PDA

Afficher la version complète : Mille excuses ! ( fautes )



konishiki
07/11/2007, 17h37
Bonjour à toutes et à tous !

Un copain ( il n'est pas membre) qui relisait les biographies que je mets en ligne dans la rubrique Rikishi, me signala qu' elles étaient pleines de fautes d'orthographe , de grammaire etc... :oops:

Je vais faire corriger tout ça par une personne plus que compétente en la matière ( elle est dans l'enseignement ).

Je vous présente donc toutes mes excuses :oops: .

Je suis passionné par les Rikishi et leurs carrières .
J'écris trop souvent avec mon coeur et peu avec ma tête ( niveau scolaire assez bas :oops: ).

Cette personne corrigera les biographies , hélas aprés leur parution (par manque de temps ).

Cela me prend beaucoup de temps pour reunir des infos sur les lutteurs , ainsi que beaucoup de petits détails ( combat , annecdote ) pour que l'amateur découvre le lutteur ou que le néophyte découvre un peu mieux les grands noms de la discipline.

Et une biographie se doit d'être rédigée sans aucune faute , c'est quand même le minimum . ( et j'en suis trés loin :oops: )

Encore une fois , mille excuses !!! :oops:

konishiki

Chtite_Mousse
07/11/2007, 18h02
Merci 1000 fois pour toutes tes biographies Konishiki.

Ton travail de recherche est énorme et nous avons la chance d'en profiter et de nous régaler à chaque fois et en plus il faudrait que tu t'excuses ? :roll:

Encore merci à toi :wink: :wink:

Satori
07/11/2007, 19h55
Je suis tout à fait d'accord avec Chtite Mousse, ton boulot est incroyable et c'est vraiment une chance pour nous tous.

Les fautes d'orthographe sont vraiment un moindre mal vu la qualité du contenu, et nos sincères remerciements devraient remplacer tes excuses, vraiment pas nécessaires... ;) :D

Satori

liclic
08/11/2007, 00h45
Je suis d'accord aussi. Ne t'inquiète pas pour ces quelques fautes d'orthographe. Tout le monde en fait et même probablement les meilleurs en français d'entre nous. :wink:
Ton boulot est dantesque et je ne pense que personne d'autre que toi ne serait en mesure sur le forum d'en faire autant.

pereboulon
08/11/2007, 16h21
:lol: :lol: Elle est bien bonne celle là. Tu fais un boulot incroyable et tu t'excuse en plus. Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter, tes posts sont clairs et surtout riches d'information et de passion. Tu es un membre précieux de ce forum et c'est plutôt à nous de nous excuser de ne pas te saluer plus souvent à ta juste valeur.

Iwanoshima
08/11/2007, 17h10
Non, tu mérites une punition exemplaire ! Tu es de corvée de chanko nabe jusqu'à la nouvelle année :P.
Meuh évidemment que ce n'est pas important, quelle drôle d'idée :).

Mysko
09/11/2007, 10h39
L'occasion nous est donnée de te remercier une fois de plus Konishiki pour tout ce que tu fais pour nous sur ce forum.

Je ne vais pas être original, mais je veux me joindre au nombre pour dire que moi aussi je trouve ton travail extraordinaire, et que tu ne dois surtout pas tefaire de soucis pour ce qui est de l'orthographe ou de la grammaire...

C'est évidemment le fond qui nous intéresse, et le fond est simplement splendide !

Merci encore. :D :D :D

Tulrek
09/11/2007, 10h52
Moa ge troove ke l'orteaugraffe frensayse lesse a déziré deux n'eaux joures.
C'ait innadmissible de voare dé cheauses pareyes!!

OK je :arrow:

PS: je serai le dernier à te critiquer car mon orthographes est abominable aussi (moyenne en dictée = 0.2/20)

yomugi
09/11/2007, 10h54
Je plussoie...

Satori
09/11/2007, 10h56
OK je :arrow:
Quoi, tu sais pas écrire "sors"? :P :lol: :D
Oui oui je sais... :arrow:
;)

Satori

konishiki
09/11/2007, 13h48
Merci beaucoup les copains !
Pour info , la prochaine bio sera celle de l'ancien Komusubi Mainoumi. :wink:

Merci pour votre gentillesse et votre tolérance ! :wink:

Cordialement !

Konishiki