PDA

Afficher la version complète : Mariage de Kakizoe



Kaiomitsuki
07/02/2007, 01h54
Kakizoe de la Musashigawa Beya va se marier cette année (le 16 décembre semble-t-il)
Elle a 25 ans lui 28

skydiver
07/02/2007, 03h25
Dans ce cas kekkon omedetou gozaimasu!
Espérons que cette union n'influera pas négativement sur les performances de Kakizoe.

Kaiomitsuki
07/02/2007, 09h37
Elle se nomme Annai Emi (? 浅井栄美).
Ils sont ensemble depuis sept années et se sont rencontrés lorsqu'ils étaient membres du club de Sumo Nittaidai.
Il l'a demandé en mariage à l'issu du dernier Hatsu.

En 2002, elle remporta un tournoi de Sumo dans la catégorie Lourd.

Satori
07/02/2007, 09h57
Ben... Il attend pas d'être yokozuna le petiot??
Arf! lol
Bon je trolle un peu ce matin moi... Ok, je :arrow:

Satori

konishiki
07/02/2007, 10h07
félicitations ! :D

Kaiomitsuki
07/02/2007, 11h24
Ben... Il attend pas d'être yokozuna le petiot??
Arf! lol
Bon je trolle un peu ce matin moi... Ok, je :arrow:

Satori
:lol: :lol:
non peut-être pas Yokozuna mais un retour en Sanyaku est sans doute son objectif ! Il a déjà été Komusubi en 2004

pereboulon
07/02/2007, 16h54
En 2002, elle remporta un tournoi de Sumo dans la catégorie Lourd.

Tu es sur que tu n'as pas lu "En 2002 elle a été élue mannequin de l'année au Japon" ? J'aimerais bien bien voir une photo de la demoiselle.

Blague à part, il en a mis du temps avant de l'épouser. Sept ans de réflexion... il est sur de vouloir s'engager ?

Quoi ? Je :arrow: ? Vraiment ? Houla, poussez pas. :wink:

Kaiomitsuki
07/02/2007, 17h02
Tu es sur que tu n'as pas lu "En 2002 elle a été élue mannequin de l'année au Japon" ? J'aimerais bien bien voir une photo de la demoiselle.
Voilà !
Angelina Jolie (à gauche) & Brad Pitt (à droite)
http://www.japan-sumo.ru/kaki.jpg

Satori
07/02/2007, 17h16
Ah ben là il y avait challenge! Bravo Kaiomitsuki! 8O

Satori

PS : et en plus elle est pas mal... ;) lol

Kaiomitsuki
07/02/2007, 17h19
Ah ben là il y avait challenge! Bravo Kaiomitsuki! 8O

Satori

PS : et en plus elle est pas mal... ;) lol
La photo vient du webmaster du site russe Japan-sumo.ru

remiogawa
07/02/2007, 19h10
Je dois dire que je m'attendais à un physique des plus impressionnant pour qu'elle ait gagné dans la catégorie des lourd mais je suis très surpris par la photo.

Epserons que ce mariage boustera un peu Kakizoe et qu'il nous sorte un bon Haru Basho.

liclic
07/02/2007, 19h28
tout ce que je peux espérer c'est félicitations comme on dit aux personnes qui se marient (et ce même si cela sera le cas à la fin de l'année) Contrairement à ce qui a été écrit plus haut, je suis persuadé que cela va le booster et donc je prends le pari: sanyaku à la fin de l'année!

Musashimaru
07/02/2007, 22h19
très charmante!! :oops: :oops: :D ... mais quand même moins que Mme Asashoryu!! :oops:

Kotononami
07/02/2007, 22h24
Si Kakizoe montre autant de fougue à son devoir conjugal que sur le dohyo , Mme Kakizoe aura tout lieu d'être satisfaite.
Félicitations à eux! :)

Terarno
08/02/2007, 07h36
Alors dans le Sumo aussi, ça marche comme ça.... Je me suis toujours interrogé sur ce phénomène qui veut que les sportifs de haut niveau se marient avec des top-models et autres ravissantes jeunes femmes à la plastique avantageuse.
Car après tout, ces femmes superbes n'ont que l'embarras du choix au moment de prendre époux, et elles peuvent donc favoriser les critères de beauté dans leur sélection. Alors pourquoi vont-elles s'acoquiner avec des hommes au physique, comment dire, médiocre, voire peu glorieux (après tout, si on veut être méchant, on peut dire que Kakizoe est un petit gros au faciès patibulaire...).
Il n'y a pas qu'en Sumo, quand je vois des tennismen gaulés comme des as de trèfle et bêtes comme leurs pieds, au bras de sublimes compagnes, j'en viens à me dire que ces jeunes femmes sont dotées d'une perspicacité hors du commun pour déceler la beauté intérieure de quelqu'un. Mais alors pourquoi jeter leur dévolu systématiquement sur des sportifs de premier plan ? Sans doute que le gène offrant la capacité à déceler la beauté intérieure se trouve sur le même chromosome que celui qui fait apprécier le sport. Ou alors c'est qu'un autre facteur de sélection m'échappe.
En tout cas je souhaite longue vie au mariage de Kakizoe. Je suis même pas jaloux.

Fuseigou
08/02/2007, 08h23
Terarno, t'aurais pas raté une carrière de grand sportif à un moment de ta vie ? :lol:

Satori
08/02/2007, 10h55
Car après tout, ces femmes superbes n'ont que l'embarras du choix au moment de prendre époux, et elles peuvent donc favoriser les critères de beauté dans leur sélection. Alors pourquoi vont-elles s'acoquiner avec des hommes au physique, comment dire, médiocre, voire peu glorieux (après tout, si on veut être méchant, on peut dire que Kakizoe est un petit gros au faciès patibulaire...).
(...)
Sans doute que le gène offrant la capacité à déceler la beauté intérieure se trouve sur le même chromosome que celui qui fait apprécier le sport. Ou alors c'est qu'un autre facteur de sélection m'échappe.

Clairement...
Loin de moi l'idée de déclancher une polémique mais comme il est rare que les femmes évoquent ce qui les motive, voilà quelques prédicats :

- première erreur : tu vois Kakizoe comme quelqu'un de laid. Encore heureux donc que tous les goûts soient dans la nature et que le physique de quelqu'un aussi "môche" que Kakizoe (sic) ait une chance de plaire. Si la photo qu'on voit - et contrairement à la tête qu'il fait sur un dohyo - je trouve personnellement qu'il a un très beau sourire - charmant.

- deuxième erreur : tu confonds beauté plastique et charme. Heureusement, ça n'a rien à voir. Le charme est composé de l'énergie et la richesse intérieure d'un individu, ainsi que ses orientations morales et sa vision de la vie, et c'est souvent ça (mais pas toujours) qui fait la différence.

- ensuite "les femmes", ça n'existe pas. Comme chez nous où l'on trouve des mecs motivés par différents facteurs plus ou moins mélés (sexe, argent, pouvoir, gloire, intellect, sport, blondes, latino, ...), "les femmes" se répartissent aussi dans ces différents centres d'intérêt et là où une femme sera attirée par un beau blondinet avec un gros compte en banque, une autre préfèrera le romantisque (espèce en voie de disparition, note) et une troisième fera passer sa carrière avant tout.

- en parallèle avec cela, tu commets une troisième erreur : tu négliges le facteur superficialité. En fonction du niveau de superficialité d'un individu (souvent sa jeunesse aussi), il choisi avec plus ou moins de légerté la personne avec qui il souhaite être à un moment donné. Et même si ça me fait mal de le reconnaitre, ce facteur est vital pour la bonne marche de l'humanité...

- enfin, réduire l'attirance à un jeu de chromosomes serait une erreur grossière. Cependant il ne faut pas oublier que nous sommes à l'origine des animaux - très évolués désormais - et que les instincts de survie et de reproduction entrent toujours en compte, inconsciemment. La conscience permet partiellement d'écarter certains instincts mais cette "force" demeure et influence nécessairement l'attirance ou la répulsion d'un individu par rapport à un autre. Par conséquent, quelqu'un doté d'un grand talent, ou qui a réussi à se hisser au dessus de beaucoup d'autres (sportif, mais aussi acteur, chanteur, golden boy, etc.) génèrera ne serait ce qu'à travers son statut une attraction pour lui dans bien des cas.

On est loin du Sumo là...

