PDA

Afficher la version complète : Live ?



Miaou
16/11/2004, 09h28
Salut à tous,

C'est mon premier message, j'espère que vous pardonnerez à une nouvelle le manque d'expérience.
j'aurais beaucoup de questions mais pas de panique Messieurs (et Mesdames ?), je prendrais mon temps...
commençons donc par le plus urgent :
en ce moment il y a un basho (là, je ne pense pas vous surprendre) et j'ai essayé ce matin de voir sur ce site le "streaming" : l'image est très mauvaise.
y a-t'il un autre endroit où l'on peut voir un peu mieux (j'ai eu du mal à reconnaitre les lutteurs que l'on voit sur eurosport) ?

je vous remercie d'avance pour les "tuyaux" et n'hésitez pas à me dire "où cliquer" sur tel endroit car je parle peu l'anglais et pas du tout le japonais.

Miaou à tous

Asafan
16/11/2004, 09h34
hello! Bienvenue! Pas le temps pour des politesses, live oblige.

ouvre Windows Media Player , va dans fichier - ouvrir une URL et tape

mms://live.sumo.or.jp/sumolive/

voilà. Mais l'image est forcément moins bonne que sur Eurosport.

furanohana
16/11/2004, 16h49
Va aussi sur :
http://www.banzuke.com/

Dans la rubrique "sumo movies", tu trouvera des vidéos de meilleure qualité. Mais la personne qui les met en ligne le fait totalement bénévolement, donc il faut en attendre un peu après la fin des combats (pour ce basho, il semble faire les mises en ligne dans le courant de la nuit - soirée pour lui, en Californie).

PS: résumé de toutes ces infos consultable dans le MDS (Monde du Sumo) numéro 2 ( http://www.lemondedusumo.com/ )

Haal
16/11/2004, 19h49
merci à vous deux, je vais tenter le live demain matin !!!!

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kirishifuji
21/11/2004, 09h58
connecté à l'adresse mms://live.sumo.or.jp/sumolive/ j'obtiens uniquement le son avec un écran noir ( lecteur windows media ) cei en connexion bas débit , l'un de vous saurait-il à quoi celà est du ?

pgas2
21/11/2004, 10h03
si tu es en bas debit sur un modem 56kbps tu ne verras pas la video,
Si je ne me trompes pas la video est a 80 kbps.

kirishifuji
21/11/2004, 10h56
merci pour la réponse pgas 2 , heureusement je dois passer sous peu à l'ADSL 512ko , sympa d'avoir indiqué l'adresse pour l'enregistrement du streaming !

Sakana
21/11/2004, 11h01
en effet, il est recommandé de posséder l'ADSL pour pouvoir visionner le stream. :)