PDA

Afficher la version complète : Entraînement Vincennes. Octobre.



Soupooshu
25/09/2007, 10h22
Bonjour à tous,
nous voilà donc repartis pour une nouvelle séance d'entraînement en plein air, avant que la nuit, le froid et la pluie ne s'abattent sur nous.

Pour la date, ce sera donc un dimanche. Le 14 ou le 21. L'heure : aux alentours de 10, 11 h.

Eventuellement on pourrait programmer la rencontre pour le 14, et, si trois jours avant les prévisions météo sont trop ignobles (sol détrempé...), la repousser au 21.

Pour le moment, les premiers participants sont :
Soupooshu, X-Philohana, Quintalomaru, David, Pereboulon, Tadanobu, Tulrek, Liclic, ma ou mes frangines... En attendant bien sûr des nouvelles des autres :wink: .

Tulrek
25/09/2007, 14h55
Ca me semble jouable pour moi.
A valider ultérieurement.
Pour l'instant je dit oui.
Mais on ne sait jamais si.........
:wink:

X-Philohana
25/09/2007, 16h25
No kotta no kotta no kotta! ;)

liclic
25/09/2007, 22h04
Je vais essayer d'en être également. J'aviserai quand la date sera fixée définitivement :?: .

X-Philohana
03/10/2007, 12h09
... personnellement, je préfererais vers le 21 plutôt que le 14, mais ça doit être possible de ce libérer pour une de ces deux dates.

Soupooshu
03/10/2007, 15h34
... personnellement, je préfererais vers le 21 ...
Eh bien en route pour le dimanche 21 octobre, si ça va pour tout le monde ?

pereboulon
03/10/2007, 16h24
Pour moi c'est OK le 21 mais je dois avouer que j'avais une préférence pour le 14. Mais si cela arrange plus de monde de venir le 21, je suis libre aussi.

Satori
03/10/2007, 17h45
C'est à regret que je vous informe qu'à nouveau, je déclare forfait...

J'ai en effet encore mon orthèse pour au moins 10 jours, et mes sensations actuelles me laissent à penser que je vais peut être avoir à la garder encore bien 15 jours à un mois de plus.

Il y a sans aucun doute une franche amélioration et je pense donc qu'il ne sera pas nécessaire de passer par la chirurgie pour traiter ma blessure, mais c'est encore très sensible et je sens que mon poignet est encore loin d'être assez solide pour supporter des combats de Sumo.

Cela dit, ça n'est évidemment que partie remise à plus tard... Voilà, amusez vous bien! :D

Satori

Tadanobu
03/10/2007, 18h39
Partant egalement. J'apprecie particulierement le fait de debuter de bon matin (meme si je suis l'exact inverse d'un leve-tot, comme le prouve mon retard systematique), ce qui permet de garder une bonne tranche d'apres midi libre. Pour les plus timide, on evite le gros des passants curieux (encore que jusqu'a present, nous avons toujours rencontre des aregardants tres polis, interesses et ouverts)

Bon, evidemment, le climat commence a devenir un parametre inevitable. Le froid, pas grave, mais la pluie serait plus genante. Un entrainement dans la boue serait certainement tres formateur, mais je crains que nos p'tites santes ne rechignent. Nous surveillerons donc le ciel en priant chaque soir, pendant toute la duree des cent shikos que nous nous infligeons.

Satori, prends ton temps. Nul doute qu'un peu de repos en plus ne fera pas de mal. Nous pensons cependant toujours a la gentillesse avec laquelle tu nous distribue les tsupparis.

X-Philohana
03/10/2007, 19h07
Nous surveillerons donc le ciel en priant chaque soir, pendant toute la duree des cent shikos que nous nous infligeons.Tu es à 100 le soir? Petit joueur! :lol:

Chtite_Mousse
16/10/2007, 00h05
Je ne serai pas des vôtres cette fois-ci encore...

Je vous souhaite de bien vous amuser et de bien vous entrainer :wink: .

@ bientot
:wink:

X-Philohana
16/10/2007, 09h17
Pour le moment, les premiers participants sont :
Soupooshu, X-Philohana, Quintalomaru, David, Pereboulon, Tadanobu, Tulrek, Liclic, ma ou mes frangines... En attendant bien sûr des nouvelles des autres :wink: .... pas de mise à jour sur d'éventuel(le)s participant(e)s potentiel(le)s?

Tulrek
16/10/2007, 10h53
Toutes mes excuses mais je ne participerai pas à la prochaine rencontre.
Si vous resté toute l'après-midi je passerai avec mon amie pour vous faire mes amitiés.
Quelqu'un peut-il me donner en MP son portable?

X-Philohana
16/10/2007, 11h20
Quelqu'un peut-il me donner en MP son portable?Ah, y'en a qui sont prêts à tout pour récupérer des numéros de téléphone... Dragueur va! :lol:

Tulrek
16/10/2007, 12h24
Quelqu'un peut-il me donner en MP son portable?Ah, y'en a qui sont prêts à tout pour récupérer des numéros de téléphone... Dragueur va! :lol:

...je passerai avec mon amie ...
Faut savoir lire mon ami !!
:wink:

Quintalomaru
16/10/2007, 14h11
suis toujours dispo pour prêter mon corps à condition qu 'on me le rende dans le même êtat qu 'au début :!:

X-Philohana
16/10/2007, 14h54
suis toujours dispo pour prêter mon corps à condition qu 'on me le rende dans le même êtat qu 'au début :!:Dans le même état? Tu rêves... J'ai deux entorses à te faire payer.

pereboulon
16/10/2007, 15h44
Quelqu'un peut-il me donner en MP son portable?Ah, y'en a qui sont prêts à tout pour récupérer des numéros de téléphone... Dragueur va! :lol:

...je passerai avec mon amie ...
Faut savoir lire mon ami !!
:wink:

X-phil lit un peu vite les posts en ce moment.

Pour moi c'est toujours OK. Pour l'horaire, on dit toujours 10 h dimanche à Vincennes à l'endroit habituel ?

X-Philohana
16/10/2007, 17h11
Pourquoi dites-vous que je lis vite? C'est pas parce que Tulrek passe avec une amie qu'il n'a pas envie de récupérer des numéros de téléphone... :lol:

Soupooshu
16/10/2007, 20h43
Pour l'horaire, on dit toujours 10 h dimanche à Vincennes à l'endroit habituel ?

Pas de problème, 10 h à l'endroit habituel. L'entraînement devrait débuter aux alentours de 11h00, le temps de monter le dohyo...
Pensez à amener pantalon de survêtement et tennis pour commencer la séance.

A dimanche !

A Tulrek : Je t'envoie mon numero de portable par MP

Quintalomaru
20/10/2007, 14h30
on se fait un chti resto après?

Soupooshu
20/10/2007, 19h19
on se fait un chti resto après?

Bien sûr, après l'entraînement : direction rue st Anne, ce devrait être autour de 13h30 -14h00.

X-Philohana
21/10/2007, 10h09
... Tadanobu kyujo...

Quintalomaru
21/10/2007, 21h38
merci à tous les participants, super journée de sumo à vincennes en compagnie de gens de qualité.

pereboulon
22/10/2007, 09h31
Merci pour l'entrainement les gars. Les séances d'exercices étaient enrichissantes et sont susecptibles de faire progresser grandement. Pour capitaliser dessus, il faudrait faire des séances dans des intervalles plus courts, mais je sais que c'est impossible, du moins pour le moment.

En tout cas, c'est décidé, je vais faire des shiko plus souvent pour améliorer mes jambes et je vais suivre le conseil de Quintalomaru en m'essayant un peu plus au sumo de poussée. Instructif tout ça.

X-Philohana
22/10/2007, 20h38
Salut à vous tous. Merci d'être venus, vous m'avez beaucoup apporté. En espérant avoir de nouveau la joie de vous "affronter" pour progresser ensemble...
PS: avec de la glace ça va mieux, Quintalo? ;)

Soupooshu
22/10/2007, 21h11
Une nouvelle fois ce fut un excellent entraînement, et sous des conditions climatiques excellentes aussi, un doux soleil chauffait nos épaules nues, un vrai délice. Comme dit précédemment : "On progresse, on progresse..."


