PDA

Afficher la version complète : Indignation par rapport à canalsatelitte !



liclic
26/02/2007, 21h01
Hier, je voulais programmer la séance de minuit et demi sur le mediasat de mes parents pour voir la 3ème séquence du hatsu basho. Le mediasat ne voulait pas se programmer directement soit-disant parce que le sumo est un programme "néfaste" ou "nocif". Depuis quand le sumo est-il nocif ? Je trouve cela déplacé de la part de canalsatellite et suis désappointé.

Dire que le sumo, sport et art de vivre qui est l'un des rares sports catalogué sport de combat où les sportifs font souvent tout pour éviter aux autres de se faire mal par exemple. En quoi est-ce nocif ? Ou peut-être donner des coups est moins nocif que d'aider et de montrer de la considération pour ses adversaires ?

Je ne sais pas mais moi cela me désole que le sumo soit considéré par canalsatellite comme nocif! :evil: :evil: :evil: :evil:

remiogawa
26/02/2007, 21h22
Me semble t'il que quelqu'un avait déja eu le même problème.
Peut être le coté "nu" peut paraitre choquant à un observateur non avertis. :?:

Chimatayama
27/02/2007, 19h26
Tu sais, cela m'arrive aussi ! C'est vrai que c'est saoûlant de taper le code parent mais bon... :wink:
Par contre, pas de problème pour la mise en route du médiasat ! :P

Chimatayama
27/02/2007, 19h26
Me semble t'il que quelqu'un avait déja eu le même problème.
Peut être le coté "nu" peut paraitre choquant à un observateur non avertis. :?:

ça doit être ça je pense :roll:

argus38
28/02/2007, 14h45
Je propose à tous les fans de faire comme moi. Envoyez à la rédaction et à la rubrique "Téléspectateurs" des mails incendiaires où vous leur expliquez quels "sentiments" peu amènes vous portez aux responsables de la chaîne à propos de la programmation scandaleuse du sumo.
Dans la presse écrite plusieurs lettres de protestations de lecteurs provoquent, la plupart du temps, une réaction, et souvent une modification dans le bon sens.
Je ne sais si cela sera efficace, mais ça ne coûte rien d'essayer. Si l'on ne réagit pas la situation risque d'empirer.