PDA

Afficher la version complète : Natsu basho sur Eurosport



takanonami4ever
06/06/2007, 09h13
1eres diffusions du Natsu sur eurosport:

Mercredi 20 juin à 0h00
Jeudi 21 juin à 0h45
Vendredi 22 juin à 0h15

Satori
06/06/2007, 11h29
Merci, ça c'est une bonne nouvelle! ;) :D

Satori

pereboulon
06/06/2007, 17h01
Merci pour l'info. Toutefois, il n'y a que trois jours de diffusion et à des horaires vraiment tardifs, ce qui ne présage rien de bon sur la qualité de la diffusion. J'espère qu'Eurosport aura la bonne idée de rediffuser sur Eurosport 2 le basho en intégralité. Je croise les doigts.

takanonami4ever
06/06/2007, 17h12
j'ai le programme jusqu'au vendredi soir seulement, je pense que les autres journées doivent être en diffusion la semaine suivante.

Tristanohana
07/06/2007, 13h01
J'espère qu'Eurosport aura la bonne idée de rediffuser sur Eurosport 2 le basho en intégralité. Je croise les doigts.
j'espere aussi une multidifusion sur €sport 2 (aller Marc s'il te plait :wink: )

Tristanohana
12/06/2007, 01h10
toutes les dates pour les 5 programmes
Mer 20/6 00h00 (1/5) [nuit du mer au jeu]
Jeu 21/06 00h45 (2/5) [nuit du jeu au ven]
Ven 22/06 00h15 (3/5) [nuit du ven au sam]
Sam 23/06 00h30 (4/5) [nuit du sam au dim]
Dim 24/06 23h45 (5/5)
pourvu que cela ne change pas :!:

cyp
20/06/2007, 23h32
Horaire trop tardif malheureusement :cry:

Par contre les durées ont l'air intéressantes et les 5 parties semblent bien s'enchainer.

Je vais faire l'effort ce soir car j'ai pas de magnéto, mais après ça va être plus dur.... qué misère :wink:

Chimatayama
20/06/2007, 23h45
Horaire trop tardif malheureusement :cry:

Par contre les durées ont l'air intéressantes et les 5 parties semblent bien s'enchainer.

Je vais faire l'effort ce soir car j'ai pas de magnéto, mais après ça va être plus dur.... qué misère :wink:

Dommage que tu n'aies pas de magnéto car avec Eurosport ce ne sont que des horaires du type...à part sur Eurosport 2 ! :wink:

cyp
21/06/2007, 00h11
Oui je sais et je l'ai constaté particulièrement avec le Sumo :!:

Mais bon sans eux je crois que je n'aurai jamais découvert ce sport fabuleux alors je ne peux pas les accabler :lol:

Eurosport 2 c'est sur le satellite ? Moi j'ai juste quelques chaines cablées + la télé via Free (mais sans Eurosport sinon j'aurai pu enregistrer sur le PC)

Chimatayama
21/06/2007, 10h56
Pour ceux qui ont enregistré le sumo hier, n'avez-vous pas remarqué un lutteur qui a fait un signe de la tête à Takamisakari après son passage du deuxième jour, dans le couloir ? N'est-ce pas Tochiazuma ? Parce que cette personne a à peu près le même gabarit et sa tête lui ressemble beaucoup... :P
Revisionnez la vidéo ! :wink:

Mysko
24/06/2007, 13h08
Dans le MdS n° 22, Bob nous dit que Tochiazuma tenait effectivement son premier poste (autre que Rikishi) au sein de la NSK, en assurant la sécurité de l'allée menant aux vestiaires côté ouest, et c'est bien le couloir qu'a emprunté Takamisakari le 2è jour...