Cependant et pour y revenir, Kakizoe est un individu dont la plastique ne te plait pas mais qui n'a rien de repoussante, qui est extrêmement talentueux (makuushi, ça n'est pas rien) et qui est peut être bourré de charme en dehors du dohyo, en tous cas aux yeux de sa future qui a eu largement assez de temps pour le savoir.

Quant au débat vis à vis de l'attirance "des femmes" vis à vis des célébrités, elle n'est pas l'apanage des femmes, se comprend et est naturelle : pourquoi ne pas vouloir pour soi même ce qui semble être le meilleur aux yeux de beaucoup?

Satori

PS : je mise 10 cents sur "aucune réponse féminine" à ce post.
PSS : je mise 30 cents sur "des réponses féminines laconiques" rien que parce que je viens de dire ça... ;)
PTS : et je remise 20 cents sur "aucune réponse féminine" rien que pour ma dernière remarque! :D lol

Asafan
08/02/2007, 12h41
PS : je mise 10 cents sur "aucune réponse féminine" à ce post.
PSS : je mise 30 cents sur "des réponses féminines laconiques" rien que parce que je viens de dire ça... ;)
PTS : et je remise 20 cents sur "aucune réponse féminine" rien que pour ma dernière remarque! :D lol
Soyons clairs, Satori. T'as envie d'en avoir, des réponses féminines, ou pas?

Allez, je mise 1000$ sur la réponse oui. Et j'anticipe. Mais je ne peux parler qu'en mon nom propre. Voyons donc les critères à considérer dans ce choix.

1) la célébrité : Perso, ça m'ennuierait plutôt de sortir avec un homme célèbre. Question d'intimité. Même si on peut considérer comme flatteur qu'un homme célèbre daigne abaisser son regard sur moi.

2) le compte en banque : cela n'entre pas dans mes critères, mais si l'homme de mes rêves se révèle riche, je ne vais pas cracher dessus. Je serais malhonnête si je disais le contraire.

3) le physique : Là, on commence à rentrer dans mes critères de choix. Les rikishi ne sont pas près de mon idéal, mais cependant je n'ai rien contre les hommes un peu enveloppés. C'est doux et confortable. Kakizoe, pour en revenir au sujet du post, est à mon avis plutôt mignon. Je préfère un Asashoryu, qui a un corps d'athlète avec un peu de graisse par dessus, à un Miyabiyama, qui pour moi a un physique (en apparence) d'obèse. Mais je préfèrais nettement Asashoryu à 19 ans, avec 30-50 kg en moins!

4) le charme, le rayonnement : c'est là, je pense, que j'irais puiser dans le monde du sumo pour trouver l'homme de ma vie (s'ils n'étaient pas si jeunes, bien entendu). Pour avoir vu de tout près un ozeki (Musoyama) je dois dire que j'ai été pour le moins subjuguée par ce qu'il dégageait : cette impression de force tranquille, de sécurité, de virilité aussi. Cependant, j'aurais bien de la peine à m'imaginer l'épouse d'un Japonais. Au hasard, je dirais.....un Mongol, plutôt! :P

Voilà, je m'arrête avant que vous ne sachiez tout de moi. Je préfère laisser planer encore un peu de mystère!:wink:

Satori
08/02/2007, 13h44
Waah... :D
Je viens de perdre 60 cents mais je suis content!... ;)
Merci dame Asafan pour votre sympathique et limpide intervention... :)

Satori

PS : vous voyez les mecs ce que 60 cents peuvent faire?! :lol: lol! :D
PSS : mais non Asafan, je plaisante... ;)

Terarno
08/02/2007, 14h09
C'est pas la peine de tartiner trois pages pour m'expliquer quels sont les critères qui entrent en jeu dans la séduction, malgré ma bêtise je suis déjà à peu près au courant, et je suis pas non plus en train de vous dire que Kakizoe est moche. J'étais en train d'ironiser sur le fait que les bimbos étaient attirées par l'argent des sportifs, quelle que soit leur tronche ou leur quotient intellectuel, ça me semblait assez évident dans la tournure de mon texte. Mais bon, merci pour ce brillant exposé.



... les instincts de survie et de reproduction entrent toujours en compte, inconsciemment. La conscience permet partiellement d'écarter certains instincts mais cette "force" demeure et influence nécessairement l'attirance ou la répulsion d'un individu par rapport à un autre.

