PDA

Afficher la version complète : mon site sur les Yokozuna



nabudetoulouse
20/09/2004, 15h43
Je suis en train de remettre a jour et surtout améliorer mon site sur les yokozuna. Il se divisera en 4 partie:
- Les YOKOZUNA du 1er au 26 eme
- Les YOKOZUNA du 27 au 26 eme
- Les YOKOZUNA du 27 au 26 eme
- Histoire, statistique etc ...

Je viens d'ouvrir Les YOKOZUNA du 1er au 26 eme
http://monsite.wanadoo.fr/yokozuna-1-26/

Il y a pas mal de nouveautés mais j'ai besoin de votre savoir et curiosité pour mettre d'autres info alors si vous avez des liens, des images ou des infos sur les YOKOZUNA, je suis preneur !!!!!!

je vous remercie d'avance pour votre aide


PS: Actuellement mes sites sont fait avec des pages perso mais dés que je change d'ordinateur (un vieux I-mac) je m'offrirai un vrai site :wink:

Musashimaru
20/09/2004, 19h17
excellent travail Nabu!!

la suite me tarde, car j'avoue être impatient de voir enfin Futabayama en tenue de yokozuna.

rien à dire, de belles photos, tu as même pensé aux estampes des premiers yokozuna, dont celle du mystérieux Akachi.

bravo! :wink:

Sakana
20/09/2004, 19h33
Très gros travail pour réunir tout cela. C'est chouette ! :D
Vivement que tu changes de plateforme informatique alors. :lol: ;)

Azumashida
20/09/2004, 21h23
Il y a pas mal de nouveautés mais j'ai besoin de votre savoir et curiosité pour mettre d'autres info alors si vous avez des liens, des images ou des infos sur les YOKOZUNA, je suis preneur !!!!!!

Un lien qui peut t'intéresser (si tu ne le connais pas encore, en ce qui me concerne je viens de le découvrir grâce à Taka sur le SumoForum):
http://library.thinkquest.org/29486/video.html
Il y a plein de vidéos de vieux combats, on y retrouve notamment Takanohana 1 (père des fameux deux frères Hanada, qui ne fut lui-même qu'Ozeki) face aux trois légendes que sont Taiho, Wajima et Kitanoumi!

Azumashida
26/09/2004, 00h58
Je viens de voir que Hoshi avait donné ce lien il y a quelque temps dans la catégorie "autres sites"... il n'est donc sûrement pas inconnu de la plupart des visiteurs d'ici... :oops: (bon, de toute facon c'est un bon lien, et ca vaut le coup de le donner deux fois :wink: )

Hoshifransu
26/09/2004, 01h04
Un travail ... yokozunesque ! :wink:

(site très bien placé sur les moteurs de recherches)