PDA

Afficher la version complète : Passage bas rapide à Genève



Satori
07/06/2007, 11h05
Salut!

juste pour dire - oui je sais, au dernier moment - que je transite par Genève mercredi prochain (le 13) pour me rendre à Budapest, et je suis libre entre midi et 16h.

Si les plus libres de mes amis Suisses sont motivés et disponibles, on peut se faire une petite bouffe sur Genève le mercredi midi et éventuellement se finir sur un long café en début d'après midi.

J'ai conscience qu'il y a de bonnes chances que la plupart d'entre vous soient occupés ou trop loin, m'enfin ça serait dommage de ne pas lancer la perche, non? :D

Voilà, à bientôt!

Satori

Kaiowaka
08/06/2007, 01h04
juste pour dire - oui je sais, au dernier moment - que je transite par Genève mercredi prochain (le 13) pour me rendre à Budapest, et je suis libre entre midi et 16h.

Si les plus libres de mes amis Suisses sont motivés et disponibles, on peut se faire une petite bouffe sur Genève le mercredi midi et éventuellement se finir sur un long café en début d'après midi.

J'ai conscience qu'il y a de bonnes chances que la plupart d'entre vous soient occupés ou trop loin, m'enfin ça serait dommage de ne pas lancer la perche, non?

Fais gaffe car si tu me tentes avec des canelés, je suis capable de faire les 120 kilomètres en train pour venir te voir !
Par contre, je vais avoir un gros soucis avec le Wak junior ! :wink:

liclic
08/06/2007, 11h19
A propos, quand wak junior s'inscrira-t-il sur le forum? Ok je :arrow:

Kaiowaka
12/06/2007, 08h18
juste pour dire - oui je sais, au dernier moment - que je transite par Genève mercredi prochain (le 13) pour me rendre à Budapest, et je suis libre entre midi et 16h.

Si les plus libres de mes amis Suisses sont motivés et disponibles, on peut se faire une petite bouffe sur Genève le mercredi midi et éventuellement se finir sur un long café en début d'après midi.

J'ai conscience qu'il y a de bonnes chances que la plupart d'entre vous soient occupés ou trop loin, m'enfin ça serait dommage de ne pas lancer la perche, non?

Fais gaffe car si tu me tentes avec des canelés, je suis capable de faire les 120 kilomètres en train pour venir te voir !
Par contre, je vais avoir un gros soucis avec le Wak junior ! :wink:

Bon, Satori, je pense que l'idée est abandonnée comme tu n'as pas réagi.........!

Satori
13/06/2007, 01h46
Fais gaffe car si tu me tentes avec des canelés, je suis capable de faire les 120 kilomètres en train pour venir te voir !
Par contre, je vais avoir un gros soucis avec le Wak junior ! :wink:
Bon, Satori, je pense que l'idée est abandonnée comme tu n'as pas réagi.........!
Salut Wak! :D

Ben vi j'ai abandonne l'idee parce que quand j'ai lu ton message, je l'ai interprete comme un "ca me tente mais c'est pas possible", et pas pour un "c'est tout bon pour moi". Tu dis litteralement que "si ... je suis capable", et pas "je vais le faire", et tu termines par "par contre je vais avoir un gros souci", que je traduis par un "mais je ne peux pas". Peut etre aies je mal interprete...

Quoi qu'il en soit effectivement desormais je ne suis plus libre demain midi, ca sera pour une prochaine fois! ;) Merci en tous cas de m'avoir repondu, c'est tres sympa! :D

Satori - en route vers Budapest!

Kaiowaka
13/06/2007, 02h44
Merci en tous cas de m'avoir repondu, c'est tres sympa! :D

Satori - en route vers Budapest!

Pour des canelés, j'aurais été capable de prendre le train pour Genève mais je ne savais pas si tu pouvais en amener.........!

Par contre, j'avais le souci de la sieste du Wak Jr mais il aurait pu la faire dans le train......................!

De toute manière, je t'attends, toi et tes canelés, de pied ferme en novembre à Lausanne !!!!! :lol:

Ps. Et 1, et 2, et 3-0 pour Satori ! (Champion d'Europe, Vainqueur de l'Open de Milan et des championnats du Monde !) :wink:

Satori
13/06/2007, 13h22
De toute manière, je t'attends, toi et tes canelés, de pied ferme en novembre à Lausanne !!!!! :lol:
Il semble malheureusement que les mondiaux de novembre a Lausanne aient été sacrifiés sur l'autel des magouilles politiques de la fédé internationale de Sumo - et surtout de ses dirigeants japonais...

On en saura plus après les championnats d'Europe ou ca risque bien de faire un gros scandale et ou des contre mesures vont peut etre etre decidées, CH-Rikishi et/ou moi vous tiendront au courant. Ceci étant, j'ai bien les boules...

Désolé pour les accents, mais je suis actuellement sur un clavier suisse et c'est un peu la mort... :lol: 8)

Satori

Asafan
13/06/2007, 18h30
Quoi? Pas de championnats du monde de sumo à Lausanne? Si c'est comme ça, je ne reviens plus. Je reste en Mongolie. Là au moins, il y a quelque chose qui ressemble à du sumo! :P

Désolée de ne pas avoir répondu à ta proposition de déjeuner à Genève, Satori. Ce post m'avait complètement échappé. Il faut dire que mon ordi a pratiqué une vilaine henka sur ma personne. Je l'ai traité par le mépris qu'il méritait et en ai racheté un autre! :wink:

Bon ben tu ne seras que champion d'Europe, alors. 8) :wink:

pereboulon
14/06/2007, 14h03
Les championnats du monde sont annulés ? C'est une blague ou une vraie mauvaise nouvelle ? J'avais lu un article sur la difficulté d'amener les média à couvrir l'évènement : est-ce la raison ?

Néanmoins, bonne chance lors des championnats d'Europe.