PDA

Afficher la version complète : [Haru 2007] Statistiques des Gyoji



Terarno
08/03/2007, 07h35
Nous voici à l'orée d'un nouveau basho, et donc d'un nouveau concours des gyoji du Trio.

La renommée de ce prestigieux concours étant de plus en plus colportée à travers le monde, des sponsors commencent à affluer avec la volonté de placer un kensho pour récompenser la méchanceté perfide du plus vicieux des gyoji au bout des 15 journées. C'est pourquoi j'ai le plaisir de vous annoncer que le gyoji vainqueur de cet Haru 2007 se verra remettre un fabuleux, que dis-je, un subliiiiiiime prix en rapport avec le Sumo. Je n'en dirai pas plus pour l'instant.
Intéressons nous aux candidats en lice pour ce second basho de l'année, qui devront en découdre à celui qui massacrera le plus de pronostiqueurs innocents :

- Furanohana

Pourcentage en carrière : 44,6% (10 gyojages)
Nombre de yusho : 3
Degré de méchanceté : :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Le Tate-Gyoji, notre maître à tous, succulent de méchanceté, abominable de précision dans la découpe de pronostics. Recordman absolu du nombre de victoires dans le concours.

- Kotononami

Pourcentage : 48,3% (21 gyojages)
Yusho : 1
Méchanceté : :evil: :evil: :evil: :evil:

La valeur sûre de l'équipe. Froid et méticuleux. Revient avec la hargne de la vengeance, après s'être vu souffler la victoire de manière incroyable à l'Hatsu. Planquez vous.

- Damimonay

Pourcentage : 49,9% (8 gyojages)
Yusho : 1
Méchanceté : :evil: :evil: :evil: :evil:

Peu en forme à l'Hatsu, mais se maintient tout de même sous les 50% en carrière, dont un yusho, ce qui en fait un gyoji à craindre.

- Imumaru

Pourcentage : 51,2% (5 gyojages)
Yusho : 0
Méchanceté : :evil: :evil: :evil:

Valeur montante, excellente performance à l'Hatsu, cherchera à passer sous la barre de méchanceté des 50%.

- Fatakiyama

Pourcentage : 61,2% (8 gyojages)
Yusho : 0
Méchanceté : :evil: :evil:

Doit se ressaisir et montrer plus de haine.

- Abudisake

Pourcentage : 78,1% (2 gyojages)
Yusho : 0
Méchanceté : :evil:

Comment ose t-il se re-présenter après la disgrâce du prix Chantal Goya à l'Hatsu ??

- Liclic

Pourcentage : 91,4% (1 gyojage)
Yusho : 0
Méchanceté : -

Non éligible pour le concours à l'Hatsu, devra vite faire oublier son premier coup d'essai.

abudisake
08/03/2007, 09h43
- Abudisake

Pourcentage : 78,1% (2 gyojages)
Yusho : 0
Méchanceté : :evil:

Comment ose t-il se re-présenter après la disgrâce du prix Chantal Goya à l'Hatsu ??


je ne tiens ma place qu'à cause de la défection d'un autre gyoji, habituellement titulaire, qui a eu trop peur de se représenter vue sa prestation plus que moyenne lors de son dernier gyojage. Aux dernières nouvelles, il se serait enfermé, en famille, dans un sachet étanche estampillé "Maitre Prunille". Quelqu'un a des nouvelles ? Les périodes d'après fêtes étant pour lui périlleuses car ce sont les seules où il peut se faire fourrer.... avec de la pâte d'amande certes, mais il faut reconnaître que ça ne doit pas être agréable...

Quand à mon degré de méchanceté, merci de cette grande bonté, je m'attendais à avoir des :evil: en négatif.... alors là.... je m'estime heureux....

Terarno
11/03/2007, 12h17
Jour 1

Le gyoji Kotononami est un véritable métronome. Habitué des bonnes performances avec un fond de méchanceté constant, il réalise aujourd'hui tout simplement l'équilibre parfait, 50%.

