PDA

Afficher la version complète : La 1ère nuit des arts martiaux traditionnels



Tulrek
26/10/2007, 11h52
Je suis désolé de faire ce post si tard, mea maxima culpa.
Est organisé, samedi 27 octobre (et oui demain !!) la 1ère nuit des arts martiaux traditionnels dont voici l'affiche: http://www.aikido-paris-idf.org/forum/view.php?bn=aikido_lesnews&key=1191858555
Vous allez me dire: "mais il y a déjà le festival des arts martiaux à Bercy ?!"
Je vous répondrais alors, qu'il s'agit de démonstrations tout ce qu'il y a de plus traditionnelles: pas de musiques à tout rompre, pas d'effets de lumières super-hype, rien que des maitres démontrant leurs savoir-faire tel quel, sans fioritures ou mises en scènes.
Les places sont à 15 euros et cela se passe à la grand Halle Carpentier 81 bd Massena Paris 13ème, Métro Porte de Choisy.
L'évènement commence à 20H.
J'espère que certains d'entre-vous seront intéressés. J'y serais, pour ma part (dans les gradins biensûr).
PS: mon professeur fera la démonstration d'aïkido. 8)

skydiver
26/10/2007, 23h05
Précisons qu'au Festival des Arts Martiaux il y a déjà eu du sumô et que lors de la dernière édition (mars de cette année) certaines démonstrations étaient traditionnelles et sans fioritures. Au moins celle de Kyokushin karate à laquelle participait un membre éminent ( 8) ) de notre site.

yomugi
30/10/2007, 02h26
... ainsi que celle de Katori Shintô Ryû à laquelle participait un autre membre "éminent" de notre site ;-)