PDA

Afficher la version complète : Nagoya '07 - Vos résultats



Sakana
22/07/2007, 12h32
Allez, c'est parti...

SEKITORI-TOTO : 5-10
SUMO-GAME : 6-9
BENCH-SUMO : 7-8
CHAIN GANG : Jour 1
GUESS THE KOTOMITSUKI : ? J'avais parié pour un 10-5 pour Koto, j'en suis loin, ça sent le petit MK
MAKUSHITA GAME : 9-6 + gino-shô (mon premier prix à ce jeu !)
OZUMO BINGO GAME : 5-10
TRIO : 9-6
DEUTSCHES SUMO-TIPSPIEL : 2-5

Que du bonheur, comme on peut le voir. Ras-le-bol d'aligner de mauvais scores dans mes jeux préférés (Toto, SG, Bench et OBG) . Elle revient quand la baraka ? :|
EDIT : un gino-shô au Makushita Game, enfin je termine un tournoi en ne me faisant pas souffler sous le nez un sanshô lors de la dernière journée. :) Petit rayon de soleil. :)

toonoryu
22/07/2007, 12h46
Sumo Game, 7-8
Bench Sumo 9-6 (avec le fighting spirit prize et le technique prize de la makushita il me semble)
Sekitori toto 11-4 (je rate le yusho d'un rien, sgnif :()
Trio 9-6 je crois
YYSB cata annoncée (nerci Baruto)

Chimatayama
22/07/2007, 17h43
Bench-Sumo : 9-6 pour ma première participation !
HouN : 7-8 après avoir été à 7-5 ! :roll:
TRIO : 7-8
FAWL : 6-9
Guess The Banzuke : 1-14

Sur mes 5 jeux, 1 KK et 4 MK ! :x
Un tournoi à oublier au plus vite ! :lol:

Fatakiyama
24/07/2007, 11h41
Les Sales bûches :


Chain Gang : 1e jour Baruto m'a tuer
Totoro's Hoshitori : 2-13 Comme je l'avais prédit j'alterne les DD dans un sens et dans l'autre ...


Les petits Make Koshi :

YYSB : 6-9
Sekitori Quad : 6-9 L'état de grâce n'a pas duré, même si je suis dans le milieu du tableau
ISP : 6-9 Moche
Salary Cap : 6-9
Bingo Game : 7-8 un effondrement sur la fin
UDH : 7-8 à un petit point du KK :cry:


Les petits Kachi Koshi :

Juryo Game : 4-3 Un bon petit KK qui fait du bien
Kongo : 8-7 je commence à mieux jouer à ce jeu vraiment pas facile
Higashi ou Nishi : 8-7 Revenu du diable vauvert mais je décroche un promotion en sanyaku !
TRIO : 9-6
Norizo Cup : 9-6 Enfin un KK à ce jeu !
Roto sumo : KK Après ma pitoyable rétrogadation en jonokuchi je vais réintégrer la makushita
FAWL : 9-6 Gino-sho en prime
Guess the Kotomitsuki : KK a priori j'y ai plus cru que la majorité des joueurs donc ça devrait passer


Les DD :

Banzuke Surfing (3rd wave) : 6-1 avec Ri
Sekitori Oracle : 10-5 Je me rapproche de la makuuchi
Virtual Heya : Jun-Yusho mais je sais pas encore combien ça fait
Kumi : 11-4 Mon meilleur résultat :)
PTWY : 11-4 Un des jeux qui me réussit le mieux. Jun-yusho, 6e double digit en 6 bashos joués et une montée probable vers les joi-jin
Sumo Game : 11-4 Pas mécontent mais j'ai réalisé une deuxième semaine plutôt moyenne après mon 7-0 du départ.
Yoso : 11-4 Kanto-sho à la clé
Sekitori Toto : 11-4 Pas d'absence cette fois-ci et les sekitoris qui me tendent les bras. Pour couroner le tout je remporte le Shukun-sho et le Gino-sho !
Bench Sumo : 13-2 Sandanme Yusho !! :D:D Avec une promotion en makushita pour l'Aki je reprends ma marche vers les sekitori après deux 7-8 cruels.


