PDA

Afficher la version complète : Articles de la page de garde : demande de remplacement



Tony
21/09/2004, 18h53
De demain à la fin du tournoi, je ne serai pas là. Est-ce que quelqu'un pourrait s'occuper de rédiger un article pour chaque journée. SeTZeR s'occupe de celui de demain mais ne pourra pas les jours suivants.

Je vous remercie d'avance!

Asafan
21/09/2004, 23h03
hélas, je ne peux pas regarder le streaming jeudi ni vendredi et je ne me sentirais pas capable de faire des commentaires sans avoir vu les combats. D'autre part, je ne suis pas assez connaisseuse. Mon approche du sumo est très intuitive (et seulement intuitive!)

Tu n'auras sans doute aucune peine à trouver plus compétent que moi. Bonne chance!

Azumashida
22/09/2004, 10h25
Comme je viens de l'écrire sur le forum Basho, j'écrirai les articles à partir de jeudi (et au moins jusqu'à vendredi, si j'ai un problème, je posterai quelque chose ici-même)...

Sakana
22/09/2004, 12h03
Ca marche, je me mets au travail pour la news d'aujourd'hui.

Pour samedi et dimanche, je me mets au conditionnel. 50% de chance que je sois chez moi ce week end. Donc, je confirmerai mon absence ou ma présence pour ce week end. (je n'aurai pas d'adsl pour regarder le stream et donc downloader les vidéos...)

Merci Azumaryu. :)

Azumashida
23/09/2004, 16h34
Bon, l'article est écrit mais quand je fais la prévisualisation, je ne vois pas l'image... Pour insérer l'image, on le fait comme sur le forum avec des [] ou faut-il le faire avec des <>? Suis pas un dieu du html, donc si quelqu'un peut me renseigner (le plus tôt possible)... merci d'avance!

Azumashida
23/09/2004, 17h00
J'ai réussi à faire marcher les choses correctement apparemment, mais je me demande maintenant si j'ai bien envoyé l'article là où il fallait... :?:
J'ai fait "Proposer un article" et mis comme sujet "Infos"... Quand je l'ai envoyé, j'ai pu lire que le processus d'acceptation va prendre quelques heures... Y a-t-il une autre manière d'envoyer un article? (je l'ai jamais fait auparavant) :?:

Asanoburu
24/09/2004, 02h39
Je n'ai pas (encore) le niveau pour vous être d'une grande aide mais ce sujet est l'occasion de dire un grand merci à Tony, préposé habituel à la rédaction des articles, ainsi qu'à Azumaryu et SeTZeR, qui le remplacent au pied levé lors de ce basho, pour la grande qualité de vos analyses.
Ces articles constituent un super "produit d'appel" pour ceux qui découvrent le site car ils permettent de comprendre l'essentiel et donnent envie d'en savoir plus sur ce sport/art/objet culturel si particulier qu'est le sumo.
Continuez comme ça les gars ! Le cercle des fans francophones s'élargit grâce à vous (déja 352 membres selon les stats officiels du site).

Azumashida
24/09/2004, 13h53
Merci pour tes encouragements, Asanoburu! Après plusieurs relectures, je pensais n'avoir pas commis d'impair hier, mais je me suis rendu compte que je me suis planté dans le titre (13ème journée), comme un [CENSURÉ] que je suis... On va essayer de faire mieux cette fois-ci...

Sakana
24/09/2004, 17h00
Bonjour,

merci Azumaryu pour le boulot réalisé ;) :)

je précise que je ne pourrai pas réaliser les news pour samedi et dimanche (ainsi qu'aujourd'hui vendredi...)

pour le HTML, les balises sont bien <> :)

Encore merci. ;)

Azumashida
24/09/2004, 17h17
J'ai envoyé mon article pour aujourd'hui il y a quelques heures.
J'écrirai les articles jusqu'à la fin du basho - sauf si quelqu'un veut absolument le faire...

Tagada
25/09/2004, 10h09
J'ai envoyé mon article pour aujourd'hui il y a quelques heures.
J'écrirai les articles jusqu'à la fin du basho - sauf si quelqu'un veut absolument le faire...
Tu te débrouilles comme un chef. Tony n'a pas de souci à se faire quand tu es là pour assurer l'intérim.

pereboulon
25/09/2004, 13h00
En ce qui me concerne, je trouve tes articles très bien Azumaryu.

Azumashida
25/09/2004, 14h08
Merci les gars, je suis très flatté que des connaisseurs comme vous apprécient ces petits articles...

Sakana
25/09/2004, 19h03
C'est nickel !!! :D C'est vraiment sympa Azumaryu d'avoir fait cela au pied levé. :D

Et comme ce tournoi semble plus que passionnant (erf, 4 journées de basho à downloader et à visionner ^^), je te laisse le plaisir et l'honneur de ponctuer la 15ème journée par une nouvelle news. ;) :)
(j'ai à nouveau accès à mon PC et demain, j'espère voir Kaiô l'emporter et s'ouvrir les portes lors du Kyûshû basho à une éventuelle promotion au rang de yokozuna :P)

Encore grand merci Azumaryu. :)

*edit 23h30 ^^;* demain, je ne pourrai pas faire le résumé de toutes manières, donc heu ben, désolé ^^;;;

Konosato
26/09/2004, 21h14
Un grand merci à vous Azumaryu et SeTZeR d'avoir remplacé au dépourvu notre ami Tony empéché. Vous avez fait çà admirablement bien. Du bon boulot de connaisseurs du sumô.

Azumashida
28/09/2004, 14h46
Encore grand merci Azumaryu. :)

Un grand merci à toi, SeTZeR, qui te mets bien plus souvent que moi au service de la collectivité sur ce site.
[envoyez les violons]C'est l'exemple de gars comme toi qui fait qu'il est impossible à des gars comme moi de refuser de donner un coup de main de temps en temps... :wink: [/violons]

Sakana
28/09/2004, 16h50
Hey ho !! :oops:
Y'a bien plus impliqué (et plus cultivé en sumô) que moi sur ce site ^^ arrêtez les violons ^^

non sérieux, ça me gêne...^^;;;

empiryu
28/09/2004, 18h14
y a pire moi
continuez comme ça vous faites avancé le site et nous en meme temps :lol:

Tony
02/10/2004, 11h46
Merci beaucoup Azumaryu et SeTZeR!