PDA

Afficher la version complète : Bande annonce



dadou
08/11/2007, 14h26
C`est nouveau cette bande annonce Google qui s`affiche en plein milieu des posts (bon ok juste apres le 1er de chaque page) ou bien c`est moi qui ai fait une mauvaise manip sur mon ordi ????
Perso ca me gene 8O

Satori
08/11/2007, 15h34
Ca date visiblement de ce matin.

Info-Sumo a peut être fait ça pour augmenter sa rétribution Google (à chaque clic il reçoit une petite somme de la part de Google), pour financer le serveur...

Satori

skydiver
08/11/2007, 15h43
Et oui, c'est nouveau et les dividendes seront redistribués aux membres postant régulièrement des informations intéressantes et vérifiées. De fait je suis donc exclu du pactole... :(
Une partie sera envoyée au Japon pour la caisse des Yokozuna nécessiteux.

pereboulon
08/11/2007, 16h29
Une partie sera envoyée au Japon pour la caisse des Yokozuna nécessiteux.

Il ne doit y avoir qu'Akebono sur la liste alors...

Info-Sumo
08/11/2007, 17h26
Comme j'attendais cette réaction, j'ai aussi créé l'antidote pour ceux qui ne veulent pas de cette pub sous le 1er message.
Suffit d'aller dans votre compte (modules.php?name=Your_Account) puis de cliquer sur changer vos données (modules.php?name=Your_Account&op=edituser) et dans la case Votre ID AIM: vous mettez exactement ceci: vive le sumo!
Ce doit être exactement la même expression (avec le point d'exclamation) sans rien de plus.

Comme il s'agissait d'une fonctionnalité inutile (une messagerie instantanée aol) j'ai aussi désactivé l'image qui va avec dans vos profils afin qu'on ne vous prennent pas pour des clients AOL.

Je suis trop bon... je mets de la pub et vous dis comment ne pas la voir... alala!

Il se peut qu'il y ait des piqures de rappel de temps en temps: création d'un nouveau code anti-pub.

dadou
09/11/2007, 03h55
Merci docteur pour ceux qui comme moi sont susceptibles de developper un choc anaphylactique majeur en presence de ce puissant allergene :wink:
Message recu anyway

Mysko
09/11/2007, 10h48
Pour être sûr d'avoir compris :

Est-ce que l'antidote permet simplement de ne pas afficher la pub, ou est-ce qu'il supprime aussi la rétribution google liée aux consultations par les personnes ayant supprimée la pub ?

Au cas où c'est la 1è proposition qui est la bonne, jepense qu'évidemment la pub n'est pas super sexy, mais si c'est un moyen simple de financer le serveur et de soutenir l'énorme travail fait par notre administrateur, il ne faut pas s'en priver, non ?

yomugi
09/11/2007, 10h49
En même temps on finit par s'habituer... et puis ça ne nous coûte rien de cliquer dessus, surtout si y'a rétribution pour le web-sensei derrière.

Satori
09/11/2007, 10h53
Pour être sûr d'avoir compris :

Est-ce que l'antidote permet simplement de ne pas afficher la pub, ou est-ce qu'il supprime aussi la rétribution google liée aux consultations par les personnes ayant supprimée la pub ?

Au cas où c'est la 1è proposition qui est la bonne, jepense qu'évidemment la pub n'est pas super sexy, mais si c'est un moyen simple de financer le serveur et de soutenir l'énorme travail fait par notre administrateur, il ne faut pas s'en priver, non ?
C'est évidemment la première proposition.

Je suis cependant d'accord avec toi que c'est pas mal de cliquer dessus de temps en temps, même si que je sache ce bandeau est présent à d'autres endroits sur le serveur. Personnellement et vu que je trouve son but intéressant, ça ne me dérange pas de le laisser de toute manière...

Satori

Kotononami
09/11/2007, 11h15
Comme j'attendais cette réaction, j'ai aussi créé l'antidote pour ceux qui ne veulent pas de cette pub sous le 1er message.
Suffit d'aller dans votre compte (modules.php?name=Your_Account) puis de cliquer sur changer vos données (modules.php?name=Your_Account&op=edituser) et dans la case Votre ID AIM: vous mettez exactement ceci: vive le sumo!
Ce doit être exactement la même expression (avec le point d'exclamation) sans rien de plus.


Ca ne fonctionne pas chez moi.
Pourtant , je pense suivre scrupuleusement tes instructions.
Copié-collé de "vive le sumo!" dans ID AIM
Puis un clic sur "Sauvegardez les modifications"
La bande annonce est toujours là suite à cette manip.

Info-Sumo
09/11/2007, 11h37
On dirait que tu n'as pas sauvegardé ton changement car dans la base de données vous n'êtes que 6 à avoir fait la modif, dont un qui a réussit à se tromper de phrase... Tu n'es pas dans les 6.

Kotononami
09/11/2007, 12h02
On dirait que tu n'as pas sauvegardé ton changement

Et si pourtant.
"vive le sumo!" dans ID AIM puis "sauvegardez les modifications"au bas de la page.
Lorsque je retourne sur le forum pour lire un topic , la BA est toujours là , sous le premier post.
Ou alors y'a un truc qui m'échappe... ce qui ne serait pas étonnant vu mes compétences exceptionnelles en informatique :lol:

Info-Sumo
09/11/2007, 12h18
Si c'est pris en compte, ça doit apparaitre sur cette page:
Votre compte/changer vos données (modules.php?name=Your_Account&op=edituser) (menu principal du site).
Pour moi, ça ne l'est toujours pas parce que tu n'as pas utilisé le lien que j'ai donné.
Tu as utilisé le lien profil du forum qui n'est pas actif (il rajoute des + pour chaque espace).

Asafan
09/11/2007, 12h24
Je dois dire que je ne sais pas de quoi vous parlez. Moi je n'ai strictement rien qui me dérange. Tout en haut de chaque page du forum, j'ai un lien "bande annonce" qui est très discret et qui n'empiète pas sur le texte des messages. Quant je clique sur ce lien, cela ne m'amène nulle part. Ni sur Google, ni sur quoi que ce soit d'autre.

Je me demande bien ce que j'ai de différent de chez vous :? Mon navigateur, peut-être?

Kotononami
09/11/2007, 12h34
Si c'est pris en compte, ça doit apparaitre sur cette page:
Votre compte/changer vos données (modules.php?name=Your_Account&op=edituser) (menu principal du site).
Pour moi, ça ne l'est toujours pas parce que tu n'as pas utilisé le lien que j'ai donné.
Tu as utilisé le lien profil du forum qui n'est pas actif (il rajoute des + pour chaque espace).

J'ai bien utilisé ton lien (pas mon profil) et sauvegardé la modif.
Mais la modif n'apparait pas sur la page Votre compte/changer vos données (modules.php?name=Your_Account&op=edituser) quand j'y retourne.

Info-Sumo
09/11/2007, 12h47
Bon, je te l'ai mis directement kotononami.
Asafan, tu as peut-être configuré ton navigateur pour ne pas afficher les pubs.

Kotononami
09/11/2007, 12h51
Merci et désolé pour le dérangement.