PDA

Afficher la version complète : Record de Sansho



Kasamatsuri
28/07/2007, 14h08
Bon au vu du récapitulatif je suis content de voir que je tiens toujours le record de Sansho avec aujourd'hui un total de 8!!!

5 Kanto sho
1 Shukun sho
2 Gino sho

Donc j'ai le plus gros salaire des Maegashira non???

Bref j'adooooooooooooooooooooore le TRIO!!!!

:D :D :D

furanohana
30/07/2007, 15h53
Allez, pour le fun, voici les détenteurs actuels de records de titres :

Yusho : pas de record, car personnen n'a encore remporté deux yusho.
jun-yusho : Vincentohana, qui vient de déclarer son intai. Ses deux jun-yusho étaient pour ses deux premiers basho, ce qui l'avait conduit à son rang max de Sekiwake 1 est.
juryo-yusho : Fuseigou (12-3 en débutant en juillet 2006, et 12-3 en novembre 2006)

Kanto-sho : Kasamatsuri, sans contestation, avec 5 titres. C'est le maximum de titre remportés par un joueur.
Shukun-sho : Konosato, avec 2 titres.
Gino-sho : Gernobono, roi de ce titre, avec 3 victoires.

Deux mentions spéciales dans les retraités du jeu :
- ArnaudB, qui a pris sa retraite au fait de sa gloire en janvier 2006, alors qu'il était classé Sekiwake 2 ouest, son rang maximal. Palmarès : 1 yusho (Kyushu 2005), 1 kanto-sho, 1 shukun-sho.
- Maruchan, dont la dernière participation remonte à juillet 2006, et qui est donc banzuke-gai. Rang max : Maegashira 2 est. Palmarès : 1 yusho (Haru 2005, le basho de test), 1 shukun-sho, 1 gino-sho, et 3 kanto-sho !

furanohana
30/07/2007, 16h01
Au nombre total de prix (yusho, jun-yusho, juryo-yusho, sansho), c'est bien évidemment Kasamatsuri qui est en tête, avec 9 prix remportés.

Les huit premiers de ce classement :

1- Kasamatsuri 9
2- Konosato 7
3- maruchan 6 (banzuke-gai)
4- Fuseigou 5
4- Kintamayama 5
4- rantan 5
7- Doitsuyama 4
7- Liclic 4

furanohana
24/09/2007, 12h21
Mimishima devient détenteur du record de yusho, étant le premier à remporter un deuxième yusho. BRAVO !!!!

Nouveau classement pour les sansho : Liclic monte d'un cran et Doitsuyama perd donc une place.

1- Kasamatsuri 9
2- Konosato 7
3- maruchan 6 (banzuke-gai)
4- Fuseigou 5
4- Kintamayama 5
4- rantan 5
4- Liclic 5
8- Doitsuyama 4