Bilan :

Un bon basho dans l'ensemble pour moi même si certains choix m'ont handicapés dans les jeux pré-basho : Baruto (mais c'est pour tout le monde pareil), Kakizoe, Kokkai.

Les jeux quotidiens m'ont plutôt bien souri avec des bons scores à mes jeux favoris (Bench, SG, Toto).

Kaiowaka
25/07/2007, 14h00
Et voilà le temps de faire un bilan.........

Comme d'habitude du pire au meilleur !

Make koshi

Chaing gang : éliminé au 1er tour mais c'est plus une surprise pour moi !

Paper Oyakata (J6) : 5-10 ! 3ème MK de suite..........

Banzuke Surfing 3 : 2-5 avec Tokizakura (Sd64o)

Sekitori Quadrumvirate (M12o) : 6-9, je devrais conserver ma place en makuuchi.

Totoro Hoshitori (J2) : 7-8 en chutant le dernier jour sous la barre, pour 5 petits points, alors que j'étais à 10-5 après le 14ème jour ! 6ème MK consécutif !

FAWL (M8o) : 7-8 comme je le préssentais !

Higashi vs Nishi (O1o) : 7-8. Je serais kadoban au prochain basho. Malgré ce score négatif, je suis allé en 1/2 finale de la cup........!

TRIO (M6e) : 7-8 lors du senshuraku alors que j'avais aligné 5 victoires pour remonter de 2-7 à 7-7, c'est rageant !

Sekitori-Oracle (J2o) : 7-8

Bench-Sumo (J10e) : 7-8. Longtemps en tête de l'ichimon, j'ai payé cash la décompression de Hakuho en fin de basho en alignant 5 défaites !

Roto Sumo (Ms3e) : 3-4, les juryo s'éloignent.

Kachi koshi

Deutsche Tipspiel (M9o) : 4-3, je m'approche des sekitori.

Heya Cup (M8o) : 8-7 ????? Je trouve pas les résultats finaux avec les scores !

Juryo Game (J5o) : 9-6, la makuuchi est toute proche !

ISP (Ms4e) : 9-6, un séjour en juryo pour le prochain basho ? Celà serait une première...........

UDH Hoshitori (M2) : 9-6, un rang de komusubi m'attend pour l'Aki basho.

YYSB (O3e) : 9-6 et seul ozeki KK.

Banzuke Surfing 2 : 5-2 Genkaiho (Sd88e).

Salary Cap (J12o) : 10-5, 3ème classé en juryo, je me donne un peu d'air.

Sekitori-toto (J8e) : 10-5. Un peu court pour monter en makuuchi selon moi.

GTB : 11-4 avec 50 pts.

Sumo Game (M4e) : 11-4, jun-yusho et 1er au total point. Gino sho et Kanto sho à la clé. Un place de sanyaku sur le prochain banzuke ?

Banzuke Surfing 1 : 7-0 et yusho avec Minami (Sd92e).

Kotononami
25/07/2007, 23h55
Bilan Nagoya 07:

Make koshi

H&N : 7-8 Tournoi difficile , je n'ai pas eu une fois une fiche positive.
Rétrogradation au rang de komusubi.

ISP : 5-10 Retour à un score normal pour moi

Juryo game : 6-9 : Shimotori , Jumonji et Tochinohana ont plombé mon score

Kumi : 7-8

Paper oyakata : 5-10 : Mon coup de poker avec Wakanosato à 10 points n'a pas fonctionné.

Et c'est tout...

Kachi-koshi

Sumo game : 8-7 , OUF! Je me suis écroulé après ma victoire comptée comme une défaite lors du jour 9 , j'étais à 6-2. Puis à 6-7 à 2 journées de la fin. 2 victoires dont une contre Asafan au senshuraku m'ont permis de décrocher un 9ème KK consécutif.

Totoro-Hoshitori : 8-7

Salarycap : 9-6

Fantasy sumo : 8-7

Fawl : 8-7 , peut-être le premier sekiwake du jeu?

Kongo : 8-7

Makushita game : 8-7

Sandanme game : KK

21 : 10-5

Roto-sumo : 4-3 , rapproché vers les juryo.

TRIO : 8-7

Sekitori-toto : 8-7

Sekitori-quadrumvirate : 9-6

Chain-gang : Stop au 4ème tour

Banzuke surfing 1 : Kotokuni : 4-3

Banzuke-surfing 2 : Matsumoto : 4-3

Banzuke surfing 3 : Inui : 4-3

Kongo : 8-7

GTB : 9-6

Sekitori-Oracle : 35ème sur 80 et accession à la division juryo.


Les vrais satisfactions :

BENCH : 9-6 et accession à la division juryo après 17 basho de fortunes diverses dans les divisions inférieures.

UDH : 13-2 Passage du rang d'ozeki ouest au rang d'ozeki est.
Ce jeu me réussit particulièrement depuis longtemps.

Y&YSB : 14-1 , je récupère mon rang d'ozeki avec un Yusho.
J'étais dans l'obligation de terminer à 10-5 minimum.
Très satisfait.


Bilan : 5 MK , 23 KK dont beaucoup de 8-7 mais basho plutôt réussi.

Konosato
27/07/2007, 21h36
Après mon misérable Natsu ce Basho n’a pas été reluisant non plus. On ne peut être qu’envieux en regardant les bilans des autres, surtout ceux de Fatakiyama et de Kotononami, félicitations :D J’avais misé dans les jeux pré-basho sur Miyabiyama, Kokkai, Satoyama et Kakizoe ce qui n’a pas été une grosse source d’inspiration et m’a coûté des baffes retentissantes pour le Bench, Fantasy, Salary-cap etc. Au moins mes MK sont clairs et nets, avec beaucoup de scores à double chiffre :wink:

Kachi-koshi

YYSB: 12-3. Promotion comme Komusubi
Kongo: 11-4. Un jeu qui me réussi bien, je compte devenir Sanyaku
Trio: 9-6. Je profite de l’absence de Kaiomitsuki pour devenir Ô1e
HigashiouNishi: 9-6. Promotion comme Komusubi
S4: 9-6. Je suis à la porte des Sanyaku
Roto Sumo: 9-6. Grâce à Kakizoe que j’avais mis par inadvertance à la place de Baruto. Je vais être en milieu de tableau de la Juryo
Sumo Game: 8-7. A l’arrachée le dernier jour contre le Wak et de nouveau grâce à la défaite de Kotooshu, comme au Natsu.
Tipspiel: 8-7. Cela me réconforte après mon 3-12 du Natsu. Je suis dans les Joi-jin
Juryo-Game: 8-7.
Sekitoto: 8-7.
Banzuke 21: 8-7.
Banzuke-surfing 1: Minami 7-0
Banzuke-SUrfing 2: Kyokushuho 6-1.
Banzuke-surfing 3: Higuchi 4-3.

Make-koshi

FAWL: 7-8.
Sekitori Oracle: 6-9. Troisième MK de suite, j’ai perdu le fil à ce jeu
ISP: 6-9
GTB: 5-10. Je suis classé 64ème
Paper Oyakata: 5-10. Mon plus mauvais résultat à ce jeu et troisième MK de suite
Ozumo Game: 4-11. Deuxième participation et autant de MK
Yoso: 4-11
Salary Cap: 4-11. Avec le plus mauvais score de tous les participants
UDH: 3-12.
Bench: 3-12. Je perds mon rang d’Ôzeki
Fantasy: 2-13
Hoshitori: 1-14
Kumi: 0-15
Chain Gang: Sortie le premier jour

Iwanoshima
28/07/2007, 12h22
Je poste juste pour dire que je mettrai mes résultats (quand j'aurai la patience de le faire :P)

abudisake
30/07/2007, 10h21
à mon tour :

LES J'EN SAIS RIEN :
- GUESS THE KOTOMITSUKI

LES GAMELLES
- CAPTURE THE SAGARI : petit jeu marrant dans lequel je me suis fait balladé du début à la fin
- TOTORO'S HOSHITORI : 2-13 en tant que M2 : prend ça dans la gueule !!!
- SEKI QUAD : un de mes jeux préférés....où je prends 4-11.... pan en tant que ms23
- OZUMO BINGO GAME : depuis deux basho, mon oyakata m'a demandé de faire un marquage serré sur sakana. dommage que sur ces basho ce ne fut pas un bon cheval parce que j'ai bien rempli ma mission : 5-10 en tant que ms21
- FANTASY : à l'ouest complètement.... dans le banzuke et 257ème au final.... on va planter la tante encore un tour !!!
- FAWL : 6-9.... en progrès !!! (scoop, je serai M13) c'est pas mon jeu..... dommage, j'aime beaucoup ce concept !!!!! :wink:

LES MOYENS
- PAPER OYAKATA : 7-8 pour une première participation....
- 21 7-8 donc, pas terrible du tout quand on sait que les scores ne sont pas centrés sur la moyenne
- heya cup : le dernier des KK...8-7
- BENCH : un bon score technique au final (dans les 10 il me semble) mais des adversaires inspirés et il a fallu s'arracher deux victoires sur les deux derniers jours et éviter le MK. 8-7 en tant que sd13
- ISP : 5-7 puis 8-7.... en tant que ms49
- ROTO SUMO : je finis 16ème en makushita ce qui va me faire un 4-3. j'étais ms20... la route est longue
- TIPSPIEL : un début très laborieux et un finish en trombe pour finir meilleur des 4-3 en tant que ms7

LES BONS COUPS
- YYSB : un basho à 9-6 avec des scores pas trop loin du réel (pour une fois) et je me rapproche des sanyaku avec un M3
- H ou N : 9-6 un peu frustrant quand on sait que j'étais à 7-1... mais bon, c'est dur d'avoir du cul tout le temps !!! + un shukun sho
- SALARY CAP : un baruto un peu trop haut placé (comme tout le monde ?) mais le reste est bon. je finis 6ème ms avec 10-5 en tant que ms22. on s'approche doucement
- TRIO : 7ème au final avec 10-5 en tant que M14
- CHAIN GANG : un jeu où je suis décidemment bien inspiré....je finis 8ème
- SEKITOTO : bien placé tout du long, je finis avec un joli 11-4 et une 10ème place en tant que ms58
- GUESS THE SARDINE : à mon avis, je vais finir deuxième (il manque un résultat). jeu qui risque de se terminer rapidement si les candidats ne se pressent pas un peu plus... 7 c'est un peu faible..... enfin, c'est une bonne farce !!
- JURYO GAME : je finis 2ème ms avec 5-2 en tant que ms15... un joli bond en prévision
- SUMO GAME : 12-3 JUN YUSHO à relativiser vue ma place de ms49 où je croise pas mal de drones... on verra si je confirme mes deux premiers bon basho avec une belle progression à venir....
- UDH : voilà un jeu où il est facile de monter : troisième participation : 11-4, 1-14, 14-1 et voici ma première sanyaku-isation !! je finis 8ème. un joil coup....
- CONCOURS DES GYOJI : deuxième YUSHO consécutif !!!

petite satisfaction : le fawl qui a l'air de plaire et qui devrait décoller avec la rentrée de septembre... du bon boulot avec les deux frangins sans lesquels, le fawl ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui...

Imumaru
13/08/2007, 16h26
Le temps passe, le temps passe et je me rends compte que je n'ai toujours pas fait le bilan du Nagoya basho. Mieux vaut tard que jamais, donc ce sera tard.

Tout d'abord les intai, deux jeux ont été enterrés, les voici:

Sumo Game (Ms50o)

Totoro Hoshitori (M14)

Ensuite, les kosho. Du fait des vacances, j'ai dû être kosho dans tous les jeux journaliers:

Sekitori toto (Ms28o)

Sekitori quadrumvirate (Ms16o)

ISP (Ms38e)

HigashiouNishi (M6e)

Bench (Sd11e)

Banzaï (M2o)

Chain gang (Ms13e)

G.I.S.P. (Ms6e) , quand à lui, n'avait pas lieu ce basho.

Maintenant, venon-en aux choses qui fâchent, les make koshi. Pas de gros gadin cette fois-ci, ça fait du bien!

Make-koshi:

GTB (Ms9o) : 5-10 : y'a encore des efforts à faire, mais ça progresse. Je vais m'y mettre à fond pour celui de l'Aki

SalaryCap (Ms12e) : 5-10 : grosse déception dans ce jeu. Je m'éloigne des sekitori

21 (-) : 5-10 : bon dernier, l'intaï est à envisager en cas de mauvais résultat à l'Aki

GTKotomitsuki (M13e) : 6-9 : d'après mes calculs. casse limitée

Makushita Game (M10o) : 7-8 : pas passé loin, dommage!

Sandamne game (M6e) : 7-8 : et avant-dernier. faudra faire mieux la prochaine fois.

Ozumo bingo game (Ms8e) : 7-8 : avec le même nombre de points que le dernier kachi-koshi, deuxième dans le classement avec un make-koshi, c'es très dommage, d'autant plus que je suis près des juryo

Paper oyakata (Ms38o) : 7-8 : y' a encore du chemin à faire!

FAWL (M6o) : 7-8 : pas passé moin là non plus.

Et maintenant, les bonnes nouvelles : les kachi-koshi, aucune grosse réussite, mais des kachi-koshi en nombre!

Kachi-koshi :

TRIO (J6e) : 8-7 : une chance sur deux de réussir, et c'est fait, 8 victoires pour l'équipe A, donc kachi-koshi. Merci à Abudisake pour avoir pris mes pronos!

Sekitori oracle (Ms13e) : 8-7 : bien, petit à petit, ça avance

UDH (M7) : 8-7 : dernier des kachi-koshi, gros coup de chance

Kongo (M12e) : 8-7 : bien pour un shin-makuuchi, je commence à comprendre comment jouer à ce jeu

Kumi (J8o) : 8-7 : toujours englué en juryo

Yoso (M8e) : 8-7 : un petit kachi-koshi qui me permet de rester confortablement installé en makuuchi

Juryo game (Jk) : 4-3 : comme d'hab. Je sais ce qui m'attend en septembre à présent.

Roto Sumo (Ms28e) : 4-3 : j'espérais mieux, mais un kk c'est toujours bon à prendre

Heya Cup (M3o) : 9-6 : pas mal, surtout sans jeu journalier

YYSB (J2e) : 10-5 : je suis content, ça faisait plusieurs basho que je n'y arrivais plus

PTYW (J) : 12-3 : troisième de juryo

Banzuke surfing 1 (Jd6o) : 6-1 : score réalisé par Terashita

Banzuke surfing 3 (Sd60e) : 6-1 : score réalisé par Ri

Banzuke surfing 2 (Jd34e) : 7-0 : score réalisé par Tosayutaka, je suis le seul à avoir choisi un lutteur au score parfait.

Bilan :

Jeux journaliers : 8-7

Jeux pré-basho : 154-136

Total : 162-143

Aucun prix.

Rendez-vous début septembre pour de nouvelles aventures!