Classement après 1 journée :
(classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

1. Kotononami - 50% - 1 #
2. Abudisake
3. Damimonay
4. Fatakiyama
5. Furanohana
6. Imumaru
7. Liclic

(# = Trio, 3-0)

Terarno
13/03/2007, 06h49
Jour 2

Bon, hé bien nous avons trouvé un candidat sérieux pour la déconvenue du prix Chantal Goya, en la personne de Liclic qui avec 92,3% de shiroboshi parvient à faire pire que son score déjà calamiteux de l'Hatsu ! Il va falloir arrêter de divaguer, bientôt :evil:


Classement après 2 journées :
(classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

1. Kotononami - 50% - 1 #
2. Liclic - 92,3% - 1
3. Abudisake
4. Damimonay
5. Fatakiyama
6. Furanohana
7. Imumaru


(# = Trio, 3-0)

Terarno
14/03/2007, 06h04
Jour 3

C'est pas brillant tout ça, pas un seul gyoji en dessous du seuil de méchanceté sur les trois premiers jours. Aujourd'hui le gyoji Damimonay réalise un score très médiocre de 60%.

Classement après 3 journées :
(classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

1. Kotononami - 50% - 1 #
2. Damimonay - 60% - 1
3. Liclic - 92,3% - 1
4. Abudisake
5. Fatakiyama
6. Furanohana
7. Imumaru


(# = Trio, 3-0)

Terarno
16/03/2007, 07h22
Jour 4

Premier gyoji sous la barre de méchanceté, enfin. Fatakiyama réalise 46% de shiroboshi, ça fait plaisir. Il s'empare de la tête du concours.
Les joueurs ont la bonne idée d'être au nombre rond de 50, ce qui me donne des pourcentages sans décimale, lol.

Classement après 4 journées :
(classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

1. Fatakiyama - 46% - 1
2. Kotononami - 50% - 1 #
3. Damimonay - 60% - 1
4. Liclic - 92,3% - 1
5. Abudisake
6. Furanohana
7. Imumaru


(# = Trio, 3-0)

Terarno
16/03/2007, 07h30
Jour 5

Et voilà, déjà la rechute. Aujourd'hui 60,8% de shiroboshi ont été dilapidées dans la nature par le gyoji Imumaru. Ce premier tiers du basho est très mauvais de la part des gyoji, avec seulement deux (à peu près) méchants et trois couillons. Il va falloir faire mieux très vite si on ne veut pas que le Trio devienne une promenade de santé monotone.

Classement après 5 journées :
(classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

1. Fatakiyama - 46% - 1
2. Kotononami - 50% - 1 #
3. Damimonay - 60% - 1
4. Imumaru - 60,8% - 1
5. Liclic - 92,3% - 1
6. Abudisake
7. Furanohana



(# = Trio, 3-0)

Terarno
16/03/2007, 16h44
Jour 6

Bravo les gars, magnifique. Aujourd'hui c'est carrément 80% de shiroboshi qui sont distribuées à la soupe populaire. Et c'est le Tate-Gyoji Furanohana qui se rend coupable d'une si écoeurante gentillesse ! Je vous rappelle le concept du concours : on essaie d'être le plus méchant possible, remember ??
Ceci porte la moyenne après 6 journées à 64,9% de shiroboshi concédées !!!! :x Encore bravo, vous êtes au top, ne changez rien. Y en a pas un pour rattraper l'autre. Et le dernier à devoir passer, c'est Abudisake, le tenant du titre Chantal Goya. On n'est pas dans la mouise...
Comble de l'ironie, comme je vous l'annonçais avant le basho, le vainqueur de ce pathétique concours se verra remettre un prix. Un mystérieux mécène, qui a souhaité rester anonyme, offrira au moins naze d'entre vous une tegata de Kaio comme récompense de son yusho au concours des gyoji. Vous ne le méritez carrément pas, étant donné le ramassis d'incompétents que vous êtes, mais on n'est pas des ingrats dans ce concours. Par dessus le marché, le vainqueur du Gino-sho (gyoji s'établissant le plus près du seuil des 50%) se verra remettre un banzuke de cet Haru Basho. Le gagnant du prix Chantal Goya se verra lui attribuer la honte et le ridicule sur sa famille jusqu'à la 7ème génération.
Il reste 9 journées, soit autant d'occasions de continuer à être la risée de la communauté internationale des sumogamers, voyons si l'un d'entre vous est capable de s'en tirer honorablement. Bonne chance.


