PDA

Afficher la version complète : Kyushu 07 : Principaux objectifs dans les SG.



Kotononami
05/11/2007, 11h23
On a tous pour objectif de faire le mieux possible dans les jeux auquels on participe c'est évident. Mais si vous deviez dégager 5 priorités , quelles seraient-elles?

Préambule : Comme le rappelle souvent notre oyakata , le but général est bien sûr de se faire plaisir. :)

1/ SUMO GAME : Progresser encore et toujours en makuuchi et tenter d'obtenir un 11ème KK consécutif 8)

2/ BENCH SUMO : Me rapprocher de la makuuchi en obtenant le KK. 5 KK obtenus jusqu'à présent en 2007. J'aimerais finir l'année en réalisant le sans-faute.

3/ UDH : Je suis ozeki kadoban , l'objectif est donc le KK pour ne pas être rétrogradé en sekiwake.

4/ Les jeux de notre forum me réussissaient plutôt bien jusqu'à présent puisque j'étais sanyaku au TRIO , Y&Y SB , H&N et FAWL. Un basho médiocre à H&N lors de l'Aki m'a fait chuter au rang de maegashira 2. Objectif : Retrouver les sanyaku à H&N dès l'Hatsu et me maintenir dans les 3 autres.

5/ Hormis Oracle , j'ai eu la chance jusqu'à présent de ne jamais avoir été rétrogradé en division inférieure après avoir obtenu une promotion.
Je suis notamment en danger au JG , Salarycap et S4.
Objectif : Le KK dans ces jeux.

A vous! :wink:

Takashido
05/11/2007, 17h00
Pour moin c'est pas compliqué, y'en a que trois. :)

1- Bench Sumo : Premier tournoi donc on va dire un KK pour sortir des Jo-nidan et je serais content. :)

2- YYSB : Revenir en san yaku avec un DD ! :twisted:

3- FAWL : Ben je vise mon premier KK depuis longtemps à ce jeu. "^^

Kaiomitsuki
05/11/2007, 19h01
Comme le rappelle souvent notre oyakata , le but général est bien sûr de se faire plaisir. :)

idem... mais surtout gagner à tous les jeux (et avec la manière... comme Boulogne ce soir contre Nantes :lol: ) 8) :wink:

Sakana
09/11/2007, 14h28
Kôshô général pour les quotidiens en ce qui me concerne.
Espoir d'un kachi-koshi aux pré-basho que j'ai pu faire : Ozumo Bingo Game, FAWL, Makushita Game et Guess The Kotomitsuki.

2008 verra un retour à plein temps, normalement. :P

Fatakiyama
09/11/2007, 14h39
Avant tout se faire plaisir... ensuite :


1) Devenir sekitori au bench
2) KK à Sekitori Toto
3) Accéder à la Makuuchi au GISP
4) Rester en Makuuchi à Sekitori Oracle
5) Battre Terarno et Abudisake à tous les jeux quotidiens où je serai amené à les rencontrer (mais bon pour être gentil je leur souhaite quand même le KK)