PDA

Afficher la version complète : Résultats Natsu '07



Iwanoshima
27/05/2007, 13h10
Ben alors, vous êtes surpris ? Vous n'avez pas encore préparé vos résultats ??? MORDIOUS ! Vous avez de la chance, je suis de bonne humeur, vous serez juste condamnés à vous entraîner avec Satori jusqu'à ce qu'il soit prêt pour son tournoi amateur :P.


Les bons résultats (sisi, je peux aussi en avoir ^^, Abudisake tu :arrow: )


Bench Sumo: 9-6
Cela faisait 3 basho où j'avais peu de temps, je manquais de motivation etc... j'avais encore fait ma sélection rapidement, principalement avec des lutteurs que j'aimais bien et paf... Saint Terarno et son pruneau magique n'ont rien pu pour moi, je me suis retrouvé à 3-6... comme quoi dos au mur on peut aussi se retrouver :). J'ai pris mon temps, analysé, je me suis battu et zou, 9-6 (merci aussi à Mâdâme Chance d'avoir arrêté de faire celle qui ne me voyait pas ^^).

Juryo Game: 10-5
Evidemment je n'ai pas encore le score, mais je termine à 4 pts du vainqueur du Yusho, c'est de loin mon meilleur tournoi, j'en reste sans voix... je plaisantais hein, ne rêvez pas trop !
edit: troisième des Juryo, j'suis content !

Sekitori Toto 10-5
La concentration et l'analyse ont aussi payé sur ce jeu qui est selon moi le plus dur et le plus exigeant de tous. J'suis content :P.

Sumo Game 8-7
Je me suis fait peur sur la fin mais je décroche le KK lors de la dernière journée. Basho quand même décevant dans l'ensemble :).

Chain Gang 11ème journée
On ne peut pas parler de KK, mais c'est plutôt un bon tournoi :)

Les vilains pas beaux résultats


HigashivsNishi: 7-8
Mon chocolat chaud a encore été drogué, mais ma vengeance sera terrible ...

Trio 7-8
Je suis déçu, je n'ai pas eu le bon feeling lors de ce tournoi. Et Damimonay tout fier de nous avoir piégés grrrr...

ISP 6-9
Je restais sur quelques bons basho et là c'est la déconfiture :o

Roto Sumo 3-4
MK, dommage car j'étais ms6E :(

Ying Yang 4-11
Ze claque :o

Asafan
27/05/2007, 13h56
Tu ferais bien de changer le titre de ton post, Iwanoshima, tu dates un peu! :wink:

Iwanoshima
27/05/2007, 14h07
Mdr :P, corrigé !
Décidément les dimanches et moi ... merci Asafan ;)

Sakana
27/05/2007, 15h59
Tournoi un peu mieux que le précédent pour mézigue, mais encore bien faible... :?

KACHI-KOSHI
Sekitori-Toto : 8-7 le dernier jour. Voilà qui me fait plaisir.
Bench Sumo : 8-7 le dernier jour. Hé bé, je suis verni. :)
Makushita Game : 8-7 au dernier pointage... Ca devient une veine de cocu là... :lol:
GUESS THE KOTOMITSUKI : 8-7 (surprenant)

MAKE-KOSHI
Sekitori-Quadrumvirate : 3-8-4, intai dans la foulée, je ne prenais plus de plaisir à choisir 4 victimes -_-
Sumo Game : 7-8, encore un MK mais plus faible, je peux toujours espérer revenir en jûryô au terme du prochaine Nagoya. J'ai réussi un Perfect, petite satisfaction.
Ozumo Bingo Game : 4-11, je n'ai pas pris les bons lutteurs et je réalise un second MK double-digit qui va me ramener en jûryô. Pour la seconde fois, je lutterai pour revenir en makuuchi lors du prochain Nagoya. Qu'il semble loin mon yûshô... :p
TRIO : 7-7-1, pas encore demain que j'accèderai à la makuuchi.
TIPSPIEL : 3-4 selon toute logique... pour 0,5 point :?

AUTRES
CHAIN GANG : 5° jour mais beaucoup sont allés plus loin que cela donc ma progression sera limitée.

INTAI
Pick The Yûshô Winners
Yin Yang Sumo Balance
Higashi ou Nishi

Mysko
27/05/2007, 16h28
Salut à tous,

Un excellent basho pour moi... Peu de MK et pas mal de DD et de prix !
:D :D :D

Jeux quotidiens :
TRIO : 12-3, Juryo-Yusho et Jun-Yusho, montée en Makuuchi espérée...
SG : 10/5
ISP : 10/5
HouN : 9/6, le Gino-Shô et 1/2-finaliste de la Cup
Bench : 9/6
ChainGang : 10è (j'ai perdu le 9è jour)

Jeux pré-basho :
Roto : 1518 pts, Jun-Yusho en Jk, agrémenter du Shukun-Sho et du Kanto Sho !! La montée en Makushita est quasi-garantie...
UDH : 403 pts, Jun-Juryo-Yusho et un score de 12-3, qui me permet de traverser la division Makuuchi et d'arriver en M4...
Juryo : 121 pts (ce sera suffisant pour le KK en Ms)
Guess the Yusho Winner : 71 pts convertis en un score de 6/1, cela me fera monter en division Makushita.
GISP : 89 pts, ce qui se traduit par un score de 9/6.
Fantasy : 9/6 si j'ai bien compris (c'est ma première participation !)
SalaryCap : 1712 pts, (la fin de basho d'Asashoryû me coûte cher, et le MK n'est malheureusement pas à exclure...)
Hoshitori : Une première participation un peu ratée avec un léger MK à 7/8.


Je mettrai à jour en fonction des derniers résultats...

Kotononami
02/06/2007, 11h45
29 jeux : 20 KK , 9 MK , le bilan est positif mais sans briller dans les jeux majeurs.


LES YUSHO :

FAWL : Pour cette première édition du Fawl , yusho en poche , que demander de mieux. :D

KONGO : j'ai découvert ce jeu hongrois très sympa lors du Hatsu de cette année. Après 2 double-digit , j'empoche cette fois le Yusho et me retrouverait pas loin des sanyaku en juillet :D

LES DOUBLES-DIGITS :

GTB : 12-3 : Pour une fois que je le fais à la va-vite , ça a bien payé. Du coup , j'ai bien l'intention de moins me prendre la tête à partir de maintenant.

TRIO : 10-5 : Ce 10-5 en tant que sekiwake est crucial dans l'optique d'une promotion au grade d'ozeki qui reste cependant lointaine bien que théoriquement , un 14-1 au prochain basho me permettrait d'y accéder.
Au pire , ce score permet de lancer un run.

TOTORO - HOSHITORI : 13-2 et passage au rang de sekiwake.
Il s'agira maintenant d'être régulier ce qui n'est pas mon fort sur ce jeu.

UDH : 12-3. Je suis ozeki depuis plusieurs basho et pour l'instant jamais kadoban. C'est LE jeu que je sens le mieux et sur lequel je suis le plus régulier.

S.ORACLE : 12-3 et 3ème du classement général : De loin mon meilleur résultat.

GISP : 10-5 et accession à la division makuuchi :D

FANTASY-SUMO : 10-5 (37e sur 288) et belle progression en perspective dans la division makuuchi

21 : 10-5 Ce jeu peu connu du sumoforum mérite qu'on y prète attention.


LES KK :

SUMO-GAME:8-7 .Un KK limite limite dans mon jeu préféré , l'essentiel est assuré , je reste en makuuchi.

BENCH : 8-7 mais déception car j'étais à 8-4. En tant que ms2 , cette mauvaise fin de basho risque d'hypothéquer mes chances d'accession en juryo.

HouN : 9-6 , le Nagoya sera mon 3ème tournoi consécutif au rang de sekiwake et mon 6ème dans les rangs sanyaku.

S4 : 8-7 , un KK à l'arraché qui suffit à faire mon bonheur.

HEYA GAME (Fay) : 9-6 , l'essentiel est assuré.

ISP : 9-6 , ce jeu n'est vraiment pas mon fort habituellement. Ce résultat est donc positif.

ROTO-SUMO : 4-3 , petit KK pour une petite progression en makushita.

PAPER OYAKATA : 9-6+ Gyakuten-Sho avec enfin l'espoir d'accéder à la division juryo si je fais un bon tournoi en jullet.

BANZUKE-SURFING 1st wave : Fujimoto Sd7 réalise un 5-2

BANZUKE SURFING 3rd wave : Kabutoiwa Jd105 réalise un 5-2



LES MK :

SEKITORI-TOTO : 5-10 , ce jeu que je fais en dilettante me le rend bien puisque je me plante quasiment tout le temps.

CHAIN GANG : Eliminé le 2ème jour sur une défaite de Jumonji face à Katayama. Il aurait tellement été plus simple de jouer Baruto comme tout le monde.

JURYO GAME : 3-4 , petit KK à priori sans conséquence pour mon maintien en juryo.

KUMI : 5-10 , encore un jeu hongrois très sympa qui mérite d'être connu.

BANZUKE SURFING 2nd wave : Daikamifusa Jd37 concède un 2-5.

SALARYCAP SUMO : Nous n'avons pas encore le résultat officiel mais le MK est concédé c'est une certitude. En tant que Juryo10w , je suis menacé de relégation en makushita ce qui serait ma première relégation en division inférieure tous jeux confondus depuis me débuts en 2004. :?

LES CATASTROPHES :

Y&Y SUMO BALANCE : 1-14 et perte de mon beau grade d'ozeki.
J'ai selectionné 2 rikishi qui ont abandonné en cours de basho : Kakizoe et Tochisakae.

MAKUSHITA GAME : 3-12 et dernier : Ce jeu me sert d'exutoire pour encourager mes rikishi favoris. Vu qu'ils se sont plantés , je me plante aussi. Mais Buyuzan , Daraido ou Asahimaru garderont mon soutien.
Bon vent à toi Wakatoba!

SANDANME GAME : 5-10 et dernier : Même chose que le Makushita game.
Gambatte Chiyotenzan , Orora et Mankajo et de façon générale , les vieux , les lourds et les pas beaux :wink:


Conclusion : Basho satisfaisant , l'essentiel est assuré à peu près partout sans faire d'étincelles. :)

Fatakiyama
02/06/2007, 14h57
Un bon basho pour moi avec une floppée de DD et mon premier yusho, tous jeux confondus au Sumo Game. Petit bémol car je rate bêtement le KK à 2 jeux qui me tiennent particulièrement à coeur, le Bench et le Toto ...

Les Sales bûches :

UDH : 1-14 deuxième rouste consécutive :cry:
Chain Gang : 2e jour J'ai raté le Baruto-express à vouloir faire mon malin dans mes choix
Norizo Cup : 5-10 J'ai toujous pas trouvé la clé à ce jeu ...


Les petits Make Koshi :

Bench Sumo : 7-8 Encore un MK au senshuraku sur ce jeu qui me tient à coeur où j'ai toujours envie de bien faire
Kumi : 7-8 C'est pas comme ça que je passerai sekitori...
Kongo : 6-9 bof
Yoso : 6-9
Sekitori Toto : 7-5-3 Je vais longtemps les regretter ces 3 absences... Les sekitoris attendront


Les petits Kachi Koshi :

Virtual Heya : KK mais je sais pas encore combien
Higashi ou Nishi : 8-7 Un petit KK bien tiré par les cheveux mais qui fait plaisir
TRIO : 8-7 Toujours bon à prendre
YYSB : 8-7 Merci le changement de règle !
Paper Oyakata : 9-6
Bingo Game : 9-6



Les DD :

Banzuke Surfing (3rd wave) : 6-1 avec Aran
Sekitori Oracle : 10-5 Je reprends ma marche vers les sekitori
Sekitori Quad : 10-5 Très bonne surprise car j'ai plutôt l'habitude des bûches sur ce jeu
ISP : 10-4-1 Un prono mal rentré qui me coûte une victoire et le jun-yusho ex-aequo.
Totoro's Hoshitori : 11-4 jeu où j'alterne les DD dans un sens ou dans l'autre... pas bon pour Nagoya :roll:
GISP : 11-4 Promotion en J4 ! La makuuchi est proche !
Salary Cap : 11-4 3e de makushita derrière Abudisake et Imumaru. Une de mes grosses satisfactions du basho
Guess the Kotomitsuki : 11-4 Gooooo Kotomitsuki !!!!
Juryo Game : 6-1 mon premier bon résultat à ce jeu. Je rate le yusho de Jonokuchi au tie-breaker.
PTWY : 12-3 5e double digit d'affilée en 5 bashos pour une promotion possible en Makuuchi
Sumo Game : 12-3 LE gros coup du basho :!: Makushita yusho au tie-breaker face à Kaiomitsuki. Une bonne progression à prévoir dans cette division.

Konosato
02/06/2007, 21h19
Misérable tournoi pour moi, mon plus mauvais Basho depuis que je prends part aux Sumo Games (bientôt cinq ans). J’avais pris pour base Ama, Homasho, Kisenosato, Iwakiyama, Wakanosato, Miyabiyama et Futeno pour tous les jeux pré-basho, ce fût un flop. A oublier au plus vite.

Kachi-Koshi

UDH: 13-2. Il est symptomatique que je fasse mon meilleur score dans un jeu où l’on doit jouer les…… perdants
GTB: 11-4. Je suis classé 51ème
Trio: 9-6. J’ai mal terminé ce jeu, mon espoir de devenir Ôzeki s’est envolé
Banzuke 21: 9-6. Je suis Òzeki, mais je joue sans conviction à ce jeu. Félicitations à Abudisake pour son Yusho et à Kitano pour le Jun-Yusho :D
Fantasy: 8-7. Je reste en Sanyaku
Sumo Game: 8-7. Départ en catastrophe avec un 2-6, mais j’ai pu retourner la situation. J’espère dépasser le Wak qui est M1e :wink:
S4: 8-7. Je reste chez les Joi-Jin
FAWL: 8-7. Peut être une place en Sanyaku ?
Kongo: 8-7. Je m’en sort bien, car j’avais placé Iwakiyama et Goeido dans les gagnants. Je suis en Joi-Jin

Make-koshi

Paper Oyakata: 7-8. Je dois reprendre un nouvel élan pour rejoindre de nouveau la Makuuchi
Ying & Yang: 7-8. Trop de gros perdants dans mon prono avec Ushiomaru et Ryuho
HigashiouNishi: 7-8. Jamais été dans le coup
Yoso: 6-9. Mon premier MK à ce jeu
Salary Cap: Résultats non publiés. Je comptes sur un 6-9
Sekitori Oracle: 5-10. Depuis sa reprise, je ne trouve plus le bon fil dans ce jeu. Je m’enfonce dans le ventre mou de la Maegashira
Ozumo Game: 5-10 pour ma première participation
Kumi: 5-10. Après cinq participations, premier MK
GISP: 4-11: Je perds mon rang en Joi-Jin
ISP: 4-11. Le jeu que j’aime le moins, je joue sans convictions
Sekitoto: 4-11. Grosse, grosse déception. Je n’ai jamais été dans le coup
Tipspiel: 3-12: La grosse baffe, mon plus mauvais score à ce jeu. Au revoir la Sanyaku
Juryo Game: 3-12. Pour le Yusho j’avais misé sur Goeido et donné confiance à Jumonji, Toyozakura et Koryu, cela n’a pas payé.
Chaing Gang: Sortie le deuxième jour
Roto Sumo: 2-13. Après une lueur d’espoir au dernier Basho, je retombe de nouveau de haut. Roto devient de plus en plus mon jeu maudit.
Hoshitori: 2-13. La catastrophe
Bench: 1-14. Un blamâge sans pareil, la honte de notre Ichimon :cry:

Kotomitsuki Game: Résultats non publiés

Kasamatsuri
02/06/2007, 21h26
Mais non Konosato ce n'est pas une catastrophe c'est le jeu, celà arrive parfois... Et puis ton 1-14 à quand même aidé l'ISI avec le Nakabi Zannen Sho...