Classement après 6 journées :
(classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

1. Fatakiyama - 46% - 1
2. Kotononami - 50% - 1 #
3. Damimonay - 60% - 1
4. Imumaru - 60,8% - 1
5. Furanohana - 80% - 1 #
6. Liclic - 92,3% - 1
7. Abudisake




(# = Trio, 3-0)

abudisake
16/03/2007, 17h20
je tiens à dire qu'en tant que tenant du titre du Chantal Goya-sho, je ne vais pas me laisser faire.... on ne me piquera pas l'intégrale de Queen Chantal comme ça !
alors, ajustez vos mawashi étanches, prenez vos balises argos, vos gps, vos fusées de détresse parce que dimanche matin au réveil, ça sera baignade générale dans la marmite de garbure avec : des saucisses de toulouse, du pruneau, de la bouillabaisse marseillaise, de l'appenzell romand, de la choucroute, du champagne, des cannelés bordelais et tout ça mélangé.......
faudra pas vous plaindre, le béarnais vous aura prévenu.... :twisted:

Asafan
16/03/2007, 22h31
de l'Appenzell romand!!! :lol: :lol: :lol:

Y a qu'un français confit dans le jurançon pour nous sortir une ineptie pareille!!! :roll: :wink:

Kaiowaka
16/03/2007, 22h55
de l'appenzell romand :twisted:

Tiens, celà me donne faim ! J'ai envie de me faire une tartiflette marseillaise en entrée, un cassoulet mongol à la marmotte pour le plat principal et un pruneau congolais mariné au jurançon de Bosnie pour le dessert ! :lol:

Terarno
17/03/2007, 18h45
Jour 7

Après une performance interstellaire à l'Hatsu, Furanohana nous livre une performance catacombale cette fois-ci, avec 81,3% de shiroboshi enchaînées avec les 80% d'hier. On est encore en course pour voir tous les joueurs kachikoshi d'ici la fin du basho. Keep up the good work.


Classement après 7 journées :
(classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

1. Fatakiyama - 46% - 1
2. Kotononami - 50% - 1 #
3. Damimonay - 60% - 1
4. Imumaru - 60,8% - 1
5. Furanohana - 80,7% - 2 ##
6. Liclic - 92,3% - 1
7. Abudisake


(# = Trio, 3-0)

abudisake
17/03/2007, 22h29
surtout, pas de précipitation, n'oubliez pas que le toujours redoutable tate gyoji aura une troisième chance au senshuraku pour retrouver une moyenne plus en rapport avec ses habitudes...

Fuseigou
18/03/2007, 00h35
Ces résultats confirment que Furanohana, malgré ses précédentes prouesses, n'est qu'un homme...

Terarno
18/03/2007, 12h09
Jour 8

Dernier gyoji à ne pas s'être encore ridiculisé, faute de ce que l'occasion lui ait été donnée, l'Abudisagouin nous pond un 63,3% de shiroboshi, bien dans la veine des prestations moisies jusqu'à présent. Il reste en course pour "défendre" son prix Chantal Goya. Et au classement, on peut donc constater que 5 des 7 gyoji sont des grosses quiches, alors que les deux en tête sont tout juste moyens. La fête du slip entame sa deuxième semaine, profitez-en, de grosses réduc' sur la shiroboshi !

Classement après 8 journées :
(classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

1. Fatakiyama - 46% - 1
2. Kotononami - 50% - 1 #
3. Damimonay - 60% - 1
4. Imumaru - 60,8% - 1
5. Abudisake - 63,3% - 1
6. Furanohana - 80,7% - 2 ##
7. Liclic - 92,3% - 1


(# = Trio, 3-0)

Terarno
19/03/2007, 17h22
Jour 9

Toujours le même topo. Distribution de shiroboshi sur 36 15 code quinenveut. Aujourd'hui 59,6%, la routine. Ce flamboyant score vient améliorer (oui oui, améliorer) la moyenne de son auteur, Liclic, qui passe en 6ème position du classement sous un tonnerre d'applaudissements...


Classement après 9 journées :
(classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

1. Fatakiyama - 46% - 1
2. Kotononami - 50% - 1 #
3. Damimonay - 60% - 1
4. Imumaru - 60,8% - 1
5. Abudisake - 63,3% - 1
6. Liclic - 76% - 2
7. Furanohana - 80,7% - 2 ##


(# = Trio, 3-0)

abudisake
19/03/2007, 17h29
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

liclic
19/03/2007, 22h00
tu es certain terarno, tu as sûrement oublié le nouveau "gotonin"?

Terarno
20/03/2007, 06h56
Non contents d'être des grosses buses sur les pronostics, il ne se passe pas un seul jour depuis le début du basho sans que les gyoji ne se déchirent sur la publication des résultats et le fichier Excel. Consternant.

Terarno
20/03/2007, 15h45
Jour 10

Ca y est, c'est la fin, il n'y a plus d'espoir. Le concours des gyoji était comme Fort Alamo depuis le début du basho, assiégé par des hordes féroces de pronostiqueurs assoifés de shiroboshi. Les valeureux gyoji luttèrent farouchement, mais inférieurs en nombre, affamés, à court de munitions, ils tombèrent un par un. Ce fut d'abord les nouvelles recrues, les bleus inexpérimentés, puis ce fut le tour de l'officier Furanohana qui abandonna ses troupes, et maintenant c'est le dernier rempart, Kotononami, le Davy Crockett des gyoji, le phare dans la tempête, la muraille de Chine contre l'invasion mongole, la digue de barrage autour de la Nouvelle-Orléans, qui cède sous les coups de boutoirs et meurt touché au coeur par 78,4% de shiroboshi en ce 10ème jour de résistance acharnée... Il ne reste plus que les blessés et les mourants dans un fort dévasté et livré aux pillards. Sauve qui peut et advienne que pourra. Adieu, concours des gyoji...


Classement après 10 journées :
(classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

1. Fatakiyama - 46% - 1
2. Damimonay - 60% - 1
3. Imumaru - 60,8% - 1
4. Abudisake - 63,3% - 1
5. Kotononami - 64,2% - 2 #
6. Liclic - 76% - 2
7. Furanohana - 80,7% - 2 ##

(# = Trio, 3-0)

Damimonay
20/03/2007, 18h04
Ne peut-on expliquer la débandade des gyoji par l'excellence des pronostiqueurs du TRIO?

Kotononami
20/03/2007, 18h49
Ne peut-on expliquer la débandade des gyoji par l'excellence des pronostiqueurs du TRIO?

Disons qu'à mon humble avis , l'excellence des pronostiqueurs dépend tout de même un peu du choix des équipes. Plus le choix est difficile , plus les votes sont partagés en règle générale. Il arrive également (comme moi hier) que le GDJ commette une grosse erreur d'appéciation sur le choix futur des joueurs. Les équipes peuvent être équilibrées sur le papier mais pas dans l'esprit des joueurs (notamment pour ceux qui ne regardent pas les stats ou qui s'en foutent). Voila toute la difficulté de ce "job" , arriver à satisfaire ces deux paramètres.
D'où hier mon sentiment de frustration alors que j'avais l'impression d'avoir fait à peu près correctement le boulot. Une bonne leçon pour l'avenir... 8)
Tout ceci n'enlève rien au mérite des joueurs mais il me semble que la base de ce jeu qui est quand même le choix des équipes est déterminant pour les résultats qui s'en suivent.

Pour finir tout ceci reste tout de même suffisament aléatoire , notamment de part les surprises qui peuvent se produire sur le dohyo pour que l'intérêt du jeu en sera quoiqu'il en soit préservé.
J'espère que ce n'est pas trop embrouilé ce que je dis... :lol:

liclic
20/03/2007, 22h44
Bien dit kotononami! D'ailleurs les équipes sont parfois moins équilibrées qu'elles n'en ont l'air et d'ailleurs si on regarde les résultats globaux des rikishi de la maku uchi très très peu sont autour de la moyenne ; déjà 6 kk et 5mk en seulement 10 jours ce qui fait sur 68 rikishi (deux se sont retirés ) près de 20% alors que seulement les deux tiers du basho sont passés! On comprend rapidement qu'il est difficile de trouver des équipes équilibrées! J'ai eu de la chance sur mon deuxième coup avec environ 60% de shiroboshi quand même et c'est dommage pour moi que beaucoup n'ont pas suivi les grands noms qui se sont faits avoir sur leur pronostiques ce jour-là!

abudisake
20/03/2007, 22h50
liclic va voir dans la ribrique "jeux en ligne + bench"

et hop, il est reparti.... je pensais l'avoir attrapper....

Terarno
21/03/2007, 12h29
Jour 11

Enfin de la méchanceté, avec 35,4% de shiroboshi pour le gyoji déjà en tête du classement, Fatakiyama. Il aura fallu attendre la 11ème journée, c'est calamiteux.
Fatakiyama étant le seul gyoji décent de ce basho, il conforte sa première place, et je ne vois pas laquelle des brêles qui le suivent peut désormais le rattraper.


Classement après 11 journées :
(classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

1. Fatakiyama - 40,7% - 2
2. Damimonay - 60% - 1
3. Imumaru - 60,8% - 1
4. Abudisake - 63,3% - 1
5. Kotononami - 64,2% - 2 #
6. Liclic - 76% - 2
7. Furanohana - 80,7% - 2 ##

(# = Trio, 3-0)

Kotononami
21/03/2007, 12h35
Bravo Fatakiyama , tu nous mets la misère à tous.
Gambatte aux gyoji qui restent pour redresser la barre! :)

abudisake
22/03/2007, 09h17
Bravo Fatakiyama , tu nous mets la misère à tous.
Gambatte aux gyoji qui restent pour redresser la barre! :)

avec 52 et 48, le gyoji imumaru s'assure la deuxième place provisoire du concours....

Terarno
22/03/2007, 13h40
Jour 12


Performance potable du gyoji Imumaru avec 52,1% de shiroboshi. Il se faufile en seconde place du classement et prend une option sur le kanto-sho (gyoji le plus près des 50%) récompensé ce basho par un banzuke en provenance directe d'Osaka. Damimonay est en lice demain pour tenter de le lui souffler (voire de détrôner Fatakiyama, mais ce sera très dur).


Classement après 12 journées :
(classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

1. Fatakiyama - 40,7% - 2
2. Imumaru - 56,5% - 2
3. Damimonay - 60% - 1
4. Abudisake - 63,3% - 1
5. Kotononami - 64,2% - 2 #
6. Liclic - 76% - 2
7. Furanohana - 80,7% - 2 ##

(# = Trio, 3-0)

PS : les stats de la journée 13 ne seront postées que samedi, désolé, j'ai un empêchement.

Damimonay
22/03/2007, 14h55
PS : les stats de la journée 13 ne seront postées que samedi, désolé, j'ai un empêchement.

Quoi! Mais c'est inadmissible :!: :!: :!:

abudisake
22/03/2007, 15h00
PS : les stats de la journée 13 ne seront postées que samedi, désolé, j'ai un empêchement.

Quoi! Mais c'est inadmissible :!: :!: :!:

tout fout le camp..... non content de voir les gyoji avec des prestations lamentables, c'est maintenant terarno qui n'assume plus ses responsabilités. vraiment je suis obligé de mettre un : :x

liclic
22/03/2007, 17h56
Terano, cela lui arrive de poster les résultats, une bonne âme pourrait-il le suppléer demain ? (bien sûr il lui faut le temps pour cela ; ce qui n'est pas vraiment possible pour moi qu'après 15H)

abudisake
22/03/2007, 18h57
pour cet exercice, terarno est irremplaçable......

remiogawa
22/03/2007, 20h38
vraiment je suis obligé de mettre un : :x

Quelle réaction Abudisake tu es allé trop loin là. :lol:

abudisake
23/03/2007, 19h35
vue la tournure que prennent les votes de cette 14ème journée, je suis extrêmement peiné de vous annoncer que le trophée Chantal Goya va quitter le Béarn pour le grand nord. Ne pouvant plus mathématiquement rattraper mes deux confrères, je vais me préparer moralement à son départ vers la Champagne du gyoji Liclic ou la Région Parisienne de notre bon tate-gyoji Furanohana.....
et ce n'est pas sans un certain plaisir pour ma descendance qui sera, comme cela, un peu moins deshonorée.....
au revoir queen Chantal, reine du trash kid metal...

Terarno
23/03/2007, 23h51
Désolé pour cette interruption momentanée des programmes, indépendante de notre volonté. Je remercie Damimosheumeuneu et Abudiloeki pour avoir assuré l'interlude (comprenne qui pourra, faut avoir un certain âge).
http://croque-vacances2.chez-alice.fr/Loeki07.jpg

Terarno
24/03/2007, 00h08
Jour 13

Mais que se passe t-il ?? Un gyoji méchant ? Vous ne pouvez pas rester là monsieur, il faut circuler, c'est pas fait pour vous.
Bon, aujourd'hui 32,1% de shiroboshi, de mémoire d'ancien ça c'était plus vu depuis, fiouuu, au moins, et encore, au bas mot.
Du coup, le gyoji Damimonay-à-la-langue-fourchue, tel le serpent sournois qui se faufile dans le tipi du guerrier assoupi, subtilise impunément la seconde place d'Imumaru, trop occupé à reluquer les squaws se baignant dans la rivière. Ca lui apprendra. Et par dessus le marché des peaux de bison, il se place opportunément en favori pour le kanto-sho du gyoji le plus proche des 50%. Demain, Abudeleaudefeu tentera de l'en déloger à coups de tomahawk.


Classement après 13 journées :
(classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

1. Fatakiyama - 40,7% - 2
2. Damimonay - 46,1% - 2
3. Imumaru - 56,5% - 2
4. Abudisake - 63,3% - 1
5. Kotononami - 64,2% - 2 #
6. Liclic - 76% - 2
7. Furanohana - 80,7% - 2 ##

(# = Trio, 3-0)

Terarno
24/03/2007, 11h12
Jour 14

Hum, voilà que les gyoji se mettent à être méchants, maintenant qu'il est trop tard. Seconde excellente performance d'affilée sous les 40% aujourdhui, avec 39,2% de shiroboshi pour le gyoji Abudisake. Grâce à ce score chant-mé, il se place sur le podium, et souffle le kanto-sho à Damimonay :twisted: Même avec 0% de shiroboshi demain, Furanohana ne peut plus atteindre le podium. Il luttera seulement pour éviter l'infâme prix Chantal Goya, qui sera adjugé entre Liclic ou lui.


Classement après 14 journées :
(classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

1. Fatakiyama - 40,7% - 2
2. Damimonay - 46,1% - 2
3. Abudisake - 51,3% - 2
4. Imumaru - 56,5% - 2
5. Kotononami - 64,2% - 2 #
6. Liclic - 76% - 2
7. Furanohana - 80,7% - 2 ##

(# = Trio, 3-0)

abudisake
24/03/2007, 11h16
merci state-gyoji !
je suis ému.... plus de queen chantal et le kanto-sho...
je suis comblé.. :D

Imumaru
24/03/2007, 20h03
Bien joué Abudisake! Beau raprochement des 50%. Le Kanto-sho est pour toi, bravo!

Et félicitations à Fatakiyama pour être toujours en tête du concours, c'est de la grande classe pour moi, ridicule gyoji du milieu de classement.

liclic
25/03/2007, 12h21
Et comme il semblerait que l'équipe B a gagné pour le senshuraku, cela va faire que comme l'a dit abudisake, je reçoive le prix chantal goya, j'enrage mais j'ai des circonstances atténuantes puisque je suis nouveau ; espérons que ce prix retourne dans le béarn pour le natsu!

abudisake
25/03/2007, 12h27
Et comme il semblerait que l'équipe B a gagné pour le senshuraku, cela va faire que comme l'a dit abudisake, je reçoive le prix chantal goya, j'enrage mais j'ai des circonstances atténuantes puisque je suis nouveau ; espérons que ce prix retourne dans le béarn pour le natsu!

bah voyons....... commence par apprendre l'intégrale de queen chantal comme je l'ai fait avec humilité et après, peut être que tu seras un gyoji digne de ce nom.... honte à toi !!!! 8) :wink:

Terarno
25/03/2007, 18h44
Jour 15

Le Tate-Gyoji Furanohana présente un résultat plus digne de son standing sur ce dernier jour, avec 52,9% de shiroboshi. A noter que ses trois gyojages ce basho se seront soldés par un trio (3-0 pour une même équipe).

Dans un instant, le classement final du concours.

Terarno
25/03/2007, 19h14
Résultats finaux du concours des gyoji, Haru Basho 2007

On le savait depuis plusieurs jours, le vainqueur du concours des gyoji et nouveau détenteur du trophée "Mais-pourquoi-est-il-aussi-méchant" pour cet Haru Basho est Fatakiyama, auteur de deux solides performances qui l'amènent à l'excellente moyenne de 40,7% de shiroboshi concédées.
On ne peut pas en dire autant de tous ses collègues qui dans l'ensemble ont oscillé entre le catastrophique et le calamiteux.
On saluera cependant la performance du gyoji Abudisake qui en étant le plus proche du seuil d'équilibre de 50% remporte le Kanto-sho, en plus d'une place sur le podium, derrière le gyoji Damimonay.
Le gyoji Liclic se couvre de honte en terminant à une dernière place synonyme de marquage au fer rouge du sigle de Chantal Goya.



Classement final :
(classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

1. Fatakiyama - 40,7% - 2
2. Damimonay - 46,1% - 2
3. Abudisake - 51,3% - 2
4. Imumaru - 56,5% - 2
5. Kotononami - 64,2% - 2 #
6. Furanohana - 71,4% - 3 ###
7. Liclic - 76% - 2

(# = Trio, 3-0)


Remise des prix

Le gyoji Fatakiyama est solennellement convié à me communiquer par message privé son adresse postale, afin que je lui fasse parvenir le prix associé à son Yusho, une magnifique tegata de Kaio, offerte par le généreux mécène anonyme sponsor du concours :

http://img253.imageshack.us/img253/4958/p3250038vx3.jpg

Le gyoji Abudisake est solennellement convié à me communiquer par message privé son adresse postale, afin que je lui fasse parvenir le prix associé à son Kanto-sho, un banzuke de l'Haru Basho 2007 en provenance directe d'Osaka, offert par le généreux mécène anonyme sponsor du concours :

http://img253.imageshack.us/img253/180/p3250042eu3.jpg

Le gyoji Damimonay est solennellement convié à me communiquer par message privé son adresse postale, afin que je lui fasse parvenir un lot de consolation pour sa seconde place sur le podium.

Les gyoji Imumaru, Kotononami, Furanohana et Liclic sont solennellement conviés à aller s'entraîner pour le prochain basho.

Damimonay
25/03/2007, 22h59
Le gyoji Damimonay est solennellement convié à me communiquer par message privé son adresse postale, afin que je lui fasse parvenir un lot de consolation pour sa seconde place sur le podium.


Vu que tu as réussi à devenir presque bon dans la plupart des sumo games sans jamais te départir de ton humour, je veux bien recevoir un lot de consolation (meme si avec seulement 46% de shiroboshi accordées je suis très fier de ma performance).

A dans 2 mois en espérant que tu gyojites aussi cette fois-ci.

abudisake
30/03/2007, 20h40
comme promis par terarno, je viens de recevoir le banzuke de l'haru basho 2007 et je tiens à le remercier mais à insister sur la beauté de la calligraphie de ce document (c'est la première fois que j'en ai un sous les yeux.... bah oui...)

merci au pruneau et bonnes chances au gyoji à venir....

Damimonay
31/03/2007, 17h06
Je tiens à remercier aussi publiquement l'agenais le plus célèbre du monde du sumo pour le présent qu'il m'a envoyé malgré ma modeste troisème place au concours des gyoji. Merci également pour l'animation de ce concours insolite qui m'amuse beaucoup.

Terarno
01/04/2007, 21h47
C'est très aimable à vous, mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est le généreux et mystérieux mécène qui s'est porté sponsor du concours. Je lui transmets donc vos remerciements.

abudisake
03/04/2007, 18h21
Je tiens à remercier aussi publiquement l'agenais le plus célèbre du monde du sumo pour le présent qu'il m'a envoyé malgré ma modeste troisème place au concours des gyoji. Merci également pour l'animation de ce concours insolite qui m'amuse beaucoup.

tatatata le troisième c'est moi, et je te dois le respect.....

remiogawa
03/04/2007, 20h14
C'est très aimable à vous, mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est le généreux et mystérieux mécène qui s'est porté sponsor du concours. Je lui transmets donc vos remerciements.

Une question c'est qui ce mystérieux mécène?

Fatakiyama
04/04/2007, 14h25
Je me joins aux autres lauréats des prix du concours pour confirmer la réception de la tegata de Kaio !

Encore merci pour ce magnifique cadeau, c'est émouvant de se dire que le grand Kaio a posé sa main sur ce bout de papier ...

Terarno
08/04/2007, 22h17
C'est très aimable à vous, mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est le généreux et mystérieux mécène qui s'est porté sponsor du concours. Je lui transmets donc vos remerciements.

Une question c'est qui ce mystérieux mécène?

Il a exprimé le désir de rester anonyme pour l'instant, donc je respecte son choix, il se signalera peut-être à l'avenir.