PDA

Afficher la version complète : Un petit souper à Bordeaux ???



Kaiowaka
27/08/2007, 21h57
Je suis en train d'envisager de venir une semaine sur Bordeaux en décembre prochain...........! Je devrais loger dans le Médoc chez des amis.

Une opportunité pour voir certains qui ne se présentera pas tous les jours.......

Qui est intéressé ?

takanonami4ever
28/08/2007, 10h26
Avec plaisir :D

Kotomitsuki_8-7
28/08/2007, 10h44
Cela semble réalisable... :D

Kaiowaka
16/10/2007, 12h07
Suite à divers changements, le projet va être déplacé de quelques mois pour se faire en 2008............

takanonami4ever
16/10/2007, 15h11
ok je note.

Kaiowaka
22/02/2008, 15h31
A l'occasion de mes 40 ans, mon épouse est en train d'organiser un séjour qui se ferait du 8 au 13 octobre...............! C'est court mais on devrait pouvoir trouver quelques heures dans notre planning !

Voilà l'endroit où on va résider : http://medoc.hote.free.fr/

Herritaro
24/02/2008, 20h59
Ravi de voir remonter ce topic...

C'est noté dans l'agenda, mais qu'est-ce qu'un agenda de nos jours sinon une brume mouvante en constant renouvellement ?

:wink:

Je ferai le maximum pour me libérer et être présent.

PS : tu ne vas pas n'importe où ... une bonne adresse à ce qu'il semble.

Kaiowaka
24/02/2008, 21h41
PS : tu ne vas pas n'importe où ... une bonne adresse à ce qu'il semble.

C'est une excellente adresse où on est reçu comme des rois !
Tout le bâtiment a été restauré par le propriétaire et il est cuisinier...........!
On y a séjourné en septembre 2003 et depuis c'est devenu des amis.......

On conseille vivement pour ceux qui sont intéressés.............

takanonami4ever
25/02/2008, 09h19
Je re-re note!

Kaiowaka
21/05/2008, 22h47
Dans la perspective de notre escapade bordelaise, on a, au travers d'une émission "un dîner presque parfait" qui passe sur M6 en fin d'après-midi découvert 2 boutiques qui nous intéressent beaucoup !

La 1ère est tenue par un des participants de l'émission et il fait dans la déco de t-shirt, de figurines manga, etc........ et elle a l'air de se trouver dans la vieille ville ou en tous cas dans une rue piétonne ! Son nom a l'air de commencer par "Yu..." et il n'y a que 5 lettres ! Quelqu'un connait ?

La 2ème a l'air de vendre des épices rares et je ne peux dire où elle se trouve malheureusement !

Un Bordelais pourrait m'aider en m'indiquant des adresses par MP ?

Ps. Fin du hors-sujet !

Kaiomitsuki
21/05/2008, 23h33
Je te conseille le site de l'émission
http://www.m6.fr/html/emissions/dinerpresqueparfait/accueil.html
tant que l'émission est encore chaude les photos et videos sont accessibles pendant quelques jours donc clic à droite à gauche sur ce site pour essyer de trouver ton bonheur

Si tu es faignant je te conseille directement le forum de l'émission http://forum.m6.fr/viewforum.php?f=233 et tu y laisses ta question :wink:

Herritaro
23/05/2008, 09h26
Pour la boutique du participant...
D'après la video, elle est située rue des remparts...
Recherche et suite par MP

;)

oo
23/05/2008, 12h00
C'est fait !

Je pense lui avoir envoyé la bonne adresse.

A vérifier en téléphonant :wink: