PDA

Afficher la version complète : UN TRES GRAND MERCI A INFO-SUMO



ronsacrey
25/11/2007, 10h37
Souvent mes interventions sur ce site se résument à cela « merci info-sumo ».
Il est vrai que mes connaissances dans le sumo sont des plus rudimentaires. Cependant a la fin de chaque basho j’ai le sentiment d’avoir mieux pénétrer et compris l’âme ancestral de ce sport magnifique fait de beauté, de force et de sagesse aussi.

Je vais dès aujourd’hui attendre avec impatience le prochain basho en me connectant régulièrement sur le site pour déguster toutes les petites informations que je ne manquerais pas d’y trouver.

Je me rends très bien compte du temps nécessaire qu’il faut y consacrer pour que « le Site Français du Sumo « existe. La seule contribution en ce qui me concerne, pour faire vivre ce forum, est de vous encourager à persévérer.
Alors merci encore et longue vie au site.

Pippooshu
25/11/2007, 10h41
I'm agree. I think Info-Sumo is the best site of the world for the sumo's news. This site is ever punctual, and his interactivity makes it the best of the best. Congratulations from an italian Sumo fan! :D

sumofr
25/11/2007, 11h22
Je me rends très bien compte du temps nécessaire qu’il faut y consacrer pour que « le Site Français du Sumo « existe.

Probablement une petite coquille : le forum, les videos, et l'ensemble des infos que vous lisez actuellement sont bien sur info-sumo.net et pas sur "Le site Français du Sumô" (http:www.sumofr.net (http://www.sumofr.net)), qui est un autre site séparé (mais néanmoins ami :) ).

J'en profite pour adresser mes félicitations au webmaster d'info-sumo qui fait un travail remarquable durant ces bashos pour que tout le monde puisse le suivre.

asysan
25/11/2007, 11h28
Me uno a las felicitaciones, ya que siento un profundo agradecimiento a esta WEB, sin la cual no podría, día a día, seguir las evoluciones de los combates de los Bashos.

I'm also joining to the congratulations to this WEB, 'cause I feel a deep gratitude to this site, without it might be (day by day) almost impossible to follow the developments of the Bashos.

ronsacrey
25/11/2007, 11h34
Probablement une petite coquille : le forum, les videos, et l'ensemble des infos que vous lisez actuellement sont bien sur info-sumo.net et pas sur "Le site Français du Sumô"

Merci d'avoir rectifié

Shotokan
25/11/2007, 11h46
Bonjour,
je me joins aux remerciements exprimés et je tiens à souligner encore une fois la qualité du travail fourni.

DOMO ARRIGATO GOZAIMASU

Vikanohara
25/11/2007, 14h05
Info-Sumo, sans vous je n'aurais presque pas de sumo à suivre. Si j'étais une femme, je te donnerais même des millions de baisers ! :D

petermisakari
25/11/2007, 16h14
Merci bien pour 15 jours Kyushu Basho !!! :wink:

datsun
25/11/2007, 17h35
Bonsoir,

Merci à notre administrateur.
A n'importe quelle heure, les vidéos sont les bienvenues pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir suivre les rencontres en direct.
Ce tournoi a été un véritable régal et les combats pour beaucoup de grande tenue. Encore merci pour le plaisir procuré.
Dautun.

Info-Sumo
25/11/2007, 18h09
Je suis heureux d'avoir pu satisfaire votre soif de sumo pendant ce basho. Il ne faut pas oublier que si les vidéos ont pu être mises en ligne très vite, c'est grâce à l'excellente collaboration avec dadou qui a envoyé ses enregistrements jour après jour, après sa journée de travail.
Sans elle, pas de jûryô et les makuchi auraient été en ligne dans la soirée (retransmission en France dans l'après-midi).
Je crois qu'il est aussi utile de rappeler, que si j'ai pu me consacrer à ces clips en priorité, c'est qu'il y avait des volontaires pour s'occuper des comptes-rendus quotidiens.
Seul, je n'aurais sûrement pas pu tout faire, et j'aurais du donner la priorité aux articles de la page d'accueil. Les vidéos viennent après.
Sur ce basho, aucun problème technique, aucune annulation de retransmission, pas de tremblement de terre, pas de réunion exceptionnel du parlement japonais. Timing parfait.
Il ne reste plus qu'à essayer de faire aussi bien, voire mieux en janvier prochain.
Merci à tous de votre soutien, qu'il soit technique (dadou pour les enregsitrements), rédactionnel (Tony, sakana, kotononami, liclic et souposhu pour les comptes-rendus) ou simplement moral (tous les autres).

Heikotoriki
25/11/2007, 19h19
Excuse me, I am not speaking French. But I will thank you all for your great work. :D :D :D

Heikotoriki

pereboulon
26/11/2007, 08h44
Merci à tous ceux qui font vivre ce site mais plus particulièrement Info-Sumo qui l'a initié et qui le maintient au plus haut niveau (et ce n'est pas moi qui le dit si on en juge par les louanges des étrangers).

oo
26/11/2007, 10h48
Bonjour,

moi je vous remercie pour tout le travail que vous accomplissez :D

et j'en profite pour poser une question bête ( :oops: )

les enregistrements ou les rediffusions l'après midi en france, dont tu parles info summo, sur quelle chaine ???, satellite???, ou autre internet les trouves tu stp ???

merci d'avance

Info-Sumo
26/11/2007, 13h02
les enregistrements ou les rediffusions l'après midi en france, dont tu parles info summo, sur quelle chaine ???, satellite???, ou autre internet les trouves tu stp

C'est sur JSTV. Faut le satellite et une parabole dirigée sur hotbird, ainsi qu'un décodeur satellite compatible avec le cryptage cryptoworks (ils ne le sont pas tous). Voici le site de JSTV: JSTV (http://www.jstv.co.uk/english/index.html) Coût: 50€/mois payable tous les trimestres (plus 150€ d'inscription)
En ce moment il y a une promotion: pas de frais d'inscription et 4 mois gratuits:
promotion (http://www.jstv.co.uk/autumn_tokuten2007/4months)

PS: je ne trouve pas les vidéos sur internet; ce serait plutôt les autres sites internet qui les trouvent ici :wink:

skydiver
27/11/2007, 14h27
Je me joins - un peu tard certes - aux remerciements à notre webmestre. Dirigeant moi même un tout petit site, je peux imaginer le travail pour offrir des prestations de la qualité de celles que nous trouvons ici au quotidien.
Point de flagornerie donc mais un grand merci sincère car diriger un tel site ne se limite pas à proposer des vidéos (travail déjà conséquent); il faut savoir le faire vivre, ce qui est le cas.
Aux esprits chagrins, je suggère de créer leur propre site sur le sumô et rendez vous d'ici quelques bashô pour voir qui sera encore debout...

oo
28/11/2007, 11h21
merci pour ces infos ......... info-sumo :lol:

konishiki
01/12/2007, 20h32
Merci beaucoup info-sumo pour votre remarquable travail !
Merci à Dadou !
Et aux autres membres qui rédigent les comptes-rendus !



:wink: