PDA

Afficher la version complète : Bravo et merci.



skydiver
24/05/2004, 21h46
Pas besoin d'autres sites; celui ci est le meilleur!

Merci au webmestre et à Tony. Longue vie à Info-Sumo.net !!! :D

Sakana
25/05/2004, 01h09
Que notre communauté poursuive ce qu'elle sait déjà faire : parler du sumô avec passion. :)

Vincentohana
25/05/2004, 01h42
Tout à fait, tout à fait, longue vie à Info-sumo.net, le meilleur site de tous les temps. Bravo encore au Webmaster, et merci pour cette innovation. Maintenat, on va pouvoir aller beaucoup plus vite pour délivrer nos messages, meci encore et vive INFO-SUMO!( pas mal les nouveuax icônes) :D

Mikaazuma
25/05/2004, 03h20
Génial ce nouveau forum !! Merci au webmestre.
Maintenant reste à se familliariser avec toutes ces nouvelles fonctionalités. :lol: :lol: :wink: :wink:

nabudetoulouse
25/05/2004, 10h01
Merci, longue vie et plein de nouveaux membres

PS: un petit peu plus de smilies, svp , pour que l'on puisse s'exprimer physiquement :wink: merci

rePS: la prévisualisation avant d'envoyer est une excellente idée, re merci

pereboulon
25/05/2004, 11h07
Bravo, tout ça est top, vraiment. Entre ce site et le Monde du Sumo, les fans francophones sont - en dehors du Japon bien sûr - certainement les plus gatés.

toriyama
25/05/2004, 18h10
GENIAL
Franchement, superbe mise à jour du site !!!!
Plus rapide (en tout cas chez moi), plus facile d'accès pour les liens etc.
Un régal ! :lol:

johannoshoryu
26/05/2004, 01h37
EXCELLENT !!! 8)

Même si je commençais à être habitué à l'ancien site, il faut avouer que l'esthétique de celui-ci est très agréable et garde une référence à l'ancien avec les 2 bandes jaunes sur les côtés :)

Sinon, c'est vrai qu'au niveau de la vitesse, ça n'a plus rien à voir :P : les dernières fois, il m'arrivait parfois d'attendre 1 minute pour que la page des derniers sujets actifs des 4 principaux thêmes apparaisse :?

Azumashida
27/05/2004, 00h43
Moi aussi, la nouvelle apparence de ce site me remplit d'allégresse :|
... je veux dire :D :!: