PDA

Afficher la version complète : Baruto a des ennuis



gotonin
26/10/2007, 09h31
Un japonais aurait percute le geant dans la rue, pas content il aurait appele la Police.
Le lutteur s'explique avec la Police, l'affaire devait s'en arreter la, mais le sumo etait en T-shirt et ne portait pas son "mage".

Resultat, Oyakata pas content !!! :lol:

Himeji
26/10/2007, 10h24
je ne comprends rien.
tu peux être plus clair s'il te plait ?
quels sont tes sources ?

toonoryu
26/10/2007, 11h50
La Kyokai est en train de franchir les bornes de l'acceptable en matière de débilité (je sais, je vais peut-être un peu loin...). Les faits ont eu lieu le 24 juillet au soir (!!). Le souci est dans la tenue que portait le rikishi, même s'il semble d'après les témoignages que cela ne soit pas exceptionnel. De là à penser que le Kyokai vise les gaijin, après les mésaventures d'Asa, de Wakanoho (réprimandé pour être sorti de ses gonds en keiko), Kyokutenho et Roho... il y a un pas que ne franchirai pas, évidemment ;)

A priori, selon Moti, Baruto est en kinshin, l'assignation à résidence chère à notre yokozuna paria... A suivre

dadou
26/10/2007, 11h58
Il semblerait que dans la nuit du 24 juillet, Baruto ait eu qq demeles avec un homme “ivre mort” dans le quartier de Roppongi. Pas de charges retenues mais la Kyokai a vivement reagi au fait qu`il ne portait pas de kimono et n`arborait pas de mage... En consequence de cette “attitude indigne eu egard au statut de rikishi”, Onoe Oyakata l`aurait immediatement puni (le mot a la mode du moment “kinshin” – coince a la maison...) aurait ete utilise.

Je ne resiste pas au plaisir de vous donner la photo de Baruto illustrant l`article... toujours raccord
http://img88.imageshack.us/img88/6515/barutovp6.jpg (http://imageshack.us)
Sources : http://sports.yahoo.co.jp et Moti de sumoforum.net

Edit: zut doublon avec Toonoryu, sorryyyyy :wink:

Satori
26/10/2007, 14h11
La Kyokai est en train de franchir les bornes de l'acceptable en matière de débilité (je sais, je vais peut-être un peu loin...).
Je trouve pas et je plussoie grave, mais pour en avoir déjà parlé mille fois j'en reste là pour cette fois...

Satori

Chicconofuji
26/10/2007, 17h49
La Kyokai n'a fait que faire un communiqué, pas de quoi fouetter un chat. C'est son oyakata qui l'a "réprimandé".

Musashimaru
26/10/2007, 20h57
L'essentiel est surtout que Baruto ne semble pas avoir été blessé dans la mésaventure.
Le reste, ma foi... ça ne regarde que son oyakata et lui-même.

X-Philohana
27/10/2007, 12h28
De là à penser que le Kyokai vise les gaijin, après les mésaventures d'Asa, de Wakanoho (réprimandé pour être sorti de ses gonds en keiko), Kyokutenho et Roho... il y a un pas que ne franchirai pas, évidemment ;)Certes, tout est une question d'appréciation qu'on en fait. Personnellement j'y verrais une tendance à franchir les limites plus forte chez les gaijin... ;)

maruchan
06/11/2007, 11h22
De là à penser que le Kyokai vise les gaijin, après les mésaventures d'Asa, de Wakanoho (réprimandé pour être sorti de ses gonds en keiko), Kyokutenho et Roho... il y a un pas que ne franchirai pas, évidemment ;)Certes, tout est une question d'appréciation qu'on en fait. Personnellement j'y verrais une tendance à franchir les limites plus forte chez les gaijin... ;)

Viens donc vivre quelques années au Japon, tout opinion sera toute différente après... :wink:

Himeji
06/11/2007, 16h31
De là à penser que le Kyokai vise les gaijin, après les mésaventures d'Asa, de Wakanoho (réprimandé pour être sorti de ses gonds en keiko), Kyokutenho et Roho... il y a un pas que ne franchirai pas, évidemment ;)Certes, tout est une question d'appréciation qu'on en fait. Personnellement j'y verrais une tendance à franchir les limites plus forte chez les gaijin... ;)

Viens donc vivre quelques années au Japon, tout opinion sera toute différente après... :wink:

X-philohana parle de la NSK Maruchan, pas du Japon dans son ensemble.
Il est bien connu que la NSK est petrie dans son conservatisme, qui n'est pas forcement a l'image de la societe japonaise moderne (quoique ...)

X-Philohana
12/11/2007, 15h24
Viens donc vivre quelques années au Japon, tout opinion sera toute différente après... :wink:... ça serait avec plaisir, cependant pour l'instant, les dirigeants japonais de la société japonaise dans laquelle je travaille trouvent que je produits plus de richesse pour leurs actionnaires japonais en restant en Europe... mais si ils changent d'avis, je serai intéressé.

Kotononami
09/10/2009, 19h51
Baruto a visiblement remis ça ces derniers jours...
Il a été vu en train de se promener aux alentours de Tokyo avec un bonnet , un panta-court et un T-shirt. Une photo a été publiée dans un hebdomadaire.
Il avait déja été averti la dernière fois (cf ci-dessus).
Il a l'intention d'aller s'excuser (accompagné de son shisho) devant le rijicho.
Il sera puni c'est une certitude , la question est de savoir quelle sera le niveau de la punition.
"Je n'ai pas encore tous les détails. Quand je les aurais , nous essaierons de faire avec... a déclaré Onoe Oyakata

"Pas bon , nous allons certainement leur demander de venir s'expliquer" a déclaré Tomozuna Oyakata

asakusa
10/10/2009, 19h15
Il a été vu en train de se promener aux alentours de Tokyo avec un bonnet , un panta-court et un T-shirt.
Il sera puni c'est une certitude , la question est de savoir quelle sera le niveau de la punition.

Bonnet et panta-court ? Je demande une sanction exemplaire pour un tel manque de goût !

konishiki
11/10/2009, 07h32
Pour ce qui est du bonnet , Baruto avait réalisé une interview pour la télévision estonienne.
J'avais posté cette vidéo, à l'époque.

http://www.info-sumo.net/info/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5853

oo
15/10/2009, 11h07
Ils sentent le futur Ozeki "gaijin" et cela leur déplait ou bien je suis un

parano de la première heure ??? :lol:

Après les futurs retraites (car elles arriveront un jour plus ou moins lointain :lol:, certains médisant diront même que cela fait un moment qu'ils sont en préretraite 8O ) de Chichi et Kaïo, il ni aura plus que Koto à haut niveau........temps de vache maigre au Japon :wink:

Satori
15/10/2009, 12h51
Ou alors, ils "sentent le gaijin Ozeki", et ils aimeraient qu'en tant que futur Ozeki, ou Ozeki potentiel, il commence à se comporter comme tel et simplement coller un peu plus à l'étiquette... sans nécessairement parler de parano.

Satori

oo
17/10/2009, 15h56
+1

:wink: