PDA

Afficher la version complète : I am a rikishi : le livre sur les gajin



nabudetoulouse
28/10/2004, 12h51
J'ai reçu ce livre ce matin et je vous le conseil fortement


http://images-jp.amazon.com/images/P/4594047807.09.LZZZZZZZ.jpg

Ce livre est dédié aux rikishi gajin (étrangers)et étant donné qu'il est sortie ce mois-ci, il y a tous les lutteurs actuels. Une autre qualité de ce livre est qu'il est en japonais et en anglais, sauf pour la description des regles.

Le sommaire

- Description de tous les lutteurs étrangers ( portraits, carte du monde, nombres et drapeaux)

- Description détaillée de tous les sekitori gajin par chapitre

01 Grand Champion Asashoryu

Nom, Date de naissance, groupe sanguin, Nationalité, poids, taille, Début et photos

02 New Hero - Hakuhoh et kotoohshu

- Hakuhoh
Nom, Date de naissance, groupe sanguin, Nationalité, poids, taille, Début, photos, 15 Questions/ réponses et texte historique

- kotoohshu
Nom, Date de naissance, groupe sanguin, Nationalité, poids, taille, Début, photos, 15 Questions/ réponses et texte historique

03 Pioneer - Kyokusyuzan

- Kyokusyuzan
Nom, Date de naissance, groupe sanguin, Nationalité, poids, taille, Début, photos, 15 Questions/ réponses et texte historique

04 Good friends - Asasekiryu - Kokkai

- Asasekiryu
Nom, Date de naissance, groupe sanguin, Nationalité, poids, taille, Début, photos, 15 Questions/ réponses et texte historique

- Kokkai
Nom, Date de naissance, groupe sanguin, Nationalité, poids, taille, Début, photos, 15 Questions/ réponses et texte historique

05 Up and coming - Ama

- Ama
Nom, Date de naissance, groupe sanguin, Nationalité, poids, taille, Début, photos, 15 Questions/ réponses et texte historique

Overseas compétitions
Dates et descriptions des tournées internationales et photos de la Corée 2004

Régional compétition
Photos

06 University graduates - Tokitenku -Kasugaoh

- Tokitenku
Nom, Date de naissance, groupe sanguin, Nationalité, poids, taille, Début, photos, 15 Questions/ réponses et texte historique

-Kasugaoh
Nom, Date de naissance, groupe sanguin, Nationalité, poids, taille, Début, photos, 15 Questions/ réponses et texte historique


07 Big brothers -Rohoh - Hakurozan - kyokutenhoh

-Rohoh
Nom, Date de naissance, groupe sanguin, Nationalité, poids, taille, Début, photos, 15 Questions/ réponses et texte historique

- Hakurozan
Nom, Date de naissance, groupe sanguin, Nationalité, poids, taille, Début, photos, 15 Questions/ réponses et texte historique

- kyokutenhoh
Nom, Date de naissance, groupe sanguin, Nationalité, poids, taille, Début, photos, 15 Questions/ réponses et texte historique

A hawaiian reunion au Tokyo Dome City
Articles en Japonais et photo ( Konoshiki, Akebono et Musashimaru)

SUMO KEY WORD

Tout en Japonais - Grades,etc + photos
Plan et photo de toutes les heya !!!!!

Le livre ce termine sur un article seulement en Japonais:
The 1st foreign Rikishi
AZUMAZEKI-OYAKATA


QUE DU BONHEUR TOUT CELA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Asafan
28/10/2004, 12h56
Je l'ai! Croyez Nabu sur parole, ce bouquin vaut vraiment le coup. :D

Bob_le_Canard
28/10/2004, 16h26
La question, Nabu et Asafan : où l'avez vous acheté ?
Car ça m'intéresse aussi...

furanohana
28/10/2004, 16h32
moi aussi...

Asafan
28/10/2004, 18h38
moi je l'ai commandé à Barbara Ann Klein qui avait laissé un message sur la sumo mailing list proposant ce bouquin. Mais je crois qu'on peut aussi le trouver sur Amazon.jp

Quintalomaru
28/10/2004, 19h26
alors moi je viens de chopper: i am a rikishi, le programme du danpatsu de takanohana et de musashimaru, un banzuke, un billet de la ceremonie de moose... :D
Bon je me la pete mais je suis vachement heureux! j'apporterai tout ca pour un prochain repas fan de sumo! ;)

furanohana
28/10/2004, 19h27
je lui avais envoyé un message, mais... pas de réponse de sa part...

Asafan
29/10/2004, 01h30
je lui avais envoyé un message, mais... pas de réponse de sa part...

elle m'a répondu parce que je suis fan d'Asashoryu!!! :wink:

...et je crois qu'elle était limitée en exemplaires.

Essaie Amazon.jp

furanohana
29/10/2004, 14h25
Essaie Amazon.jp
OK, mais on peut y payer facilement, et se faire expédier en France ??? :?: :?: :?:

Asafan
29/10/2004, 15h40
j'ai passé par Amazon.jp pour acheter un autre bouquin : la bio d'Asa tout en japonais!!! :wink: Tout a très bien marché, pour la Suisse en tous cas. Les explications pour les modes de payement sont accessibles en anglais.