PDA

Afficher la version complète : Sumo game AKI



Charliki
22/09/2007, 12h11
Après avoir exprimé une pensée de consolation pour Kaiowaka, qui est en train de vivre ce que nous craignons tous aux daily games, je tiens à féliciter Konosato pour son fantastique basho. J'espère que tu n'as pas encore rencontré Susanoo, une victoire contre lui le 15ème jour pourrait te transformer en vainqueur de yusho, à Sumo Game (ce qui a tjs été mon but ultime et impossible) !!! Allez Konosato !!!

Et aussi un grand bravo à Kotononami, 9 victoires le 13ème jour, à ce niveau, ce n'est pas donné à tout le monde. Go to the 11-4.

Fuseigou
22/09/2007, 12h18
Go Konosato et Kotononami !

Kaiowaka, on arrive pas M1e par hasard... l'Aki est à oublier mais le Kyushu sera pour toi !

Kotononami
22/09/2007, 12h39
merci charliki et fuseigou :)
malgré ma 10ème victoire ce jour je ne suis plus en course pour le yusho ; par contre konosato peut tout à fait aller le chercher
gambatte konosato , on est tous derrière toi :D

Terarno
22/09/2007, 15h16
Allez les gars ! On écrabouille déjà collectivement Bench Sumo, faisons de même au Sumo Game !!
Ou plutôt "faites" de même, moi j'ai pris une danse sur ce basho...

Konosato
22/09/2007, 15h38
Merci à tous :D
Moi aussi j’ai pensé que Susanoo et moi, nous allions nous rencontrer pour la dernière journée, mais il n’en est rien. Même si nous sommes à égalité à la fin du Basho, c’est le japonais qui remporte le Yusho, car il a en ce moment 6 points de plus que moi, 101 contre 95.
Après cinq ans de Sumo Game, je vais donc être en Sanyaku pour le Kyushu. Heuuureuuux :D

Sakana
22/09/2007, 15h48
Bon, ben c'est simple, tu nous sors un perfect demain à Sumo Game, Konosato ! :)

Et méfie-toi, ce n'est pas dit qu'au dernier moment le torikumi maker ne modifie pas les combats ! Cela m'est déjà arrivé d'affronter Fuseigou un senshûraku alors que ce n'était pas prévu ! ;)

Fuseigou
22/09/2007, 15h53
Bon, ben c'est simple, tu nous sors un perfect demain à Sumo Game, Konosato ! :)

Et méfie-toi, ce n'est pas dit qu'au dernier moment le torikumi maker ne modifie pas les combats ! Cela m'est déjà arrivé d'affronter Fuseigou un senshûraku alors que ce n'était pas prévu ! ;)

Je ne serais pas surpris qu'il y ait une modification du torikumi au dernier moment. Ce n'est pas leur genre de laisser deux joueurs courir le yusho sans les faire s'affronter... Ce serait même génial que ce soit le cas, et compte tenu de vos positions respectives dans le banzuke, ce ne serait pas déconnant !

Sanyaku au SG, c'est clair que ça assure, tellement ça fricotte en haut de tableau. Pour dire, je trouve même que le niveau est généralement bon jusqu'aux rangs ms10 / ms15 à ce jeu...

Gambatte Konosato !

Fuseigou
22/09/2007, 17h23
Celui qui joue gros demain, c'est Doitsuyama... Il est à 7-7 au senshuraku, après deux MK lors des deux derniers basho.

Sera-t-il encore Yokozuna au Kyushu 2007 ?
Sera-t-il Ozeki ?
Mettra-t-il un terme à sa carrière ? (ça ne lui ressemble pas mais bon...)

toonoryu
22/09/2007, 20h41
Pourriez penser au modeste toonoryu qui joue aussi un yusho en makushita... ;)

Fuseigou
22/09/2007, 20h53
Pourriez penser au modeste toonoryu qui joue aussi un yusho en makushita... ;)

Je croyais que tu avais déjà tué la concurrence... alors en fait ça se joue demain ? Bon ben, je te cambronne à fonds...

toonoryu
22/09/2007, 20h57
Pourriez penser au modeste toonoryu qui joue aussi un yusho en makushita... ;)

Je croyais que tu avais déjà tué la concurrence... alors en fait ça se joue demain ? Bon ben, je te cambronne à fonds...

Malheureusement non, alors que j'en avais la possibilité... si j'avais étudié la situation à fond, j'aurais pu me rendre compte que j'affrontais un droneur lors de la treizième journée :(