PDA

Afficher la version complète : Ménage



Info-Sumo
01/12/2007, 14h56
Un gros ménage dans ce forum s'impose. Je devrais écrire "dans ce chat". Comme ça va être lourd, je le ferme pendant les travaux.


Jeux en ligne
Ce forum sert à recevoir les informations en rapport avec tous les jeux en ligne sur le sumo. Règles, résultats, invitations à participer.

J'ai l'impression qu'on a oublié le but de ce forum, qui consistait à rappeler des règles, donner les résultats finaux des jeux, ou encore d'inviter à y participer.
Il n'a jamais été un forum pour "chatter" (exemple record de 214 messages dans un sujet, dont 95% ne dépassaient pas une ligne voire 3 mots...).
On va revoir tout le fonctionnement de ce forum précis, afin que le site info-sumo.net ne soit pas référencé comme un site de jeux mais plutôt comme un site ou l'on parle de sumo.
Si quelqu'un est volontaire pour ouvrir un autre site complètement dédié aux jeux, je suis prêt à donner une aide technique. en tous cas, je ne souhaite pas que les messages de jeux deviennent plus nombreux que ceux sur le sumo. Je viens de supprimer environ 5000 messages... car trop c'est trop!