PDA

Afficher la version complète : video?



kajiyama
18/05/2007, 17h39
Où sont les videos ?

Aozakura
18/05/2007, 17h42
pour éviter que leur travail soit repris tel quel par des gens peu scrûpuleux, les modérateurs ont décidé de mettre les vidéos ailleurs (?) ou tout simplement d'arreter de les mettre en ligne, c effectivement bien dommage

kajiyama
18/05/2007, 18h13
Savez-vous où ils mettent les videos ? Connaissez-vous d'autres
endroits où ils pourraient être trouvés (juryo et makuuchi) ?

rhino
18/05/2007, 19h16
Pour Makuuchi vous pouvez éssayer www.banzuke.com. Ils reproduisent la transmission anglaise de NHK, donc pas de Juryo, mais c'est tout de même bien mieux que rien!

yourpalhal
18/05/2007, 20h40
pour éviter que leur travail soit repris tel quel par des gens peu scrûpuleux, les modérateurs ont décidé de mettre les vidéos ailleurs (?) ou tout simplement d'arreter de les mettre en ligne, c effectivement bien dommage

i think they should put them back just so i can get forced practice in relearning the french language

:D

kajiyama
18/05/2007, 21h41
info-sumo: pourquoi vous punissez les autres en raison des problèmes de quelques uns. Veuillez mettre la copie de sauvegarde les videos.

Sakana
18/05/2007, 22h21
En juillet dernier, il y avait eu le même problème (copie des vidéos d'info-sumo.net sur youtube ou assimilés).

Pour vous donner une idée, il y a ce topic explicatif de juillet dernier : cliquer ici (http://www.info-sumo.net/info/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2054).

Merci.

kajiyama
18/05/2007, 22h34
Toujours, ce n'est pas une solution. C'est fondamentalement le seul endroit où les videos de Juryo sont disponibles. Vous devriez prendre comme compliment, cet essai de personnes pour copier les videos.

Je pense que une solution alternative doit être trouvée. Filigranage le vidéo ?

bigel
18/05/2007, 23h06
terrible les videos ne sont plus disponible la terre ne tourne plus
mon cher info sumo ton travail remarquable t'appartient fais comme bon te semble
s'il il y a des copieur assumons tous les consequence sinon essayons de faire comme notre big web master et nous verrons tous qu'il n'est pas sympa de ce faire piquer son travail surtout lorsqu'il est fait pour les autres

Dante
19/05/2007, 00h51
Excusez pour ma francais mauvaus... S'il vous plait retourner les video Makuuchi. Info-sumo est ma seul source du video pour cec matches. Je comprend que il est une probleme si il-y-a des batards qui fait des choses illegal avec des videos mais ca cést pas notre faux.
Si il sont des mechs qui volle des nike chasseures Nike quite pas la vend des chasserurs, oui? S'il te plait! J'ai besoin de mon Sumo!
Tu as vu? J'ai fait une effort d'ecrire en Francais! Vous doivez fait une effort pour moi aussi maintenant...

Soupooshu
19/05/2007, 09h31
Juste pour préciser que les vidéos de ce tournoi sont en libre accès sur le site http://banzuke.com/

kajiyama
19/05/2007, 09h54
Oui, mais pas ceux pour Juryo, dans la mesure où je sais, il n'y a aucune autre source si on n'a pas le câble ou le sattelite TV.

Info-Sumo
19/05/2007, 19h16
Elles seront de retour demain, avec une toute petite modification.
Tous les combats seront visibles.

kajiyama
19/05/2007, 19h20
Merci beaucoup, je vraiment apprécient cela, maintiennent le bon travail.

takajima
19/05/2007, 20h56
:cry: :cry: c'est vraiment très frustrant de voire toute ces heures de travailles pour que d'autre personnes s'en servent n'importe comment....j'étais très heureux de pouvoir regarder tout les jours les juryo et makuchi mais si ta decision et d'arrêté la diffusion de ton travaille je le respect avec un très grand regret ..merci d'avoir pu faire partager notre passion commune
du sumo..en espérant que tu nous ferras profité peut-être encore de tes vidéo sous d'autres conditions ..merci a toi ainsi qu'a Dadou...

Sanae
19/05/2007, 21h24
De tout coeur avec vous Info Sumo et Dadou pour votre travail sur les videos, encore merci pour cela, proteger ce que vous faites bien sur, notre frustration de ne pouvoir accès aux videos n'est pas un probleme, a chacun d'en profiter pour apprendre la patience, merci de nous faire partager le sumo sur ce site merveilleux.

bigel
19/05/2007, 23h54
quelqu'un de bien ces infosumo et dadou peut etre soupe au lait mais quelqu'un de tres bien