PDA

Afficher la version complète : Le Petit Banzuke Illustré n°22



Joe_le_cogneur
07/07/2007, 00h44
Hello !

Avec un peu de retard, voici le 22ème opus de votre guide préféré le Petit Banzuke Illustré.

http://www.lemondedusumo.com/icones/icone_pbi_22.jpg

Comme vous en doutez, l'actualité a été très riche ces derniers temps et rassurez-vous, on n'a rien raté !!

Alors au programme, en plus des rubriques habituelles autour du banzuke, vous trouverez des articles sur :
- La promotion de Hakuho au rang de yokozuna
- Le jungyo à Hawaï
- Les nouveaux arrivants
- Les faits marquants du banzuke
- La mort soudaine de Tokitaizan

Comme d'habitude, vous pouvez aller tout ça sur notre site :
http://www.lemondedusumo.com

Tout commentaire est le bienvenu, mais vous le savez déjà !

Bonne lecture,

Kaiomitsuki
07/07/2007, 01h26
Merci :D

Kaiomitsuki
07/07/2007, 03h07
je pense qu'il doit y avoir erreur quelque part mais je ne vois pas Kaisei et d'autres membres de la Tomozuna Beya dans le banzuke :wink:

Mysko
07/07/2007, 16h14
Merci, c'est toujours un grand plaisir de vous lire...
:D

Erratum : Tochiazuma n'est hélas plus un rikishi en activité, il faudra lui enlevé son * dans les tableaux du PBI.
:wink:

Iwanoshima
08/07/2007, 00h01
Encore un grand merci pour votre dévouement envers la communauté ;).

Fayme_Kln
08/07/2007, 00h35
je pense qu'il doit y avoir erreur quelque part mais je ne vois pas Kaisei et d'autres membres de la Tomozuna Beya dans le banzuke :wink:

seems the Tomozuna Sandanme rikishi are missing (my sweeties Kainohama and Kainowaka aaaaaaaaaaaah :cry: )

(and besides, Ettoryu changed his name to Kihonoumi already at Natsu Basho)

toonoryu
08/07/2007, 01h21
Je vais me martifouetter jusqu'à la fin des temps pour cette erreur... je ne sais pas ce qui s'est passé, mais apparemment les cinquante premiers du banzuke sandanme sont ceux du derniers basho, un souci dans la remise en page... :oops: :oops: :oops: :oops: Toutes mesz confuses pour cette erreur dont je prends l'entière responsabilité...

pereboulon
09/07/2007, 09h45
Tu seras flagellé en place publique. C'est vrai ça, tu ne fais que toutes les traductions de SFM, des traductions de livres, pleins d'articles sur tous les sujets, ce qui ne te prend que quelques heures par jour : tu es impardonnable :lol: :wink: