PDA

Afficher la version complète : Bonjour



Takomisturu
17/04/2007, 14h26
Ca y est je viens de frachir le pas et je me suis inscrit alors que je suis un lecteur anonyme de longue date de ce forum. J'ai découvert ce forum quand Takanosturu est entrée en makuuchi (début 2003 je crois).

Merci aux administrateurs et à ceux qui font vivre et rendent si interressant ce forum !

A+

Takomisturu

Iwanoshima
17/04/2007, 14h34
Welcome aboard ;)

abudisake
17/04/2007, 14h40
salut tako ! bon avatar mais peut mieux faire....

Satori
17/04/2007, 15h14
Bienvenu Takomisturu! :D

pour information, un post existe déjà pour les présentations des personnes qui le souhaitent, le post Qui êtes-vous ? (http://www.info-sumo.net/info/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=322&start=60) du forum Dohyô (http://www.info-sumo.net/info/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=1). Peut être pourrais tu l'utiliser en lieu et place de celui ci?

A bientôt sur le site, ;)

Satori

Kaiomitsuki
17/04/2007, 16h31
Bienvenue Takomisturu :wink:



bon avatar mais peut mieux faire....
Oui certes, mais c'est déjà mieux que certains inscrits qui ont choisi une jolie croix comme avatar :lol:

abudisake
17/04/2007, 16h40
oui... ou un rond jaune avec une paire de lunette depuis des millénaires... et j'en passe....

pereboulon
17/04/2007, 16h48
Bon, je sens que cette histoire d'avatar en pertube plus d'un.

Lorsque j'ai choisi mon "rond jaune avec des lunettes" je l'ai fait en choisissant parmi une liste fournie par info-sumo et en essayant d'en trouver un qui 1) me correspond (je porte des lunettes rondes en permanence et je suis plutôt souriant) 2) ne soit pas pris par quelqu'un d'autre. Je ne me souviens plus si à l'époque on pouvait inclure d'autres photos, en tout cas, de fait, nombreux étaient ceux qui utilisaient ces avatars fort sympathiques. Après les choses ont changé mais moi je suis resté fidèle à ma "tronche" virtuelle parce que les liftings, même informatiques, très peu pour moi.

:P :wink:

konishiki
17/04/2007, 17h15
Bienvenue à bord ! :wink:

pereboulon
17/04/2007, 17h25
J'allais presque oublier l'essentiel : bienvenue à bord, Takomisturu et ne te laisse pas influencer par des jaloux qui n'ont que la bave de l'envie aux lèvres lorsqu'ils voient ton avatar très réussi et original.

abudisake
17/04/2007, 17h35
J'allais presque oublier l'essentiel : bienvenue à bord, Takomisturu et ne te laisse pas influencer par des jaloux qui n'ont que la bave de l'envie aux lèvres lorsqu'ils voient ton avatar très réussi et original.

tatata, au contraire, ne prends pas exemple sur cette feignasse à lunettes qui ne fait aucun effort et dont l'atout principal reste ses frisettes qui plaisent à certaines sur ce forum..... :wink: :lol:

pereboulon
17/04/2007, 17h56
Des jaloux, rien que des jaloux, j'te dis...

Iwanoshima
17/04/2007, 18h08
Bon, je sens que cette histoire d'avatar en pertube plus d'un.

Lorsque j'ai choisi mon "rond jaune avec des lunettes" je l'ai fait en choisissant parmi une liste fournie par info-sumo et en essayant d'en trouver un qui 1) me correspond (je porte des lunettes rondes en permanence et je suis plutôt souriant) 2) ne soit pas pris par quelqu'un d'autre. Je ne me souviens plus si à l'époque on pouvait inclure d'autres photos, en tout cas, de fait, nombreux étaient ceux qui utilisaient ces avatars fort sympathiques. Après les choses ont changé mais moi je suis resté fidèle à ma "tronche" virtuelle parce que les liftings, même informatiques, très peu pour moi.

:P :wink:

Surtout ne change pas d'avatar parce que tu bouleverserais nos habitudes :P. C'est vrai quoi, on a toutes et tous assimilé cet avatar à notre Pereboulon :lol:.

remiogawa
17/04/2007, 19h36
Bienvenue sur ce site Takomisturu. 8)
Moi j'aime bien son avatar ( et oui moi j'ai commencé avec une tête de pirate 8) )

En out cas Pereboulon ne change rien tu as bien raison ce petit rond jaune à lunette est très plaisant et Iwanoshima a bien raison de dire que sans celui ci nous serions perdus.Mine de rien ces avatars ont très pratiques pour reconnaitre tel ou tel forumeur.

Chimatayama
17/04/2007, 20h21
Bienvenue parmi nous Takomisturu ! :P
Moi aussi, je l'aime bien son avatar ! :wink:

Il est vrai, comme le dit Remiogawa, qu'on peut facilement reconnaître les forumeurs à leur avatar.
Personnellement, je me base plus sur les avatars que sur les noms ! :lol:

Imumaru
18/04/2007, 09h43
Bienvenue sur le site Takomisturu!

Asafan
20/04/2007, 12h56
Bienvenue, Takomisturu :D

Moi j'aime bien changer souvent d'avatar. Mais tout le monde me reconnait quand même parce qu'il s'agit toujours d'Asashoryu. :wink:

Que chacun se sente libre de faire à sa guise!