PDA

Afficher la version complète : Adresses e-mail ou autres !



Kaiowaka
24/09/2004, 10h55
Quelqu'un aurait-il une adresse où on pourrait joindre Kaio ?????

Un très grand merci d'avance à chacun qui pourra amener un indice, un lien ou une adresse !

Kaiomitsuki
24/09/2004, 13h45
sérieux si quelqu'un sait comment contacter Kaio qu'il laisse un message !!!

Hoshifransu a réussi à rentrer en contact avec son idole Toki (ou son épouse je crois).... Comment a t il fait ???

Il doit bien y avoir un moyen de lui écrire à kaio (en anglais au moins ou en japonais là je ne peux pas !!!!)

Je ne m'égare jamais sur les site en japonais mais je suppoose que si quelqu'un connait cette langue il peut nous aider à trouver un lien ou une adresse postale pour le contacter

Moi je serais pour, une lettre envoyée et signées par tous les fans de kaio sur ce site !!

Merci d'avance pour vos réponses !!!!

Vincentohana
24/09/2004, 15h56
D'accord avec vous deux, j'aimerai bien lui envoyer un message à Kaio, une lettre signée de tous les fans, ça le ferait vachement. En attendant, pour l'encourager, GO KAIO GO, :D KAIOOOOOOOOOOOOOO

Hanpritcher
24/09/2004, 18h27
une petite recherche sur Google Japon (avec des carrés à la place des lettres.... :D ) m'a permis de trouver une adresse :

kaio@meritmail.net

En fait, j'ai trouvé ça un site de fan club de Kaio (Kaiou, en VO....), sans être sûr que ce soit la bonne (je veux dire, la sienne..) :

http://www.nogata-cci.or.jp/kaio/

Si ça peut aider quelqu'un.....

Kaiowaka
24/09/2004, 18h36
une petite recherche sur Google Japon (avec des carrés à la place des lettres.... :D ) m'a permis de trouver une adresse :

kaio@meritmail.net

En fait, j'ai trouvé ça un site de fan club de Kaio (Kaiou, en VO....), sans être sûr que ce soit la bonne (je veux dire, la sienne..) :

http://www.nogata-cci.or.jp/kaio/

Si ça peut aider quelqu'un.....

Qui est le meilleur en anglais (ou en japonais) de nous afin d'essayer ?????
Moi, je ne suis pas terrible ! 18 mois à l'école et celà date de +15 ans........!

Hanpritcher
24/09/2004, 18h51
Et pendant que j'y suis, une page avec les liens des sites de toutes les Heya :

http://www.geocities.jp/sumo_pages/sumolinks/e.html

Asafan
24/09/2004, 18h59
voilà une liste des heya avec leurs adresses

http://www.accesscom.com/~abe/heya.html

Konosato
24/09/2004, 19h11
Allez voir sur le site du juryo sumogames de Hoshifransu. Sélectionnez "DATA" et dans la colonne de droite il y a 4 liens de sites sur Kaio. 2 en japonais et 2 en anglais.

24/09/2004, 20h31
Qui est le meilleur en anglais (ou en japonais) de nous afin d'essayer ?????
Moi, je ne suis pas terrible ! 18 mois à l'école et celà date de +15 ans........!
moi non plus mais on doit pouvoir y arriver !!!!

merci pour toutes les réponses

Kaiomitsuki
24/09/2004, 20h32
le dernier message était de moi !!!

Vincentohana
24/09/2004, 21h16
On doit le faire les gars, c'est le moment ou jamais. Le problème est que je ne suis pas terrible en anglais, nul même. Si il faut que quelqu'un se dévoue, je veux bien, mais je suis vraiment très mauvais, j'ai tendance à faire du mot à mot moi. Allez KAIO.

carole
24/09/2004, 21h31
Si vous voulez un coup de main pour l'anglais, je peux peut-être être utile. Et puis envoyer un message d'encouragement à Kaio ça me botte bien aussi :)
Il faudra juste que l'un d'entre nous connaisse le degré de politesse et le "style" qu'on peut employer pour que ça lui parvienne bien.

Hanpritcher
24/09/2004, 21h54
Il faudra juste que l'un d'entre nous connaisse le degré de politesse et le "style" qu'on peut employer pour que ça lui parvienne bien.

Tu crois que si on envoie "Vas-y mon Kaio, j'boirai un ricard à ta santé si tu marraves la face à Popeye et j'descendrai la bouteille si tu gagnes la coupe !?????", ça ne suffira pas pour attirer son attention ?..... :mrgreen: :mrgreen:

Dans ce cas, une seule solution : notre Hoshifransu qui saura trouver les mots justes comme il a toujours su le faire avec Toki.

carole
24/09/2004, 22h27
Je ne sais pas si je vais pouvoir traduire "marrave la face" au plus juste, mais si y'a que ça on peut essayer :lol:
D'accord pour demander conseil à Hoshi. Ou à Tony, il est carrément allé assister aux entrainements, il doit savoir comment les européens s'adressent aux Ozekis qu'ils veulent encourager!!

Hoshifransu
25/09/2004, 00h23
Merci d'avoir pensé à moi, et d'avoir cité mon site. C'est un grand honneur (ça me fait penser qu'il faut que je retravaille la page en la mettant mieux à jour, du style "liens morts")

Alors, voici un bon moyen d'encourager Kaio : son BBS (http://www02.so-net.ne.jp/~yu-shun/cgi-bin/minibbs.cgi).
Hélas, tout y est écrit en japonais, et c'est bien dur de comprendre si Kaio y participe. Un BBS, dans le jargon, ça signifie : Bulletin Board Service, soit une sorte de forum. Mais n'hésitez pas à écrire un message en anglais et je pense que celà lui fera plaisir et que s'il répond en japonais, il pourrait répondre également en anglais ?

Et puis voici la super page de Stefan Gelow aka Shakagatake, ici (http://www.geocities.jp/sumo_pages/sumolinks/e.html), sur laquelle vous trouverez tous les liens concernant vos lutteurs et vos écuries préférées.

Comme beaucoup, j'ai pu dialoguer par le passé avec Sentoryu via son BBS et de même qu'avec la femme de Tôki (car j'ai créé un site consacré à Tôki avec l'e-mail pour me joindre).
Ce sont des gens humbles, que les lutteurs, et soyez naturels, tout en restant respectueux et en les encourageant !

Voilà. :wink:

Mikaazuma
25/09/2004, 01h13
Oui en effet je m'étais servi du"BBS" sur le site de Sentoryu pour prendre des nouvelles de Kaio (même Heya) lorsqu'il était blessé au dos, et Sentoryu m'avait gentiment renseigné sur l'état physique de Kaio.

pereboulon
25/09/2004, 12h32
Je pense que chaque fan de Kaio du site devrait lui envoyer un message individuellement plutôt qu'un unique message regroupant tout le monde : cela aurait encore plus d'impact.

Quelque soit le niveau d'anglais de chacun, je suis sur que ça encouragera vraiment bien Kaio. Quant au niveau de politesse a avoir... les japonais n'hésitent pas à hurler le nom de leur favori lors des tournois. Un encouragement dans l'absolu c'est quelquechose de sympa donc de poli, non ?

enfin je dis ça mais moi j'étais pour Wakanosato ...inutile de me taper dessus : il est bien connu que les chiens aboient etc.

Kaiowaka
12/10/2004, 16h09
Ma lettre en anglais part demain............!

J'espère qu'il la recoive et qu'il la lise (où qu'on la lui traduise) avant le prochain tournoi !!!!!

Allez Kaiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Ps. j'ai fait des essais pour la mise en page sur un petit écran, alors si celà pose un problème cette fois, c'est que vous avez un écran microscopique !!!!!!) :wink:

Vienna_Logan
12/10/2004, 17h54
pfff... Vos site en japonais, ils sont bien sympas, mais bon, les trucs du style
�Ν�Ά�ί�ά�΅�Δ �@�l���Ό�F�Θ�©�ί�@���e�ϊ�F10��11�ϊ�i���j05��47�ͺ31 �b
�ζ�ϊ�τ�R�±�Μ�y�[�W�π�*�©�΅�ά�΅�½�B�Ό�Γ���Μ�@�c�t�@���Ε�·�B�₽ �X
C'est pô bien explicite!!! :oops: :oops:

J'ai déjà écrit à Asa et Hakuho (au mois d'aout), mais aucun ne m'a répondu... :cry: :cry: :cry: Je sais pas quoi leur dire, c'est vrai, mais bon... Au fait, vous connaitriez pas un d'jeun makushita pas connu parlant anglais et ayant un avenir prometteur, donc qui reçoit pas beaucoup de lettres pour l'instant, et pas un moche style le frère de Roho, s'il vous plaît? Je sais, chuis chiante, mais bon...

12/10/2004, 18h29
pfff... Vos site en japonais, ils sont bien sympas, mais bon, les trucs du style
�Ν�Ά�ί�ά�΅�Δ �@�l���Ό�F�Θ�©�ί�@���e�ϊ�F10��11�ϊ�i���j05��47�ͺ31 �b
�ζ�ϊ�τ�R�±�Μ�y�[�W�π�*�©�΅�ά�΅�½�B�Ό�Γ���Μ�@�c�t�@���Ε�·�B�₽ �X
C'est pô bien explicite!!! :oops: :oops:

J'ai déjà écrit à Asa et Hakuho (au mois d'aout), mais aucun ne m'a répondu... :cry: :cry: :cry: Je sais pas quoi leur dire, c'est vrai, mais bon... Au fait, vous connaitriez pas un d'jeun makushita pas connu parlant anglais et ayant un avenir prometteur, donc qui reçoit pas beaucoup de lettres pour l'instant, et pas un moche style le frère de Roho, s'il vous plaît? Je sais, chuis chiante, mais bon...

http://www.easterwood.org/gallery/albums/yasusumo040904/sumo040904_02e_09_2L.jpg
Vienna, je te conseille MINAMINOSHIMA, qui vient du Tonga où l'on parle anglais. Il a déjà remporté le tournoi en Sandanme, et il a un peu plus de mal en makushita. C'était l'un des tsukebito de Musashimaru, et maintenant que ce dernier va rester oyakata à plein temps pendant 5 ans, je ne serai pas surpris de voir Minaminoshima faire des progrès spectaculaire.

Dernière chose, dans la série des beaux gosse, l'ami Minanoshima se débrouille pas trop mal.

http://www.easterwood.org/gallery/albums/yasusumo040904/sumo040904_02e_06_2L.jpg

Ciao,
Joe le cogneur

Vienna_Logan
12/10/2004, 21h11
Donc, Musashigawa beya!!

29/10/2004, 13h55
Au fait, vous connaitriez pas un d'jeun makushita pas connu parlant anglais et ayant un avenir prometteur, donc qui reçoit pas beaucoup de lettres pour l'instant, et pas un moche style le frère de Roho, s'il vous plaît? Je sais, chuis chiante, mais bon...

Eh eh eh ! :lol:
tu cherches un fiancé, Vienna? :lol:
:wink: