PDA

Afficher la version complète : Résultats finaux: Haru '07



Iwanoshima
25/03/2007, 14h19
Hop hop hop voici à chaud les résultats d'mon basho ! (c'te rimes ... j'suis un pouète ...)

Les pluches

Bench Sumo: 9-6 Diantre, je renoue avec le KK, sans doute un accident de parcours
Trio: 9-6 coup de mou sur la fin et triooooo au jour final
Abudilooser: 8-7 pas trop mal pour une première :)

Les moinches

HigashivsNishi: 6-9 fin catastrophique
Sekitori Toto: 7-8 pas loin ...
Sumo Game: 7-8 pas vraiment de regrets, j'étais à 1-7, je termine à 7-8
ISP: 6-9 gros départ, énorme coup de barre :)


Les ptet ben

Juryo Game: 101 pts bof bof bof
Roto Sumo: 1452 pts sans doute un ptit KK
Y&Y aucune idée :P

abudisake
25/03/2007, 20h14
Les gamelles :
- GtB : 94°/107 et MK3-12 .... première participation et un manque d'expérience évident... un banzuke, faut y passer du temps....
- Yin & Yang Sumo Balance : J1e asashoryu14(-1)-kasugao4(+1)-wakanosato6(+5)-asasekiryu5(=)-goeido10(+1)-daimanazuru6(+2) ça fera un 3-12.... pas bien une fois de plus beurk.....
- Fantasy : 200°/281 avec 89 longtemps avec une place correcte et puis l'avion a piqué du nez...
- Salarycap : ms45e 53°/63 avec 1064 bof du début à la fin... pour remplir le bas du classement et finir sur un 4-11....

les moyens :
- Higashi v/s Nishi : M11e 8-7 11°/30.. enfin KK après deux 7-8.....
- GYW : jk1 47pts 28°/47 (1°/1 jonokuchi yusho !! à vaincre sans péril...)
- UDH M16 47°/121 9-6 308.... longtemps en milieu de tableau, une petite accélération sur la fin.... par contre, le Shin-sho du meilleur débutant et une place de M6 en mai

Les satisfactions :
- Tipspiel : 10°/109 avec 137 (5-2)(7°/49 du groupe 4) : première participation, toujours bien placé et à l'affût... mais les autres n'ont pas craqué + shin deshi award - classé à la sortie ms17e.
- Trio concours des gyoji : 3/7 51% kanto-sho... après le prix chantal goya de l'hatsu.....
- Chain Gang : maezumo 12ème - défaite au troisième tour - un peu de chance d'avoir évité les gamelles générales des deux premiers jours....
- Roto Sumo : Jk14e 5°/16 - 1412 pts... première participation, j'ai un peu craqué sur la fin... l'absence de miyabiyama m'a surement pénalisé
- Ozumo Bingo Game : ms30e 29°/109 avec 99 (9-6) 10°ms/60 première participation... pas mal pour un début...
- Juryo Game : ms22e 16°/124 (4°/53 en ms) avec 111 pts 5-2. longtemps premier grâce à goeido, il a malheureusement craqué sur la fin
- Heya Cup : mae zumo 11°/39 90 8.00

Les grosses satisfactions :
- Trio : J8o 12-3(46) 1°/53 Juryo Yusho + Yusho
- Bench : Jd12e avec 1°/20 en Jonidan Yusho avec 12-3 + Zentoryu Memory Prize + Shonishuu prize
- Abudilooser : 1°/18 Yusho avec 9.13/15 - 9-6 j'espère surtout que les autres joueurs ont pris du plaisir....

Kotononami
26/03/2007, 11h24
Bilan d'ensemble médiocre pour ce Haru 2007.

MAKE KOSHI:

-ISP : 7-8

-GISP : 7-8

-Salarycap : 4-11 (Kisenosato , Iwakiyama et Dejima dans ma selection)

-Hoshitori : 6-9 (4 rikishi make-koshi le dernier jour , zone KK-DD tout le reste du basho)

-Juryo game : 3-4 ou 2-5 , Toyozakura en super juryo n'était pas le bon choix.

-Y&Y sumo balance : 5-10 , je serai ozeki kadoban en mai.

- Paper oyakata : 6-9

- Sekitori-toto : 6-9

-Sekitori-oracle : 4-11 (en oubliant de faire les pronos de 2 rikishi comptés donc 0)

-Makushita game : Dernier ou avant dernier , voila un jeu où je choisis mes rikishi favoris sans exigence de performance.

-Banzuke surfing 2 : Léger MK pour Kotoemoto : 3-4

-Chain gang : Eliminé au premier tour.

-Abudilooser : A la ramasse...



LES KACHI-KOSHI:


-TRIO : 9-6 avec espoir de passer sekiwake.

-GTB : 9-6

-Kumi : 8-7

-Sandanme game : 9ème sur 25

-Roto-sumo : 4-3

-Fantasy sumo : 9-6 en tant que J2 , peut-être accession en makuuchi

-UDH : 8-7 : Ouf! Je ne suis pas kadoban pour 1 seul petit point.

-Kongo : 11-4

-Higashi-Nishi :8-7 , KK le dernier jour et maintien au grade de sekiwake.

-Build your own virtual Heya : 8-7

-Banzuke surfing 1 : Petit KK pour Fujitsukasa : 4-3

-Banzuke surfing 3 : Petit KK pour Kotokaneko : 4-3

-Bench : 10-5 en tant que ms6e et pourtant , très peu de chances d'accéder à la division juryo , ça s'appelle la banzuke bad luck. Je suis tout de même content d'avoir réalisé un deuxième double-digit consécutif. :)

-Sumo-game : 9-6 pour ma première apparition en makuuchi , je suis très satisfait , mon objectif N°1 était de ne pas redescendre , objectif atteint!

Mysko
26/03/2007, 15h46
Bilan d'ensemble médiocre pour ce Haru 2007.

MAKE KOSHI:
-GISP : 7-8


Comment peut-on voir la traduction en victoires/défaites du nombre de popints faits à GISP ?

Est-ce qu'il vous arrive d'avoir des bugs ? Au GISP, à partir du 10è jour, on ne m'a plu compté que la moitié de mes victoires... En tout, j'ai perdu 10 points sur les 6 derniers jours ?!

Imumaru
26/03/2007, 19h57
Comment peut-on voir la traduction en victoires/défaites du nombre de popints faits à GISP ?


Ici :
:arrow: http://www.sumoforum.net/forums/index.php?showtopic=11986 :wink:
Mais sois bien sur avant de regarder de vouloir savoir combien t'as fait :roll:

abudisake
26/03/2007, 20h05
Mais sois bien sur avant de regarder de vouloir savoir combien t'as fait :roll:

ma curiosité l'a emporté..... désolé pour toi mysko...

Kaiowaka
28/03/2007, 01h53
Hé ben, ce basho aura été je pense le pire jusqu'à maintenant pour moi !
Beaucoup de make koshi (dont certains à 2 chiffres, des petits KK et 2 petits rayons de soleil !

On commence par le pire comme d'habitude :

Make koshi

Chaingang : 1er tour ! J'avais un 5ème tour à défendre, ça sent la belle chute au général, non ?

Banzuke Surfing II : 0-7 avec le Jd31o nommé Wak..............i !

Totoro Hoshitori (M10) : 2-13 ! Je vais être juryo 1 au Natsu

GISP (M2o) : 4-11, chute en M11e

Up & Down Hoshitori (Ko) : 4-11, chute en M4

Salary Cap (J9e) : 5-10

ISP (Ms4e) : 5-10

Paper Oyakata (M27e) : 5-10

Sekitori Quadrumvirate (J5e) : 6-9, après un 0-5 initial !

Juryo Game (J9e) : 6-9

GTB : 6-9

Roto Sumo (Ms2o) : 3-4

Bench-Sumo (J13o) : 7-8 après un début calamiteux de 1-6 ! J'enchaîne avec un 6-2 ! On peut jouer le 3ème set ??? :wink:

Sekitori Oracle (J9e) : 7-8

Higashi vs Nishi (O1e) : 7-8, je serais kadoban au Nastu

Kachi koshi

Heya Cup (J9o) : 8-7

Abudilooser (NR) : 8-7

Sekitori-toto (Ms2e) : 8-7 ! Une chance de promotion en juryo ?

Banzuke Surfing I : 4-3 avec Kaisei, Sd96o

TRIO (M10o) : 9-6 avant correction à 8-7

Banzuke Surfing III : 5-2 avec Fujimori, Jd61o

Deutsche Tipspiel (Ms26e) : 5-2 dans le groupe IV

Sumo Game (M3o) : 9-6 avec le Gino sho pour la 2ème fois (sur 4 basho) et des victoires sur le yokozuna, 1 sekiwake (sur 2 rencontrés), 1 komusubi (sur 2 rencontrés), Konosato et Kotononami ! :lol:

Yin & Yang Sumo Balance (S1e) : 11-4

Bilan : 24 jeux joués, 9 KK et 15 MK !

Principale satisfaction du basho : Le kachi koshi de Kaio !

Terarno
28/03/2007, 18h06
Bon basho pour moi, avec quelques satisfactions particulièrement savoureuses.

Les KK :

- Bench Sumo : 8-7 c'est déjà beau de grapiller un kachikoshi en tant que shin-sekitori, mais la cerise sur le gâteau, c'est que je bats au passage Damimonay et le Wak :twisted: Et cerise sur la cerise, je vais doubler le Wak dans le banzuke, après toutes ces années de brimades hautaines où il me toisait dédaigneusement, mouah ah ah ah ! C'est mon 6ème KK d'affilée, soit un an de Benchsumo complet.
- Sumo Game : 8-7 je ferraille toujours dans le haut de Makushita.
- S4 : 10-5 second KK en 15 participations, lol
- HigashiouNishi : 9-6 un basho trépidant avec des combats épiques, je termine avec le shukun-sho pour le second basho d'affilée

- Hoshitori : 13-2 ce jeu, c'est toujours tout ou rien
- Salary Cap : 11-4 merci Hakuho
- Yin&Yang : 10-5 j'ai envie de dire "seulement" 10-5, car je finis à 45-45
- 21 : 10-5
- GTB : 9-6
- Yoso : 9-6
- Kongo : 8-7

- Roto Sumo : 5-2
- Banzuke Surfing wave 3 : 5-2 avec Masumeidai
- Banzuke Surfing wave 2 : 4-3 avec Adachi

Les MK :

- Trio : 7-8 grrrr
- ISP : 7-8 pas trop mal après un départ à 0-6
- Abudilooser : 6-9 pfffff
- Sekitori Oracle : 6-9
- Paper Oyakata : 6-9

- Juryo Game : 3-4 la déception, dans un de mes jeux préférés, je n'arrive pas à passer le cap en haut de Makushita
- Banzuke Surfing wave 1 : 2-5 avec Teraosho

Fatakiyama
29/03/2007, 18h30
Basho assez médiocre pour ma part, avec en plus des jeux où j'ai mal fait mon entrée et où j'ai donc été kyujo...

J'avais concentré mes espoirs sur Hakurozan, Iwakiyama et Roho et dans une moindre mesure sur Kisenosato :cry: . Heureusement Wakanosato et Tamanoshima m'ont permis de sauver ce qui pouvait encore l'être et du coup j'encaisse pas mal de petits MK


Les Sales bûches :

Totoro's Hoshitori : 1-14 après un bon Hatsu je me croûte violemment
UDH : 1-14 Pareil ... ouin !!!
ISP : 4-11 A la ramasse ...
Kumi : 2-13
Abudilooser : dernier Je me vengerai :evil:

Les Make Koshi :

Salary Cap : 7-8
Juryo Game : 3-4
Roto Sumo : 3-4 C'est un jeu que j'aime bien, mais où je ne réussis pas souvent...
Norizo Cup : 6-9 Mes choix de rikishis m'ont plombé
Bench Sumo : 7-8 Un bon départ (5-2) puis une faillite de mes lutteurs qui me coûte le KK, ça m'apprendra à choisir des biquettes.
Sumo Game : 6-9 Une trop grande confiance en les lutteurs susdités m'a empêché toute bonne performance.
Sekitori Oracle : MK certain J'ai oublié de rentrer mon prono pour 4 rikishis .... qui sont donc restés à 0-15
Sekitori Quad : 6-9 Je m'en tire plutôt pas trop mal, étant donné que je suis plutôt habitué au DD négatif
Virtual Heya : 7-8
Higashi ou Nishi : 7-8 Un mauvais départ. J'ai pu un peu sauver les meubles par la suite mais pas le KK. Dommage, j'étais aux portes des sanyakus :(
Kongo : 6-9

Chain Gang : 2e jour J'évite le carnage su sonichi, mais ne survis pas bien longtemps derrière.


Les Kachi Koshi :

PTWY : 6-1 Promotion en juryo, linéaire et sans accidents de parcours
TRIO : 10-5 LA surprise du basho, moi qui ais l'habitude des croûtes à ce jeu. Avec en plus le concours des gyojis à la clé :twisted:
Guess the Kotomitsuki : 10-5 J'avais hésité à lui mettre 10-5 mais j'avais pensé qu'un 9-6 était plus sage. Dommage mais sans regret car je suis content pour Mickey !
Yoso : 10-5
Banzuke Surfing (3rd wave) : 5-2 avec Fujimori
Sekitori Toto : 8-6-1 Je suis passé bien près de mon premier MK à ce jeu mais je continue à me rapprocher des sekitoris
YYSB : 9-6


Bingo game, Paper Oyakata, GISP : pas de jeu

abudisake
29/03/2007, 18h35
Juste pour dire à Fatakiyama qu'il a oublié son plus mauvais résultat(DERNIER)..... cherche bien

Fatakiyama
29/03/2007, 20h13
Juste pour dire à Fatakiyama qu'il a oublié son plus mauvais résultat(DERNIER)..... cherche bien

C'est vrai que je suis arrivé derrière Terarno .... honte à moi :wink:

Sakana
29/03/2007, 21h22
Cauchemardesque, tel est mon basho dans les jeux ! :cry: :x

Kachi-koshi, on va aller vite :
SEKI-TOTO : 8-6-1

Make-koshi, zou on est parti pour une danse :
SEKI-QUAD : 5-10 (bye bye la jûryô)
SUMO GAME : 6-9
BENCH SUMO : 3-12 (ouch)
GUESS THE KOTO : 5-10 (re-ouch)
PICK THE YÛSHÔ WINNERS : 6-9
YYSB : 6-9
MAKUSHITA GAME : 5-10 (bye bye la sanyaku)
OZUMO BINGO GAME : 1-14 (OUCHeuuuuuh et dernière place, ouaiiiiis :cry: )
H.ou.N. : 4-11 (re-re-re-ouch)
TRIO : 7-7-1 (môchants gyôji :P)
TIPSPIEL : 1-6 (re-re-re-re-ouch)

bilan de la quinzaine (accrochez-vous, ça swingue fort vers le bas)
57-120-2 !!! 8O :cry:

Vais réfléchir pour certains jeux si je continue ou pas.

Konosato
29/03/2007, 21h40
Aprés une première semaine un peu euphorique, le ton à baissé dans la deuxième moitié du Basho. Pour les Hiramaku j’avais en général basé mes jeux sur Kisenosato, Kokkai, Tamanoshima et Wakanosato avec un zeste de Iwanoshima en évitant les Roho et Aminishiki. Cela n’a pas mal marché, sauf avec le premier nommé (à qui je faisais pour la première fois entièrement confiance) et aussi Iwanoshima (la je ne suis pas le seul). En tout et pour tout un très bon Basho.

Kachi-Koshi

GTB: 13-2. Enfin du positif après deux scores minables (5-10 et 3-12). Je suis 65e au classement.
Kongo: 13-2. Ce jeu commence vraiment à me plaire. Je me place dans le haut de la Maegashira.
Hoshitori: 13-2. Une renaissance ! Deuxième double digit après cinq MK et je me place dans les 42 premiers au Banzuke (important pour le super).
Tipspeil: 11-4. Et me voilà en Sanyaku.
Ying & Yang: 11-4. (44-46) Je vais sûrement rejoindre les Joi-jin
Trio: 10-5. Promotion comme Sekiwake
Sekitoto: 10-5. Score très important qui me permet de m’éloigner de la zone dangereuse pour la descente en Juryo.
Roto Sumo: 10-5. Enfin un score positif après 6 MK d’affilé. Je remonte dans le peloton de tête de la Juryo.
UDH: 10-5. Je ne suis pas loin des Ôzeki
Bench: 9-6. Très très satisfait, je n’avais pas Miyabiyama dans mon équpie, mais les Kisenosato, Iwakiyama et Hakurozan ne m’ont pas beaucoup aidé. Etant donné que tous les autres Ôzeki ont faient de moins bons scores que moi, je reprends la première place au Bench.
Fantasy: 10-4. Je suis autour de la dixième place au Banzuke
GISP: 9-6. Promotion comme Maegashira 2E.
Abudilooser: 9-6. Superbe début à ce jeu avec une deuxième place à la clé.
Kotomitsuki Game: 9-6. Je l’avais mis gagnant contre Asashoryu, mais cela n’a pas marché
Sumo Game: 8-7. J’ai joué un peu n’importe comment sur la fin, mais KK quand même. Je suis chez les Joi.jin.
Salary Cap: 8-7. J’espère une promotion dans les vingt premiers au Banzuke
Kumi: 8-7. Quatrième participation avec autant de KK. Je suis bien installé en Maegashira
Yoso: 8-7. Bien, sans plus
Chain Gang: Je sort le deuxième jour, mais je suis quand même placé 39e au Basho. Je reste 71e au classement.


Make-Koshi

Higashi ou Nishi: 7-8. J’étais à 7-3 après la dixième journée et puis, l’effondrement
Paper Oyakata: 7-8. Je m’en sort bien. J’avais Kisenosato en no 1 et Miyabiyama en 2.
S4: 6-9. Pour la reprise de ce jeu je n’étais pas en forme
Oracle: 6-9. Idem.
ISP: 4-11: A chaque Basho je fais au moins un résultat négatif à double chiffre, donc cette fois c’est tombé sur ISP. Mon moins bon Banzuke tous jeux confondus, je suis en Makushita.

Total 25 jeux: 19 victoires pour 6 défaites.

Kaiomitsuki
30/03/2007, 14h42
De très grosses difficultés en deuxième semaine pour pouvoir me connecter (perte de connexion toutes les 20/30 secondes), j'ai dû faire mes pronostics quotidiens à la sauvette... résultat la cata dans de nombreux jeux quotidiens (notamment au HouN)

Ma grosse satisfaction Guess The Kotomitsuki... YUSHO (3 tegata et un Banzuke qui vont arriver dans ma boite aux lettres :D ) pour une fois que Mickey nous fait un double-digit ... j'espère que pour les prochains basho le Sekiwake aura la bonne idée de continuer ainsi, afin de devenir enfin Ozeki 8)

Sakana
30/03/2007, 15h55
(3 tegata et un Banzuke qui vont arriver dans ma boite aux lettres :D )
Ah, de mon temps, c'était une tegata pour le vainqueur :mrgreen:
Bravo ! En plus, pour un fan de Kotomitsuki et de Kaiô, tu as du être comblé ce tournoi ! :)

Kaiomitsuki
30/03/2007, 18h14
(3 tegata et un Banzuke qui vont arriver dans ma boite aux lettres :D )
Ah, de mon temps, c'était une tegata pour le vainqueur :mrgreen:
Bravo ! En plus, pour un fan de Kotomitsuki et de Kaiô, tu as du être comblé ce tournoi ! :)
Je confirme c'est bien 3 tegata... Nishinoshima m'a demandé de faire un Top10 des tegata que je souhaite et il m'enverra les trois permiers qu'il a dans cette liste :wink:

En parlant de prix quels sont les jeux où on recoit quelque chose par la poste ?
Je sais que le quiz de SumoFanMag permet de remprter le prochain Banzuke.
Pour le GTB, Hoshifransu m'a montré son prix pour une victoire à ce jeu...

Terarno
30/03/2007, 18h34
En parlant de prix quels sont les jeux où on recoit quelque chose par la poste ?


Le concours des gyoji(s) du Trio était doté pour cet Haru d'une tegata de Kaio et d'un banzuke. Même si la qualité des lots ne pourra pas forcément être maintenue au même niveau, j'essaierai à l'avenir d'intéresser les résultats à chaque basho.

Kotononami
30/03/2007, 19h02
Pour le GTB, Hoshifransu m'a montré son prix pour une victoire à ce jeu...

Tiens?
Je n'avais pas reçu de prix pour le GTB yusho du Kyushu 2005... :(

Kaiomitsuki
30/03/2007, 20h03
Pour le GTB, Hoshifransu m'a montré son prix pour une victoire à ce jeu...

Tiens?
Je n'avais pas reçu de prix pour le GTB yusho du Kyushu 2005... :(
je demanderai confirmation à Hoshi... peut-être que je me trompe mais il m'a montré un prix qu'il a recu d'un jeu de sumo remporté... Cela date d'avant juillet 2005

Kaiomitsuki
30/03/2007, 20h08
Le concours des gyoji(s) du Trio était doté pour cet Haru d'une tegata de Kaio et d'un banzuke. Même si la qualité des lots ne pourra pas forcément être maintenue au même niveau, j'essaierai à l'avenir d'intéresser les résultats à chaque basho.
Intéressant ... Je vais essayer de me trouver quelques journées de libre au prochain Natsu pour participer au concours :wink:
La dernière fois que j'ai été Tate-gyoji je n'étais pas éligible pour le concours (au moins 2 fois dans la quinzaine) mais de mémoire j'avais réussi un joli score :roll: :D
Est-ce qu'une compil' de Chantal Goya est aussi offerte pour le dernier ?

Kotononami
30/03/2007, 20h14
Pour le GTB, Hoshifransu m'a montré son prix pour une victoire à ce jeu...

Tiens?
Je n'avais pas reçu de prix pour le GTB yusho du Kyushu 2005... :(
je demanderai confirmation à Hoshi... peut-être que je me trompe mais il m'a montré un prix qu'il a recu d'un jeu de sumo remporté... Cela date d'avant juillet 2005

J'ai envoyé un mail à Moti pour lui poser la question 8)

Kaiomitsuki
30/03/2007, 20h19
Tiens?
Je n'avais pas reçu de prix pour le GTB yusho du Kyushu 2005... :(
sur la page du jeu http://www.dichne.com/Guess.htm il est indiqué ceci :

First prize -The winner will receive a "gold plated" metal medal with his
name "inscribed" (well, kind of pasted..) on it!

Hoshi avait gagné en mai 2005...
demande à Kaiowaka si son épouse a recu quelque chose car elle avait gagné en septembre 2005 :wink:

Kaiowaka
30/03/2007, 20h51
Tiens?
Je n'avais pas reçu de prix pour le GTB yusho du Kyushu 2005... :(
sur la page du jeu http://www.dichne.com/Guess.htm il est indiqué ceci :

First prize -The winner will receive a "gold plated" metal medal with his
name "inscribed" (well, kind of pasted..) on it!

Hoshi avait gagné en mai 2005...
demande à Kaiowaka si son épouse a recu quelque chose car elle avait gagné en septembre 2005 :wink:

Non, mon épouse n'a jamais rien reçu ! :cry:

Imumaru
12/04/2007, 16h52
Mieux vaux tard que jamais, voici mes résultats pour l'Haru basho, le pire de mon histoire de sumogameur (je sais pas si ça ce dit, si ça se dit c'est pas beau). Bon, trêve de plaisanteries, j'ai fait des choix calamiteux, la copie est à revoir dans son ensemble.


Commençons par le pire du pire

Les Make-koshi

UDH (J2) : 0-15 : ça fait mal

Kongo (J5o) : 0-15 : ça fait très mal

Kumi (M17o) : 0-15 : ça fait très très mal; goodbye makuuchi

Yoso (M9o) : 0-15 : ça fait très très très mal; goodbye makuuchi, encore? oh oui!

Roto Sumo (Jk2e) : 0-7 : dernier des derniers; ça fait très très très très mal (ouais, je sais, je suis masochiste)

Totoro Hoshitori (M2) : 1-14

YYSB (M14e) : 2-13

GTB (Ms7o) : 4-11

SalaryCap (Ms24e) : 4-11; j'avais ni Asashoryu, ni Hakuho

Makushita game (M6e) : 4-11

Ozumo Bingo Game (Ms8e) : 4-11; quasiment dernier, ça fait plaisir

GISP (-) : 5-10

Sekitori quadrumvirate (Ms37e) : 5-10; mouais

TRIO (M17e) : 5-10 : goodbye makuuchi

Paper Oyakata (NR) : 6-9

GT Kotomitsuki (M5o) : 6-9

Sekitori Toto (Ms34e) : 6-9

Bench sumo (Sd23e) : 6-9 : pas trop mal vu l'équipe que j'avais : Chiyotaikai, Kotoshogiku, Tokitenku, Iwakiyama, Jumonji, Tochinohana...

HigashiOuNishi (M11o) : 6-9; je l'aurai, un jour, je l'aurai!

Sandanme Game (M8e) : 7-8

ISP (-) : 7-8 , mk le dernier jour

Sekitori Oracle (-) : 7-8, mk pour un point!


Finissons par le meilleur du pire :

Les kachi-koshi

Abudilooser (-) : 8-7

Juryo Game (Jk) : 4-3 : kk pour un point

Banzuke surfing 1 (Sd97e) : 4-3

PTYW (Ms4) : 5-2

Banzuke surfing 2 (Jd61o) : 5-2

Banzuke surfing 3 (Jk13e) : 6-1


Voilà, j'espère que ça vous a plu et que je serai plus chanceux en mai!

Kaiowaka
12/04/2007, 19h29
Totoro Hoshitori (M2) : site inaccesible, score introuvable pour ma part; une âme charitable (puisque je vois que certains ont eu leur score) pourrait-elle me dire combien j'ai fait, merci.

Y a qu'à demander (quoique je suis pas sur que celà soit une bonne idée pour te remonter le moral !) :

133 -5 Imumaru M2 | 865 1-14 815 7 70 -60 33 | 45 42 0 0 -30 33 | M9

Imumaru
12/04/2007, 21h46
Mouarf, 1-14 :lol:

C'est gentil, merci Kaiowaka!

Franchement, ça m'étonne pas, ça va soigner un peu plus ma fiche globale.

Iwanoshima
17/04/2007, 14h40
Je sens que les membres de l'ichimon vont tout exploser au Natsu basho :P. D'ailleurs, moi qui songeais arrêter les jeux j'ai décidé de continuer. Ca me manquerait trop, et puis je ne peux pas vous laisser seuls entre Terarno et Damimonay, il me reste encore un peu de conscience éthique :lol: !

abudisake
17/04/2007, 14h53
YEP'SSSSSSSS en volià une bonne nouvelle !!!!!!
je prends la première place pour la haie d'honneur à laquelle les izzies ne manqueront pas de me rejoindre.....
bravo iwa, et fais nous péter un max de kachi-koshi !

Kaiowaka
17/04/2007, 15h38
bravo iwa, et fais nous péter un max de make-koshi !

Moi, je souhaite à Iwanoshima des kachi koshi plutôt ! :lol:

abudisake
17/04/2007, 16h36
wwwoooups, les sorties de sieste ne me réussissent pas.....
j'édite....

Iwanoshima
17/04/2007, 18h12
mdr pour ce lapsus révélateur :P. Mais ne t'en fais pas Abudisake, je te donnerai un jour, si tu persévères sur la voie de la sagesse du grand Hérisson Bleu (c'est une longue histoire ...), la recette de Ze Chocolat Chaud, avec, hypothétiquement, un zest de cannelle. Mais le chemin à parcourir est long et dangereux petit scarabée :P.

abudisake
17/04/2007, 18h41
merci à toi Ô frère du mantois que je remercie de croire que je peux faire bon usage de la recette du Ze chocolat...... bénis soient l'école hélène boucher, la rue des halles (guibault, le boucher et la brasserie), l'ile aux dames, saint ex, la rue porte aux saints et le feu hopital françois quesnay...... alleluia j'en suis en grâce....

Iwanoshima
17/04/2007, 19h16
merci à toi Ô frère du mantois que je remercie de croire que je peux faire bon usage de la recette du Ze chocolat...... bénis soient l'école hélène boucher, la rue des halles (guibault, le boucher et la brasserie), l'ile aux dames, saint ex, la rue porte aux saints et le feu hopital françois quesnay...... alleluia j'en suis en grâce....

Ah mossieur est un connaisseur du coin :P !