PDA

Afficher la version complète : Des messages et sujets effaces



gotonin-old
20/03/2007, 15h55
L'administrateur de ce site a vraiment une dent contre moi, je l'ai bien compris. Mais ce n'est pas une raison d'effacer des messages, me mettre des commentaires ou encore pire virer mon sujet sur Takamisakari que je voulais editer aujourd'hui !!

C'est degeulasse et completement gratuit.

Je ne comprends pas cette hargne contre moi. Je me suis excuse (quoi que je n'etais pas en faute), il est temps de tourner la page, vous ne croyez pas ??

Si, je me fait bannir de ce forum ou pourrais-je partager ma passion du sumo ??

Mes contributions sur ce forum ne vous interesse pas ?? Pourquoi me pousser a bout ?

skydiver
20/03/2007, 16h22
Faudrait voir à calmer tes ardeurs gotonin. Si le webmestre avait une dent contre toi (et pourquoi d'ailleurs?) il t'aurait contacté par MP. Ou bien il t'aurait carrément banni ce qu'il ne fait jamais sans explication et rappel à l'ordre préalable.
Le mot "hargne" semble déplacé non?
Mais laissons le soin au webmestre de répondre lui-même.

gotonin-old
20/03/2007, 16h25
Bonjour Skydiver, c'est Gauvain.

Je parle de hargne dans le fait que les actions sont enchainees et surtout non expliquees. Pas un mp d'avertissement ou d'un signalement quelconque. Juste de la suppression avec agressivite.

En tout cas, c'est comme ca que je le prends.

Info-Sumo
20/03/2007, 16h40
L'administrateur de ce site a vraiment une dent contre moi, je l'ai bien compris. Mais ce n'est pas une raison d'effacer des messages, me mettre des commentaires ou encore pire virer mon sujet sur Takamisakari que je voulais editer aujourd'hui !!

Qui avait-il dans ton sujet sur Takamisakari, dans le forum Rikishi?
Rien! 3 lignes et une photo avec "je posterai la suite demain". 3 jours plus tard, rien de plus...
Regarde le travail des autres quand ils postent dans le forum Rikishi et inspire toi en. Des sujets complets qui présentent réellement un lutteur, avec leurs coordonnées précises (poids, taille, résultats, etc...).
Le forum Rikishi est un forum ou l'on présente un travail quasi finit et ou on rajoute en fonction des basho qui suivent.


me mettre des commentaires

C'est le principe de la modération, et je crois que tu en as besoin.


Si, je me fait bannir de ce forum ou pourrais-je partager ma passion du sumo ??

Le jeu consiste donc pour toi à ne pas te faire bannir, or tu n'en prends pas vraiment le chemin, en te plaignant encore de "sujets effacés", de "hargne", d'"attitude dégeulasse", d'"agressivité".
Si je me souviens bien, les fois (ou il y en a eu plusieurs) ou tu t'es fait bannir du site lejapon.org, c'était pour les mêmes raisons.


il est temps de tourner la page, vous ne croyez pas ??

Bannit déja 2 fois ailleurs (sans compter les autres sites ou tu l'as été aussi), pseudo déjà récupéré ailleurs avec le résultat qu'on connait, on comprendra que je ne tournerai la page que quand tu m'auras prouvé que tu as évolué un peu.
Adopte un profile bas et tu auras toute ta place ici; tu pourras alors échanger sur le sumo plutôt que sur tes posts effacés.

gotonin-old
20/03/2007, 16h51
La moindre des politesses pour un administrateur sociable, et qui respecte ses membres auraient ete de me prevenir a l'avance et d'essayer de trouver, ensemble, une solution sur d'eventuels problemes ou erreur de comprehensions... Mais bien sur, pour ca, tu n'as pas le temps...

Je n'ai jamais eu ici de problemes car ses membres sont biens plus interessants et agreables que ceux du forum cite.

D'ailleur je n'y mets plus les pieds et je ne m'en porte pas plus mal.

Je ne vois pas le rapport entre ce qui se passe ici et sur les autres forums que j'ai frequente, vraiment aucun.

Je ne perturbe en rien ce forum, au contraire j'essaye de l'enrichir tout en essayant d'apprendre le plus possible par celui-ci.

En quoi, j'ai besoin de commentaire du genre : Pas de langage chat ?? Desole, je ne sais pas parler le chat, toi si ?! (je me permets de le tutoyer car on s'est deja rencontre en vrai)

Tu me parles d'evolution ?? C'est n'importe quoi, evoluer en quoi ?? Tu me penses pas assez mure pour frequenter activement ce forum ?

J'ai lance attivement le sujet Takamisakari car j'avais trouve une video interessante et je tenais a vous la faire profiter.

Mais cela, te depasse...

Je ne suis pas la, pour perdre mon temps avec toi.

Bon, c'est langage de sourd, donc, je vais arreter de participer a ce forum. Mais, je te demanderais de ne pas me bannir sinon je n'aurais pas acces aux informations. Et cela m'ennuirais beaucoup.

Tu peux me laisser au moins ca, non ?? Apres avoir prit mon pseudonyme, me bannir de tous tes forums, me descriditer...

Bien sur, ca sera moi le perdant dans l'affaire mais, je ne vois pas pourquoi je m'ennuyerais a participer a ce forum pour recevoir en echange des coups de batons.

Info-Sumo
20/03/2007, 17h08
Allez! magnanime, on va dire que je n'ai pas lu ce sujet, ni ta réponse, et comme tu souhaites "avoir accès aux informations", tu as 20' pour modifier ton message qui te montre tel que tu es. Tu peux dire que tu t'es emporté sans prendre assez de recul, ou que tu as trop arrosé ta soirée. Je te laisse le choix de tes excuses.

Au départ, il s'agissait je crois de 2 ou 3 rappels sur la non-utilisation du "chat" dans le forum et d'un sujet Takamisakari sans contenu (donc supprimé), et je me demande quand même qui a les propos les plus hargneux dans ce sujet...


Bon, c'est langage de sourd, donc, je vais arreter de participer a ce forum. Mais, je te demanderais de ne pas me bannir sinon je n'aurais pas acces aux informations. Et cela m'ennuirais beaucoup.

Tu peux me laisser au moins ca, non ?? Apres avoir prit mon pseudonyme, me bannir de tous tes forums, me descriditer...

Faut pas trop me pousser. Tenir les propos que tu tiens et me demander une faveur... décidement gauvain, tu resteras toujours le même 8O

Pseudo tellement important que tu ne l'utilises même pas sur certains sites. La peur d'être reconnu peut-être...

gotonin-old
20/03/2007, 17h12
Je ne vois pas le rapport avec notre soucie actuel dans ta derniere remarque ??
Encore une agression gratuite.

C'est a moi que tu dois faire des excuses et non l'inverse.

Bien sur que je reste Gauvain, c'est moi. D'ou ma demande de recuperation de pseudonyme.

Info-Sumo
20/03/2007, 17h13
Attention le temps s'écoule :wink:

gotonin-old
20/03/2007, 17h15
Facile, d'une baguette magique tout effacer, c'est tres facile.

Mais cela n'arrangera rien, pour ma part.

Sur ce bonne nuit.

Info-Sumo
20/03/2007, 17h27
Les 20' sont passées.

Info-Sumo
21/03/2007, 15h42
Bienvenue à Butabubu, un nouveau membre :wink:

abudisake
21/03/2007, 16h22
Bienvenue à Butabubu, un nouveau membre :wink:
j'espère que butabubu nous mettra des belles photos du senshuraku de cet haru basho 2007 :roll: :wink: :lol:

Info-Sumo
25/03/2007, 16h12
En revanche s'il s'amuse à créer des sujets bidons avec d'autres pseudos, il ne va pas rester longtemps...