PDA

Afficher la version complète : Forum rencontres



Info-Sumo
07/04/2007, 11h08
Pour recevoir tous les sujets qui concernent les repas/rencontres entres membres du site, je viens de créer un forum dédié. J'y ai déplacé tous les sujets "rencontres" que j'ai trouvés.

Afin de ne pas avoir des sujets avec 120 réponses dont la moitié concerne l'organisation (moi je peux, moi je peux pas...), je suggère pour chaque rencontre, la création d'un sujet organisateur (trouver la date et le lieu) qui n'aura pas vocation à rester, et quand la rencontre aura eu lieu, un second sujet concernant le compte-rendu et les photos/réactions, précisant date et lieu, afin qu'on sache clairement en lisant le titre ou cela avait lieu et quand.

Je crois qu'on y gagnera en clarté et cela allègera considérablement la base de données.

Voilà! Bon appétit!

pereboulon
07/04/2007, 11h35
C'est bien noté. Cette rubrique servira également à commenter les basho que l'on s'organise et je pense que de faire un post dédié permettra d'être plus clair.

Au fait Info-Sumo, tu es plus que jamais invité à nos repas (et maintenant nos basho) à Paris.

Asafan
07/04/2007, 15h27
Très bonne initiative, Info-sumo :D

Il manque encore le topic intitulé Suisse et Rhône-Alpes: Dohyô+ Chankô-nabe le 9 décembre 2006

Si c'est juste parce que tu n'as pas encore eu le temps de le faire, Info-sumo, excuse-moi et fais comme si je n'avais rien dit. :oops: :wink:

Info-Sumo
07/04/2007, 15h52
Le sujet est déplacé.
Non asafan, c'était juste que pour trouver les sujets, j'ai du lire environ 400 titres assez rapidement. Celui là était passé à travers.