En effet, une expérience a été conduite sur un groupe de jeunes femmes et de jeunes hommes, de la façon suivante :
On fait faire du sport pendant une heure ou deux aux jeunes hommes, qui portent tous le même tee-shirt. Puis on collecte les tee-shirts, en prenant soin d'identifier leurs possesseurs respectifs.
Puis on fait sentir (oui oui, renifler) chaque tee-shirt aux jeunes femmes, sans leur dire qui en est le propriétaire. Elles doivent noter chaque tee-shirt en fonction de ce qu'elles "ressentent" (sont-elles attirées ou dégoûtées par l'odeur, en gros).
Au préalable, les caractéristiques génétiques du système immunitaire de chacun des participants ont été derterminées. Et on s'aperçoit que, statistiquement, les femmes sont inconsciemment attirées par les hommes dont les gènes responsables du système immunitaire sont différents des leurs. Ainsi, une femme va se choisir instinctivement un partenaire aux gènes complémentaires des siens, de façon à ce que leur progéniture ait un système immunitaire fort et varié, et donc de plus grandes chances de survie.

Satori
08/02/2007, 14h28
Ainsi, une femme va se choisir instinctivement un partenaire aux gènes complémentaires des siens, de façon à ce que leur progéniture ait un système immunitaire fort et varié, et donc de plus grandes chances de survie.
Tout à fait juste mais comme je sais que c'est un sujet qui porte à polémique, j'ai préféré ne pas m'enferrer dans ce genre d'arguments... ;)
Quant à l' "exposé" (lol), c'est juste que c'est un sujet passionnant et que je n'ai pas sur retenir mon clavier... :lol:

Satori

Asafan
08/02/2007, 16h37
J'étais en train d'ironiser sur le fait que les bimbos étaient attirées par l'argent des sportifs, quelle que soit leur tronche ou leur quotient intellectuel, ça me semblait assez évident dans la tournure de mon texte. Mais bon, merci pour ce brillant exposé.
Ah, ça ne s'adressait qu'aux bimbos? Fallait le dire. Oubliez tout ce que je viens d'écrire, je n'ai pas le format! :roll: :wink:

liclic
08/02/2007, 19h23
C'est vrai que les sportifs ont la côte auprès de la gente féminine, j'en conviens. Cependant dans le cas du sumo, il faut rajouter quelques critères supplémentaires.

La plupart des rikishi ne sont même pas salariés et doivent dépenser énormément d'argent ne serait-ce que pour se nourrir Comme l'a écrit Michinoku- oyakata pour lui devoir ingurgiter autant de nourriture était un calvaire et d'après ce qu'il disait, il a longtemps vécu aux crochets de sa femme. Donc dans le cas du sumo, l'argent certes, mais même les maegashira, compte tenu des dépenses liées à la nourriture, ils ne roulent pas sur l'or.

Pourtant les rikishi, visiblement, ont la côte et pas qu'un peu au Japon. Il faut se rappeler quand même que les meilleurs d'entre eux sont considérés comme des demi dieux (j'exagère mais pas tellement). Tout de suite, n'est-ce pas Asafan, cela change la vision de la gente féminine sur le rikishi. Si on rajoute l'aura qu'ils dégagent selon toi, rapidement on comprend mieux l'intérêt de ces dames pour eux.

Asafan
08/02/2007, 23h04
Encore une petite photo des tourtereaux...

http://img367.imageshack.us/img367/8681/kakizoeandbridetobern8.jpg

Il est pas mignon, Kakizoe, là? Il n'a rien à envier à sa promise, question physique, je trouve :wink:

Fuseigou
08/02/2007, 23h19
J'ai toujours été contre la frange !

skydiver
09/02/2007, 03h05
Elle a l'air robuste la bougresse! Ca promet à la maison... :wink:
A mon humble avis faudra pas abuser du chankonabe car elle a déjà les joues bien rondes.

pereboulon
09/02/2007, 08h37
Honnêtement je m'attendais à pire. Elle est pas mal du tout en fait (la première photo la met mieux en valeur, sinon avec sa veste elle a un peu une carrure de déménageur).