PS: avec de la glace ça va mieux, Quintalo?
:arrow: Prix de la technique attribué à X-Philohana pour le Tottari du jour... Vous l'aurez compris, la glace c'est pour le coude de Quintalomaru.

PS : J'avais parlé des autres photos qu'Alban avait fait lors de son voyage au japon. Elles se trouvent sur le site "photos-expostion.com", sélectionnez "entrer", puis dans le choix des photographes : Alban Chaussois. (N'oubliez pas le "s" à photos dans le libellé du site :wink: )

Quintalomaru
22/10/2007, 21h30
merci pour votre sollicitude! mon coude, je crois que j'en ai pour une dizaine de jour j'espère. mes jambes sont courbaturées aujourd'hui aussi, preuve du travail effectué. par contre après le tachi ai, je ne sais pas quoi faire, celà devient embarrassant, techniquement parlant. bref il ya du progrés à faire!

X-Philohana
22/10/2007, 21h58
merci pour votre sollicitude! mon coude, je crois que j'en ai pour une dizaine de jour j'espère. mes jambes sont courbaturées aujourd'hui aussi, preuve du travail effectué. par contre après le tachi ai, je ne sais pas quoi faire, celà devient embarrassant, techniquement parlant. bref il ya du progrés à faire!Eeeeeh ouais. Ce que je te disais. Tes bras sont merveilleusement puissants, alors faudrait peut-être essayer de les utiliser pour autre chose que du yorikiri/tsuridashi... Vu comment tu amènes ton bassin bas, je suis sûr qu'il y a plein de choses que tu pourrais essayer... Mais à toi de les trouver! ;)

EDIT: chic, aujourd'hui ma mâchoire va mieux... Je vais pouvoir manger autre chose que des yaourts et de la soupe! :lol: (je blague bien sûr. Un Quintal dans la mâchoire, on a vu pire!)

liclic
23/10/2007, 15h15
Je suis complètement désolé mais ce dimanche-là pour moi cela ne fut pas possible étant donné la quantité de transport en commun que j'avais subi cette semaine-là notamment. :cry:

X-Philohana
23/10/2007, 15h57
Je suis complètement désolé mais ce dimanche-là pour moi cela ne fut pas possible étant donné la quantité de transport en commun que j'avais subi cette semaine-là notamment. :cry:C'est dommage, tu nous a manqué. On espère que tu seras là la prochaine fois, je prendrai un short en plus, rien que pour toi... ;)

Quintalomaru
23/10/2007, 21h17
chic, aujourd'hui ma mâchoire va mieux... Je vais pouvoir manger autre chose que des yaourts et de la soupe! :lol: (je blague bien sûr. Un Quintal dans la mâchoire, on a vu pire!)

c'est ca d'avoir les yeux plus grands que le ventre! je ne savais pas que je t'avais donné un coup de boule...c'est la seule technique que j'ai trouvé pour faire reculer mes adversaires! malheuresement sooposhu est beaucoup plus petit et j'arrive pas encore à le chopper! :twisted: :P

liclic
24/10/2007, 00h38
A propos, ceux qui étaient là en septembre se souviennent que j'étais tombé violemment sur un muscle de la jambe, et bien à cause de cela j'ai eu un déplacement léger de la colonne vertébrale qui me fait souffrir encore. Pour le moment, le sport c'est entre parenthèse et seulement un peu de piscine en détente pour éviter de tout redéglinguer. Je doute d'être de retour pour la prochaine fois mais je viendrai regarder si j'en ai l'occasion c'est certain.

X-Philohana
24/10/2007, 15h37
Beh ménage-toi bien, remets-toi bien, et reviens-nous en pleine possession de tes moyens.

liclic
25/10/2007, 10h34
Compte sur moi phil je resterai vaillant autant qu'il faut!