boucher les ouïes au point de porter leur shikona à la candidature du muppet-sho.... je ne citerai personne pour ne pas accabler les sardines.....
les leaders ont raté la marche et du coup, gros regroupement en tête puisqu'à 16, nous trouvons marimo et kintamayama, à 15 terarno, sakana, chimatayama, bezu-ryu et tamanaogijima. derrière eux, 4 fawlers sont à 14 loin devant fuseigou qui empile les 1/6 avec la dignité qui le caractérise....

abudisake
17/01/2008, 13h47
La cinquième journée a été grassouillette pour tout le monde avec des scores allant de 2 à 6 pour Susanoo, Damimonay et Kasamatsuri. Comme quoi, raler un peu vous fait réagir et supporter vos poulains avec ardeur et efficacité.
Quelques bouleversements en tête puisque les leadersont sorti les aéro-freins :
à 20 points le seul tamanaogijima
à 19 points : terarno, marimo, kintamayama et bezu-ryu.
derrière ça se bouscule pour se mettre à l'affût
à demain

une petite nouveauté : les comptes rendus quotidiens seront postés aussi sur le forum inauguré hier par le sage Sakana

abudisake
18/01/2008, 12h24
de tout encore aujourd'hui sauf du "0".
Susanoo frappe une deuxième fois en signant un deuxième perfect consécutif et seule Fayme l'accompagne sur cette gloire journalière.
En fin de peloton, on trouve deux élèves de terminale détachés avec 14 points (Takashido & Imumaru) qui feraient mieux de travailler leurs sélections du FAWL que d'aller faire des versions latines !! Non mais des fois !!!!
En tête l'irresistible et déjà détenteur d'un Yusho Susanoo ex aequo avec le coriace pruneau Terarno qui veut absolument retrouver son bien dans les rangs des Sanyaku. A un point suivent Kaiowaka, Tamanaogijima, Bezu-ryu, Kintamayama et Marimo. Ca chauffe pour les places d'honneurs !!!
On change les triplettes demain !!!

Kotononami
18/01/2008, 12h29
Y'a-t-il moyen de savoir où chacun d'entre nous se trouve dans le classement?
Merci :)

Je sais je suis un peu chiant , mais cela permettrait de suivre l'évolution de notre score et classement au quotidien. :oops:

abudisake
18/01/2008, 12h59
c'est beaucoup de temps pour retranscrire le classement dans son intégralité... par contre si tu veux le fichier qui permet de suivre l'évolution de tous, je peux te le transmettre....

Kotononami
18/01/2008, 13h09
Je comprends bien évidemment que la gestion du fichier ainsi que le reste des tâches soient fastidieuses et très longues à réaliser.
Soyez sûrs que notre reconnaissance est totale vis à vis du boulot que vous abattez , toi et les 2 frères. :wink:
P.S : Je t'ai envoyé un MP

abudisake
19/01/2008, 11h15
bon alors là c'est une journée plus que moyenne et triste... pas de candidat au muppet et personne au perfect....
qu'est ce que je vais bien pouvoir vous raconter après ça ?

5 fawlers et deux sages encaissent 5/6 aujourd'hui : kasamatsuri, imumaru (qui a fini sa version latine), konosato, doitsuyama, kotononami, fuseigou et ma pomme.

et bien si !! il y a des événements en tête !!!
de mémoire de sage (même si je n'ai pas besoin d'en avoir beaucoup !), j'ai rarement vu une telle densité en tête du classement. même si susanoo est seul à 28, nous recensons marimo, konosato, kiontamayama, bezu-ryu, doitsuyama et kaiowaka à 27 et terarno, damimonay, kasamatsuri (meilleur au fawl qu'au trio), zenjimoto et tamanaogijima. ça fait 12 fawlers dans deux points....... vous êtes tous des fawls !!! :lol:

abudisake
20/01/2008, 11h42
pour ne pas encombrer info-sumo, les comptes rendus journaliers du fal seront postés sur Info-sumo jeux.

Whiskytsumi
23/01/2008, 15h42
pour ne pas encombrer info-sumo, les comptes rendus journaliers du fal seront postés sur Info-sumo jeux.

Je suis sans doute idiot mais je ne trouve pas...

A l'aide :?

Kaiowaka
23/01/2008, 15h50
pour ne pas encombrer info-sumo, les comptes rendus journaliers du fal seront postés sur Info-sumo jeux.

Je suis sans doute idiot mais je ne trouve pas...

A l'aide :?

Le forum jeux se trouve à cette adresse :

http://angeshibernia.free.fr/phpBB2/index.php

Au fait, tu pourrais te mettre à faire le YYSB aussi.............., celà serait sympa un Helvète de plus inscrit à mon jeu (vu qu'Asafan a laissé tomber le truc !)......! Bon, je t'attends dès le Haru basho, en mars...........