Satori
09/02/2007, 10h00
Encore une petite photo des tourtereaux...

http://img367.imageshack.us/img367/8681/kakizoeandbridetobern8.jpg

Je SAVAIS que j'avais déjà vu ces bobines quelque part!... :D

http://siniesta.free.fr/Sumo/Misc/Shrek_2-ShrekandPrincessFionameetparents.jpg

Okok, je :arrow:
:D

Satori

Asafan
09/02/2007, 10h51
:lol: :lol: :lol:

Tu t'es trompé de sujet, Satori. Cette photo va dans la rubrique "oreilles de rikishi" :wink:

liclic
09/02/2007, 19h13
Honnêtement c'est très rigolo Satori, j'adore bien que j'espère que les toutereaux ne s'offusqueraient pas d'être comparés à Shrek et sa compagne.

pereboulon
10/02/2007, 10h33
Quoi ? Ils lisent ce forum ? Satori, planque toi, il y a Angelina Jolie qui va te foutre une trempe (Kakizoe a déjà explosé une porte au Kokugikan par pure rage...)

Kaiomitsuki
10/02/2007, 10h36
et une autre photo
http://ca.c.yimg.jp/news/20070209112312/img.news.yahoo.co.jp/images/20070209/dal/20070209-00000010-dal-spo-thum-000.jpg

X-Philohana
10/02/2007, 11h44
Honnêtement c'est très rigolo Satori, j'adore bien que j'espère que les toutereaux ne s'offusqueraient pas d'être comparés à Shrek et sa compagne.Shrek et Fiona sont des personnages hautement sympathiques, ayant vaincu des barrières familiales et sociales pour être ensemble. Personnellement, je trouve que ce type de comparaison pourrait difficilement être qualifiée d'offusquante.

Asafan
10/02/2007, 11h47
(Kakizoe a déjà explosé une porte au Kokugikan par pure rage...)
Quoi? Je n'étais pas au courant. Tu as des détails? Exploser une porte du Kokugikan, c'est pire que d'exploser un rétroviseur, non? Je suis déçue. Je croyais qu'Asashoryu était le pire bad boy de la bande, et voilà qu'il se fait détrôner :( :wink:

Kakizoe a dû le payer, à mon avis.

pereboulon
10/02/2007, 12h09
On en avait parlé il y a quelques temps, il y a plus d'un an (au moins). Te dire quand, je ne sais plus. Je me souviens juste qu'une caméra de surveillance avait saisi le moment d'énervement du jeune Kakizoe. Mais c'était plus un geste de rage contre sa prestation que contre un collègue, ce qui est très différent.

Satori
11/02/2007, 01h11
Honnêtement c'est très rigolo Satori, j'adore bien que j'espère que les toutereaux ne s'offusqueraient pas d'être comparés à Shrek et sa compagne.Shrek et Fiona sont des personnages hautement sympathiques, ayant vaincu des barrières familiales et sociales pour être ensemble. Personnellement, je trouve que ce type de comparaison pourrait difficilement être qualifiée d'offusquante.
C'est très justement dans ce sens là que j'ai fait ce clin d'oeil, j'ai beaucoup de tendresse pour Shrek et sa bande et les deux tourtereaux sont vraiment adorables... :D Pi avouez qu'entre la photo et le dessin, on se demande lequel a servi de model à l'autre! ;)

Satori

Asafan
11/02/2007, 08h00
Il semblerait que Kakizoe et sa belle soient déjà mariés civilement. Si la cérémonie a été fixée si tard (le 16 décembre), c'est que la demoiselle est enceinte. Ils préfèrent attendre qu'elle ait retrouvé sa silhouette de mannequin et son ventre plat pour ce jour unique entre tous! :D

La jeune épouse a déjà confié qu'elle ne voulait pas que son enfant devienne sumotori.

Elle a qu'à faire une fille, tiens! :wink:

liclic
11/02/2007, 12h47
Ben cela me rappelle un peu le cas dans les mémoires d'un lutteur de sumo. Deux ans de suite à l'izutsu beya, il y eut un mariage avec un enfant du couple.....

Kaiomitsuki
25/02/2007, 15h32
Interview en japonais de Kakizoe et son épouse sur le blog de la Musashigawa Beya
http://blog.goo.ne.jp/musashigawabeya/d/20070225
http://blogimg.goo.ne.jp/user_image/2b/cb/91a9b0df31d1d16208dc0ac3cc107904.jpg