abudisake
03/06/2007, 10h18
Je sais pas : les banzuke surfing, GTR et Guess the Kotomitsuki

Gamelles :
UDH : 1-14 joile perf grâce des loupés complets lors de la sélection
HEYA CUP : avant avant dernier....
GISP : 3-12 premièe tentative non transformée
ISP : 5-10 souvent tout pris le contre pied.... quand il fallait pas bien sur !
SEKI TOTO : 4-7-5 suivant les conseils de ma sumo-gameuse préférée, j'ai pris le train en route et raté le marche pied.... mais bon je vais réésayer, ça m'a bien plu...
OZUMO : 5-10 mauvais choix tactique au centre et des déceptions sur des performances attendues de certains sekitori

Middle :
MAKUSHITA GAME : 6-9 concept trop léger et qui ressemble trop aux autres jeux. pas sur de recommencer. à trop faire de SG, on finit par ne plus suivre ses résultats
SANDANME GAME : 6-9 pareil... faut suivre tout ça de près pour espérer faire quelque chose.....
HIGASHI ou NISHI : 6-9, pas dans le rythme, j'ai ramé.... petite consolation, le drône, cet enculé, qui a joué 80% pareil que moi a fait 9-6.....(et j'ai loupé le 10-5 sur une erreur de rentrage de données) je vais me répéter, mais c'est un sale con !!
JURYO GAME : 3-4 failli toucher le KK mais bon, l'honneur est sauf, je suis devant la sardine et surtout, devant le pruneau....
PTYW : 50pts tout rond..... fond de classement mais vu où je suis, c'est promotion en sd quand même !!! quel cul !!!
GTB : 7-8 avec un peu plus de réflexion que la dernière fois.... faut bosser à ce jeu....
FANTASY GAME : concept moyen je trouve.... enfin, c'est un classique... il faut y être
SEKI QUAD : un concept qui m'a beaucoup plu.... cette déchéance en fin de basho m'a beaucoup plu !!!! quelle loque !!!
TRIO : 8-7 à la ramasse dans le paquet.....
BENCH : 9-6 mais avec une bonne moyenne de points donc, ça va sourire.....
ROTO : 21°/67 pas mal mais loin derrière le pruneau (quel talent ce pruneau !)

TOTORO HOSHITORI : 21° avec 13-2 des bons choix... un peu de cul !!!
YYSB : 11-4 JURYO YUSHO (d'accord on était 3...) !! après deux bûches monumentales, ma sélection s'est avérée nulle mais les uns ont compensé les autres pour arriver à un miracle
21 : 11-4 et YUSHO je l'ai compris grâce à Konosato !!!
SG : 11-4 avec deux défaites scandaleuses contre deux drones avec respectivement 2 et 3 intra bout.... sinon, c'était YUSHO... mais bon, en fond de banzuke, c'est normal de claquer comme ça..... et puis c'est un izzy qui gagne donc...
CHAIN GANG : 15° défait par la baruto express mais bon, j'avais pris des risques les jours avant pour être en première classe en tête du train
TIPSPIEL & TEAMSPIEL : 5° en D4, toujours bien placé et encore une bonne place en solo et la joie d'avoir fait un bon parcours au TEAM avec le Wak, Kitano, Fuseigou et Sakana
SALARY CAP : ms YUSHO devant deux izzies (on est les meilleurs !!!)
CONCOURS DES GYOJI : YUSHO du bon boulot mais une moyenne indigne pour un vainqueur 47%. la méchanceté se perdrait ?

LES GROSSES SATISFACTIONS :
FAWL : si si, je vous assure que c'en est une 24°/24 avec le muppet-sho de surcroit mais surtout, un gros plaisir de mettre au point ce jeu avec le fûsage (que je remercie encore au passage) et des perspectives avec le site qui se dessine grâce à Sakana qui me font très très très très plaisir.
GUESS THE PRUNEAU : ma place de second est complètement anecdotique, mais je trouve que l'adaptation du concept est drôle et mérite sa place ! ravi de préparer le Guess the Sardine pour juillet

voilà....

Kaiowaka
03/06/2007, 13h16
A mon tour maintenant et on commence par le pire comme d'habitude !

Make koshi

Totoro Hoshitori (J1) : 3-12, une catastrophe totale !

FAWL (M3o) : 6-9

Salary Cap (J13e) : 7-8

Banzuke Surfing 1 : 3-4 avec Ryuden (Sd81o)

Paper Oyakata (M36e) : 7-8 ! Au revoir la makuuchi !

Sumo Game (M1e) : 7-8 ! Grrr, là, je m'en veux énormèment car la porte des sanyaku était ouverte ! Après 8 basho positifs......................! :evil:

Sekitori-Oracle (J5o) : 7-8

Chain-gang : 2ème tour, vu que je n'ai pas fait mieux qu'il y a 12 mois.....

Kachi koshi

Bench Sumo (J14o) : 8-7, ouf, je reste en sekitori !

GISP (M11e) : 8-7 ! Après mon mauvais basho de mars, je me remets dans le bon sens !

Juryo-Game (J11o) : 8-7

Roto-Sumo (Ms7o) : 4-3

Up & Down Hoshitori (M4) : 8-7

Yin & Yang Sumo Balance (O3e) : 8-7

Deutsche Tipspiel (Ms13e) : 4-3

Sekitori-toto (J14o) : 9-6, je me donne un peu d'air !

ISP (M7e) : 9-6, les juryo s'approchent !

TRIO (M8o) : 9-6, je vais atteindre mon plus haut rang dans le banzuke !

Heya Cup : 10-5

Banzuke Surfing 3 : 6-1 avec Aran (Jd26o)

GTB : 10-5, après 4 MK dont 2 DD, je suis satisfait !

Sekitori-Quadrumvirate (J4e) : 10-5 avec une promotion en makuuchi, peut-être ?

Higashi vs Nishi (O1o) : 11-4 et yusho en tant qu'ozeki kadoban

Banzuke Surfing 2 : 7-0 avec Ri (Jd94o), Jun-yusho

Kotononami
04/06/2007, 04h01
Les résultats du Salarycap sont parus :

http://www.strongoak.net/salarysumo/results.php

Je crois pouvoir dire que ce 7-8 m'assure le maintien en juryo , ouf!

Félicitations à Ulsimitsuki qui arrive largement devant tout le monde (toutes divisions confondues) avec ses 3114 points.

Sa superbe selection mérite d'être citée :

Selection 1(10x pts) = Hakuho
Selection 2(9x pts) = Asasekiryu
Selection 3(8x pts) = Kotomitsuki
Selection 4(7x pts) = Dejima
Selection 5(6x pts) = Miyabiyama
Selection 6(5x pts) = Chiyotaikai
Selection 7(4x pts) = Wakanosato

Imumaru
06/06/2007, 16h29
Et voici donc mes résultats des sumo games du Natsu Basho, le dernier résultat que j'attendais étant tombé tout à l'heure.
Enfin un basho positif pour moi, c'est un redressement de barre qui permet d'oublier le monstrueux résultat du Haru (j'avais bien rigolé ce basho là, si si!). J'avais dit que j'arrêterais 4 jeux en cas de make-koshi : Sumo Game, UDH, Totoro Hoshitori et RotoSumo; résultat : fortunes diverses pour finalement deux intaï.
18 kk contre 15 mk, voici le détail de mes résultats, en commençant comme de coutûme par le pire :

Les make-koshi :

YYSB (M15e) : 1-14 : comme un basho sans gadin ne serait pas un vrai basho... (bin oui, sinon ce n'est plus drôle)

Banzuke surfing 1 (Sd78o): 1-6 : Naniwaryu s'est déchiré, dommage pour lui et pour l'Izutsu

GTB : 3-12 : ça s'améliore, ça s'améliore... vers le bas

Totoro Hoshitori (M9) : 3-12 : j'ai stagné en fond de tableau tout le basho : make-koshi donc intaï

Kumi (J8o) : 5-10 : c'est pas ça qui améliorera ma position dans le banzuke, je tenterais de me raprocher du haut de la juryo pour septembre.

ISP (Ms37o) : 6-9 : je fais dans les séries : 5 défaites, puis 6 victoires, puis 4 défaites.

Sumo Game (Ms48e) : 6-9 : make-koshi et intaï

TRIO : 6-9 : faudrait essayer de jouer le contraire de ce que je pense, ça payerait peut-être...

GISP (Ms7e) : 6-9 : je m'éloigne de la juryo, dommage...

Makushita Game (M8o) : 6-9 : comme d'hab!

Juryo Game (Ms26e) : 3-4 : j'adore faire l'ascenseur makushita-jonokuchi : c'est mon 3eme aller-retour

Sekitori-toto : 7-8 : dommage, pas passé loin

Sekitori Oracle (Ms24e) : 7-8 : dommage, pas passé loin

GTKotomitsuki (M11o) : 7-8 : dommage, pas passé loin

FAWL : 7-8 : je reviens de loin grâce à la dernière journée.

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, les kachi-koshi:

Sekitori Quadrumvirate : 8-7 : satisfait

Banzai (M11o) : 8-7 : kk arraché le dernier jour, c'est un bon jeu, difficile mais plaisant à jouer et à suivre.

Kongo (J7e) : 8-7 : j'ai fait l'ascenseur autour de la ligne kk/mk, je dernier jour, je me trouvais être au-dessus.

Sandanme Game (M8e) : 8-7 : enfin kk!

21 (M5e) : 8-7 : kk mais perque dernier.

UDH (J3) : 9-6 : je ne suis pas passé loin de l'intaï sur le coup, ne cessant de flirter avec la limite de la 55ième place, je finis finalement à la meilleure position que j'ai occupé ce basho : la 48eme, à 4 petits points seulement de l'intaï

Ozumo Bingo Game (Ms13e) : 9-6 : j'ai chuté de la 5eme à le 31eme place en 6 jours, dommage.

Heya Cup : 9-6 : ça va

Roto Sumo (Jk9o) : 5-2 : j'ai mené tout le basho, exepté lors des 9eme et 14 eme journées, ne devançant finalement Mysko que j'un petit, minuscule, infime point. Bravo pour ta remontée Mysko! Jonokuchi Yusho et Jonokuchi Shukun-sho pour moi.

Banzuke surfing 2 (Jd61e) : 5-2 : bravo à ce lutteur

HigashiouNishi (M11o) : 10-5 : premier kk pour moi à ce jeu, ouf!

Paper Oyakata Game (Ms52e) : 10-5 : je suis tout le temps resté dans le haut du tableau de makushita

Chain Gang : je finis dans le premier tiers du tableau, équivalent 10-5; j'essayais de jouer un peu autre chose que Baruto mais je l'ai choisi (pas de chance) le jour où il a perdu.

Banzuke Surfing 3 (Jd21e) : 6-1 : c'est le résultat d'Aran

PTYW (J11e) : 11-4 : pas mal pour une première en juryo

Bench (Jd2e) : 12-3 : jonidan yusho, malgré mes deux défaites les deux premiers jours, j'ai enchaîné 11 victoires consécutives; bien aidé, il est vrai, par les drones que j'avais en face.

SalaryCap (Ms26e) : 12-3 : Makushita Jun-Yusho, bien joué, les izzies!

Yoso (M17e) : 12-3 : je finis 3eme de makuuchi, belle promotion en perspective!

Bilan :

Prix :
Bench Sumo Jonidan Yusho
RotoSumo Jonokuchi Yusho
RotoSumo Jonokuchi Shukun-sho
SalaryCap Sumo Makushita Jun-Yusho

Résultats:
Jeux journaliers : 63-57
Jeux pré-basho : 171-164
Total : 234-221

Voilà, rendez-vous en juillet pour de nouvelles aventures!

liclic
06/06/2007, 21h13
C'est quoi tous ces yusho imumaru? 8O 8O Bravo à toi tout de même.

Iwanoshima
09/06/2007, 12h33
Joli, joli :D, bravo Imumaru !