PDA

Afficher la version complète : Entrainement : dimanche 27 mai à Bordeaux



Satori
23/05/2007, 14h44
Salut à tous,

comme vous le savez je m'entraine actuellement pour les prochains championnats d'Europe de Sumo. Cette semaine est la dernière semaine d'entrainement lourd, et je la cloture par un entrainement au combat dimanche prochain, au même endroit que le dernier basho de Bordeaux.

J'ai pour cela demandé l'aide d'un certain nombre d'amis pour me servir de sparring partners (on est six pour le moment, dont Herritaro, Chan et Jean Lin qui étaient présents au dernier basho), et mon professeur m'a demandé qu'on monte la tawara pour cette fois là. De mon coté, j'ai un certain nombre de points spécifiques du combat à travailler.

J'ai conscience d'avertir très tard et je n'attends pas de miracle, mais si certains d'entre vous sont libres ou de passage, pour regarder ou participer, ils sont les bienvenus!

Le rendez vous est donc dimanche prochain sur le campus de Bordeaux, sur la pelouse en face du resto universitaire 2, comme la dernière fois, et à 14h30.

J'imagine qu'en dehors des combats de travail il y aura des rencontres "off" entre les participants... Message dans une bouteille, dites vous que je serais a priori vidé musculairement ce dimanche, vu le programme que je m'impose, et que pour me battre, même hors tournoi, ça sera peut être l'heure... ;) :D

A bientôt! :D

Satori

abudisake
23/05/2007, 14h48
aller à bordeaux le week end du grand prix historique (vieilles voitures de course) ? ça va pas non !!!!
il est fou ce satori !!!

Satori
23/05/2007, 15h00
aller à bordeaux le week end du grand prix historique (vieilles voitures de course) ? ça va pas non !!!!
il est fou ce satori !!!
Faire un entrainement le jour et à l'heure du GP F1 de Monaco??!!! Complètement tarré ouais!!! :D ;)

Satori

Chtite_Mousse
23/05/2007, 15h05
De mon côté ça ne sera pas possible ... Je n'ai pas de voiture (et de toute façon, pas le permis, faudrait d'ailleurs que je pense à le passer :roll: ) donc c'est un peu difficile ....

J'attendrai donc Paris pour venir encourager :wink: !

Bon courage pour l'entraînement 8)

Zorbalesage
23/05/2007, 15h18
Je serai de tout coeur avec toi, mais traverser tout Paris pour aller à Bordeaux.. c'est un peu short !

takanonami4ever
23/05/2007, 15h24
Un keiko l’après midi !!!

Etant le gyogi officiel de la Burdigala Beya je viens bien évidement :D

Si tu as besoin je peux être là-bas avant 14h30 pour le montage de la tawara.

TAKA

Kotomitsuki_8-7
23/05/2007, 15h39
AHHH... Je vais louper tous ça... :cry: :cry: :cry:

Bon de mon coté pas de miracle je ne pourrai pas :cry: :cry: :cry:

En plus, ça m'aurait déranger d'abuser de ton état de faiblesse :roll: (Et surtout de perdre quand tu es en état de faiblesse :oops: :lol: :lol: :lol: ).

Encore désolé, mais tu peux compter sur moi pour tout autre entrainement...
J'ai même pas peur p'tit gar :D :D :D

Herritaro
25/05/2007, 00h33
Tout le monde aura compris que c'est moi que tu as peur d'affronter ! :wink:

Kotomitsuki_8-7
25/05/2007, 09h01
Damned je suis démasqué... :lol: :lol: :lol:

Normalement je suis là le week-end qui suis, Si tu veux on peut s'organiser ça en même que l'entrainement du champion... :twisted: :twisted:

... comment ça du bluffe... 8O :lol: :lol: :lol:

abudisake
25/05/2007, 09h19
Damned je suis démasqué... :lol: :lol: :lol:

Normalement je suis là le week-end qui suis, Si tu veux on peut s'organiser ça en même que l'entrainement du champion... :twisted: :twisted:

... comment ça du bluffe... 8O :lol: :lol: :lol:

si t'es pas là ce weeke end, t'as qu'à confier la garde de titan a satori, il va lui refaire le bas des pantalons... ça sera un entrainement comme un autre...

Kotomitsuki_8-7
25/05/2007, 09h29
Bah c'est que titan aussi et pas la ce week-end 8O ...

Lui aussi a eu peur d'affronter herritaro :oops: :D :D :D

Satori
25/05/2007, 10h51
si t'es pas là ce weeke end, t'as qu'à confier la garde de titan a satori, il va lui refaire le bas des pantalons... ça sera un entrainement comme un autre...
Pi je l'ai vu le "Titan", bon, ya pas de quoi faire un fromage non plus, il est plutôt mignon... et je crois qu'il m'aime bien! ;) :D lol!

Non en fait il est un peu comme Koto_8-7 : une grenouille qui rêve d'être un boeuf! :P :D :D :D Arf! ;)

Satori

Satori
26/05/2007, 12h30
Bon apparemment, la pluie cherche à s'inviter demain après midi, et comme il n'est pas question de risquer la blessure maintenant, je lève donc un drapeau jaune sur le maintient de la séance...

Cela dit concernant la météo, j'ai très largement plus confiance en ma tortue qu'en Météo France, qui se trompe désormais dans 90% de ses prévisions... Bref.

Je confirmerais ou infirmerais donc le rendez vous demain vers 12h30 ou 13h, en fonction du ciel. A demain donc...

Satori

Satori
27/05/2007, 13h30
Salut,

la météo n'étant pas de la partie, je me vois contraint d'annuler mon entrainement à 14h30, désolé...

Le sol étant clairement détrempé et la pluie presque certaine, il ne serait pas raisonnable à moins de 3 semaines de l'échéance de risquer une blessure ou un gros rhume.

Partie remise donc peut être le week end prochain, selon les recommandations de mon entraineurs, je vous tiendrais au courant. A bientôt donc!

Satori

Soupooshu
28/05/2007, 10h03
Quand même, Satori, on te croyait moins frileux !!! :lol: