PDA

Afficher la version complète : Abandon Chiyotakai



ronsacrey
27/11/2007, 13h12
A t-on des informations sur les raisons de l'abandon de Chiyotakai?
je viens de regarder à nouveau son combat contre Hakuho. On ne voit rien apparemment d'anormal, mais cela ne veut bien sûr rien dire.

toonoryu
27/11/2007, 13h16
Blessure à l'épaule droite, un mois de convalescence.

ronsacrey
27/11/2007, 14h01
Blessure à l'épaule droite, un mois de convalescence.

Merci pour ces informations

Satori
27/11/2007, 15h04
Blessure à l'épaule droite, un mois de convalescence.
D'après les infos du jour 15 disponibles ici (http://www.info-sumo.net/info/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4091), il s'agit d'une blessure au coude et non à l'épaule ("elbow injury"). On voit d'ailleurs sur le combat face à Hakuho J14 que son coude est extrêmement malmené, même si Chiyotaikai sort sans avoir l'air de s'en plaindre. Quoi qu'il en soit, il est extrêmement triste qu'il n'ait pu défendre jusqu'au bout ses chances sur ce basho...

Satori

toonoryu
27/11/2007, 15h31
'tain, je devrais pas écrire quand je suis crevé et que j'ai le moral dans les chaussettes, j'en viens à faire des c...ries grosses comme moi... Je pensais "Coude", j'ai écrit "épaule"... mes excuses à tous ceux que j'ai induits en erreur :oops: :oops: :oops: (la gueule du traducteur ;))

Satori
27/11/2007, 15h48
'tain, je devrais pas écrire quand je suis crevé et que j'ai le moral dans les chaussettes, j'en viens à faire des c...ries grosses comme moi... Je pensais "Coude", j'ai écrit "épaule"... mes excuses à tous ceux que j'ai induits en erreur :oops: :oops: :oops: (la gueule du traducteur ;))
T'en fait donc pas mon cher Toon, ça arrive à tout le monde et je vois mal qui que ce soit en position de te reprocher tes trads... ;) :P

Satori

Kaiomitsuki
27/11/2007, 18h23
'tain, je devrais pas écrire quand je suis crevé et que j'ai le moral dans les chaussettes, j'en viens à faire des c...ries grosses comme moi... Je pensais "Coude", j'ai écrit "épaule"... mes excuses à tous ceux que j'ai induits en erreur :oops: :oops: :oops: (la gueule du traducteur ;))
J'ai dû te perturber dimanche matin sur le chat... car moi aussi j'avais indiqué épaule en premier ... puis coude pour rectifier : j'avais même demandé à tous de me confirmer que elbow c'était coude ... et toi même avait confirmé :wink:

toonoryu
27/11/2007, 18h29
T'inquiètes, j'ai pas besoin de ça pour être perturbé en ce moment... ;)

X-Philohana
27/11/2007, 18h35
j'avais même demandé à tous de me confirmer que elbow c'était coude ... 8O ça veut pas dire "cheville"? :lol: Ca aurait expliqué que tu mettes "courgette"...