PDA

Afficher la version complète : Place première journée (11 mars 2007) à Osaka



TT75011
13/02/2007, 14h04
BOnjour à tous,
J'ai appris que pour la première journée du tournoi de Mars à Osaka, c'est à dire le 11 mars, il n'ya avait plus de place!!!!! INCROYABLE, non?
Cela me parait tres etonnant ...
C'est d'autant plus étonnant que sur le site
http://www.sumo.or.jp/eng/
ils précisent que les réservations ont débuté par téléphone le 11 février donc il y a deux jours ...

Malheureusement aussi, les réservations par téléphone ne se font qu'en Japonais ...

Je cherche désespéremment une place, je ne peux y être que cette journée.

Quelqu'un peut il me donner un conseil, m'aider à avoir une place.

Si quelqu'un est sur place aussi, me l'acheter et je le rembourse ... enfin je cherche une solution, n'importe laquelle ...

Mon rêve s'envolerait si je n'avais pas de place, c'est super frustrant ...

Merci à tous de votre aide
Camille

skydiver
13/02/2007, 14h29
Comme je t'ai répondu sur lejapon.org, ce n'est pas aussi étonnant que ça.

TT75011
13/02/2007, 15h53
:( :( :(

Je suis triste !

yajikita
14/02/2007, 17h29
Il y a toujours les places debout en vente le jour même.
Si c'est un jour très demandé, il faut arriver tôt le matin et faire la queue avant l'ouverture du guichet.

Richelieu
14/02/2007, 20h34
Je suis allé regarder sur le site, et j'ai vu les prix, mais je ne pige pas à quoi ça correspond... Ring side c'est pour le plaisir de servir de coussin à un rikishi projeté par son adversaire, arena seating ça doit être les gradin, mais box seat ? Et même pour les premiers, je suis pas sûr, parce que ça fait 90 euros la place, ça me semble pas cher (pour des places qui sont totalement vendues en quelques jours...) ?

Info-Sumo
14/02/2007, 20h40
mais box seat ? Et même pour les premiers, je suis pas sûr, parce que ça fait 90 euros la place, ça me semble pas cher ?

Ce sont des box pour 4 personnes, avec 4 zabuton (coussins) en principe. Mais il y en a pour une personne aussi (certains box qui sont près des allées).

Shotokan
16/02/2007, 14h38
Bonjour, je confirme le post de Yajikita, je suis allé au tournoi d'Osaka l'année derniere et j'ai pris ma place le matin meme au Gymnasium, située en gradin siege pas tres confortable au prix de 4200 yens. Je pense que beaucoup de places doivent etre reservés par des sponsors car la salle n'etait pas remplie. Tu trouveras sur place de quoi boire et manger, sinon avant de rentrer tu as plein de petits "restos" avec des plats a emporter, tres frequenté par les jeunes rikishis qui viennent se ravitailler.

guillaume
19/02/2007, 21h10
Bonsoir,

D'après le site de la Nihon Sumo Kyokai ci-dessous,

http://www.sumo.or.jp/eng/ticket/hanbai_jokyo/index.html

il reste encore des places pour toutes les journées du basho y compris la 1ère :D .

gotonin-old
23/02/2007, 04h37
Ma femme et moi-meme, on a achete 2 tickets a 5400 yens pour le 25 Mars.

Le dernier jour, c'est bien ce jour la ou il y a les meilleurs combats, non ?

skydiver
23/02/2007, 08h16
Non. On trouve de très beaux combats dès le premier jour. Qui plus est si les jeux sont faits avant le dernier jour l'intensité ne sera pas nécessairement au rendez vous.

abudisake
23/02/2007, 09h12
d'accord avec skydiver... sauf que le dernier jour, on voit toujours asashoryu porter une sorte de réacteur d'avion posé sur un socle en bois et ça, ça en fait une journée particulière....

gotonin-old
23/02/2007, 17h59
Il aurait fallut prendre quel jour alors ?

abudisake
23/02/2007, 18h13
c'est mathématique :
si tu prends le dernier jour, c'est que tu n'es pas allé voir les autres....
donc, il faut prendre le premier dès fois qu'on t'offre les 14 suivants....
élémentaire non ?

gotonin-old
24/02/2007, 01h52
Euh oui... Il y a un jeu concour ?

Mais je compte bien trainer a cote du Basho pour au cas ou discuter avec un rikishi. Hier, j'en ai deja croise un dans le train. Ma premiere fois a Osaka.

Camille tu ne veux pas venir le dernier jour avec nous ?