Bien vu !

remiogawa
24/06/2007, 14h11
Chaque lutteur de sumo qui arrèt le sumo et qui veulent ensuite devenir oyakata sont contraint de garder la porte pendant un tournoi.
Ensuite je ne sais ps si cela se fait aprèse danpatsu shiki ou avant.
De plus je n'ai pas vu le tournoi sur Eurosport je en peux donc pas dire si il s'agit de lui.
En ce qui concerne les lutteurs qui font ce passage par là c'est à dire garder la porte d'autres pourront en dire plus.

sumofr
25/06/2007, 15h35
Au passage, un petit impair de la télé japonaise (ou d'Eurosport??) :
C'est bien le lutteur mongol Ryuo (http://www.sumofr.net/rikishi/ryuof.htm) qui luttait en makuuchi ce tournoi, et non pas Ryuho (http://www.sumofr.net/rikishi/ryuhof.htm), comme marqué sur les commentaires...

remiogawa
25/06/2007, 17h45
Pas évident n'empêche avec ces faux frères. :lol:

Kaiomitsuki
25/06/2007, 17h55
Au passage, un petit impair de la télé japonaise (ou d'Eurosport??) :
C'est bien le lutteur mongol Ryuo (http://www.sumofr.net/rikishi/ryuof.htm) qui luttait en makuuchi ce tournoi, et non pas Ryuho (http://www.sumofr.net/rikishi/ryuhof.htm), comme marqué sur les commentaires...
Tant qu'ils ne confondent pas Kaio et Kaiho :mrgreen:

Kaiomitsuki
25/06/2007, 18h00
N'est-ce pas Tochiazuma ? Parce que cette personne a à peu près le même gabarit et sa tête lui ressemble beaucoup... :P
Revisionnez la vidéo ! :wink:
Il s'agit bien de Tochiazuma...
C'est la coutume en effet de faire le gardien après son Intai

Voilà une photo issue de SumoFanMag (Copyright Carolyn Todd)
http://www.sumofanmag.com/content/Issue_13/galleries/natsu_bonanza/natsu_07.jpg
http://www.sumofanmag.com/

remiogawa
26/06/2007, 22h14
J'ai réussi à voir la 15 eme journée du Natsu Basho sur Eurosport et j'ai trouvé Marc extraordinaire.
Il a tout simplement explosé lors du combat entre Hakuho et Asashoryu.Survolté le gars un fou. :D
Merci Marc et j'attend ave impatience le prochain tournoi sur Eurosport.

Chimatayama
27/06/2007, 00h28
Je me rappelle Marc lors de l'accession d'Asashoryu au grade suprême ! C'était encore pire, il y avait carrément un mini-reportage sur le nouveau Yokozuna à la fin du cinquième programme me semble-t-il ! :P

liclic
27/06/2007, 10h10
De toute manière ce n'est pas nouveau, marc respire sumo et a toujours su nous montrer sa foi si je puis m'exprimer ainsi. C'est vrai que pour les fans d'asashoryu c'est moins joyeux mais pour le sumo ça l'est toujours.

Tulrek
27/06/2007, 11h43
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Vous y rajoutez les commentaires super-éclairés de Tony et vous avez la doublette de la mort!! :lol:

J'espère qu'ils continueront longtemps.

Kotononami
28/06/2007, 17h59
De retour après une dizaine de jours sans télé ni connexion internet pour cause de déménagement , j'ai forcément loupé les retransmissions Eurosport du Natsu Basho. :?
Est-ce que quelqu'un dans son extrème bienveillance pourrait me faire parvenir soit sur DVD ou par tout autre biais les enregistrements de ces émissions? Je prends en charge tous les frais bien entendu.
Merci infiniment pour vos réponses 8)

Imumaru
28/06/2007, 18h16
Je pense - d'après les commentaires - que Marc découvre le basho durant l'enregistrement (qui ne doit pas avoir lieu bien longtemps après le basho...) et Tony, à côté, sait (notament les défaites d'Asashoryu), ce qui peut expliquer que Marc vient juste de finir de ''crier'' que Tony nous offre déjà son analyse - posée - sur le combat.
J'ai juste, Tony?

takanonami4ever
29/06/2007, 15h02
De retour après une dizaine de jours sans télé ni connexion internet pour cause de déménagement , j'ai forcément loupé les retransmissions Eurosport du Natsu Basho. :?
Est-ce que quelqu'un dans son extrème bienveillance pourrait me faire parvenir soit sur DVD ou par tout autre biais les enregistrements de ces émissions? Je prends en charge tous les frais bien entendu.
Merci infiniment pour vos réponses 8)

Pour les retardataires: :wink:
Ce soir à minuit, une heure du Natsu journées N°????.