PDA

Afficher la version complète : Du catch japonais !



Hoshifransu
31/05/2004, 17h19
Bon, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire cet encart, mais je vous signale la présence d'une chaine de télévision du satellite, appelée "The Wrestling Channel" (TWC), et qui passe quasi majoritairement et en boucle, du catch japonais avec des commentaires en japonais ! Vous savez, ces matchs avec des lutteurs grimés façon manga et que l'on dirait parfois tout droit sortis d'un épisode de X-Or ou de Bioman ! Rien à voir avec la WCW ! C'est beaucoup plus kitsch !
Alors, la fréquence :
EuroBird 1 (28.5E) - 11623.00 H - DVB/MPEG2 - 27500 2/3 - NID: 0 - TID: 2409 - Txp: D9 - Beam: Steerable 1 - Sky Digital - 50842 2342 2343 eng 256 2341

Voilà. C'est ce que j'ai découvert récemment, faute d'être connecté au net, je me suis remis à la bonne vieille parabole pour m'occuper, surtout quand le temps n'est pas très clément !

Voilà, c'était le tuyau d'Hoshi' depuis un cyber-café, et mon dernier message avant la mi-juin, car je pars en vacances pour mon sud-ouest natal !

Eclatez-vous bien avec les lutteurs kitschs et qui sait, bientôt des ex-sumo reconvertis en bioman volant ?

http://www.kingofsat.net/wrestling.jpg

Ca, c'est leur mire avec le logo "TWC".

Si vous captez la BBC et toutes les chaines à 28°est, vous n'aurez aucun mal à recevoir cette chaine ! Amusement garanti ! :wink:

skydiver
31/05/2004, 21h00
La télévision japonaise retransmet souvent du catch à des heures indues en semaine. Les amateurs sont légions dans l'archipel.
Bon, rien à voir avec le sumo hormis le poids des des participants. :lol:

Asafan
31/05/2004, 23h47
Bonnes vacances, Hoshi :D