PDA

Afficher la version complète : Tous les résultats, banzuke, torikumi en un clic !



Hoshifransu
14/11/2004, 18h23
C'est Charliki qui m'en a donné l'idée lors de son post, concernant la mise à jour des résultats de sandanme, à propos du Juryo Game, et tout en voulant faciliter l'update aux fans qui veulent bien contribuer à rendre vivant ce jeu, j'ai concocté une petite page qui collecte tous les éléments du site de la Kyokai et propose ainsi un panel complet pour la recherche instantanée de toutes les données concernant l'évolution de ce basho, pour les 6 divisions, ainsi que d'autres surprises !

Le lien à retenir :

http://sumotori.free.fr/basho.htm

:P

Hoshifransu
14/11/2004, 18h26
C'est quand même de la bonne bidouille de chez système D ! :wink:

Asafan
14/11/2004, 19h03
Tout simplement génial, Hoshi. Cette page va vite devenir indispensable.

Merci :D

Vincentohana
15/11/2004, 02h01
que dire! Merci tout simplement, maitre Hoshi!

Mikaazuma
15/11/2004, 05h39
bien vu Hoshi !!!
Tu as récupéré le code html de la page de la NSK et tu y as rajouté les liens vers les autres résultats !!!!
Brillantissime :wink:

pereboulon
15/11/2004, 12h18
Tu es le yokozuna du net, Hoshifransu, tout simplement. Les japonais vont être jaloux en voyant ça.

Sakana
15/11/2004, 18h17
et au passage un petit merci à Charliki pour avoir influencé Hoshifransu. ^^ :D

Charliki
15/11/2004, 18h52
et au passage un petit merci à Charliki pour avoir influencé Hoshifransu. ^^ :D

Merci, mais ce n'est pas mérité, toute la gloire en revient à Hoshifransu. Bon, personnellement, ça ne m'aide pas beaucoup, tout ce que j'ai pu lire, c'est par exemple qu'un sandamne 12 a battu un autre sandamne 12, ce que je savais déjà :lol:

Hoshifransu
15/11/2004, 20h50
Merci de vos mercis !
Par contre, c'est la Kyokai qui ne va pas être contente si elle s'en rend compte !
Je vais me prendre un procès de chez procès pour plagiat !
Mais bon, si au moins, l'argent de la condamnation est versée au fond de retraite des rikishi, alors je me consolerai ! :wink:

Charliki
16/11/2004, 08h39
Le makushita 57 East - merci babelfish :wink: - a gagné ce matin, mais est-ce Maenoyu ?

Babelfish traduit son nom par Front 乃 male :roll:

J'avais oublié le site de Moti : c'est bien Maenoyu qui est ainsi à 1-1 :)