PDA

Afficher la version complète : Kotoryu-Jumonji



Vienna_Logan
13/09/2004, 17h49
:evil: Y'aurait pas eu une toute petite "erreur" d'arbitrage, par hasard? :evil: L'arbitre a mal vu, et personne n'a rien dit! C'est tout bonnement scandaleux!!! :evil: :evil: Avec un peu de (mal)chance, Kotoryu va se retrouver make-koshi pour cette *****!!

c'est comme le coup de la gymnastique aux jeux olympiques, de la mauvaise foi pure

Tagada
13/09/2004, 18h25
[quote="Vienna_Loganc'est comme le coup de la gymnastique aux jeux olympiques, de la mauvaise foi pure[/quote]
C'est écrit tellement petit ton texte que j'ai dû le copier dans Word et changer la taille de la police pour réussir à te lire! C'était fait exprès ?

13/09/2004, 18h56
Si on se fie au ralenti disponible sur Banzuke .com (http://www.banzuke.com/~movies/aki2004/020904mov.html), il semble bien que Kotoryu ait mis le pied dehors avant que la main de son adversaire ne touche le sol.

Y a-t-il d'autres personnes qui soient d'accord avec mon analyse ou dois-je changer de lunettes ? 8O

Vienna_Logan
14/09/2004, 00h00
@Tagada:Ben oui, c'était exprès!! :roll: Pour pas le dire trop fort, quoi!!

@"Invité": le premier ralenti disponible sur sumo movies était beaucoup plus moche que celui qu'il y a actuellement (on voyait le pied de Kotoryu survoler le dehors du cercle, mais on ne le voyait pas sortir...), mais même avec un meilleur ralenti, je pense qu'ils ont touché en même temps, et moi, j'aurais fait refaire...