PDA

Afficher la version complète : Sumo sur Planète Thalassa



Kaiomitsuki
31/01/2007, 12h46
Lien pour voir un reportage sur le Sumo commenté par Dominique Leglou
Vu l'ancienneté des images, ce reportage date du début des années 90 (1993 je pense) et a été rediffusé sur Planète Thalassa
(désolé si cette video est deja disponible quelque part sur le site)

http://video.google.fr/videoplay?docid=116807550053960639&q=sumo

Vous me donnerez votre avis mais le gamin qu'on apercoit à 6:07 est pour moi le futur Jumonji :wink:
Ce dernier ayant commencé en même temps que Chiyotaikai si quelqu'un aperçoit le futur Ozeki dans le reportage je lui tire mon chapeau !

konishiki
31/01/2007, 13h18
je l'avais mis en ligne sur le site( petit reportage sympa sur le sumo) mais il est toujours trés agréable de le revoir !

merci beaucoup Kaiomitsuki !
:D :wink:
j'adore ton avatar ! 8) :wink: 8)

Kaiomitsuki
31/01/2007, 13h58
j'adore ton avatar ! 8) :wink: 8)
Il est provisoire jusqu'au 5 février :wink:

Kaiowaka
31/01/2007, 14h07
j'adore ton avatar ! 8) :wink: 8)
Il est provisoire jusqu'au 5 février :wink:

D'ailleurs, il n'a rien à voir avec le sumo et il me semble que les règles du forum sont que les avatars doivent avoir un rapport avec le sumo !
Alors, t'es prié de changer TOUT DE SUITE ! :twisted:


Ps. Sauf dérogation et accord du webmestre, on s'entend ! :lol:

skydiver
31/01/2007, 15h26
Quoique...certains rikishi font penser à des ours par leur force, leur gabarit voire leur...pilosité.

Kaiomitsuki
31/01/2007, 19h08
j'adore ton avatar ! 8) :wink: 8)
Il est provisoire jusqu'au 5 février :wink:

D'ailleurs, il n'a rien à voir avec le sumo et il me semble que les règles du forum sont que les avatars doivent avoir un rapport avec le sumo !
Alors, t'es prié de changer TOUT DE SUITE ! :twisted:


Ps. Sauf dérogation et accord du webmestre, on s'entend ! :lol:
Est-ce que celui là te va*
http://membres.lycos.fr/kaiou/Bear_Sumo.jpg

Celui là aussi aurait pû être pas mal :wink:
http://membres.lycos.fr/kaiou/csumobear3.jpg


* de toute façon je ne change pas mon avatar avant lundi matin 8)

konishiki
31/01/2007, 21h14
je n'ai pas tout compris !
pourquoi pas avant lundi matin ?
il y a quelque chose de spécial ?

Kaiomitsuki
31/01/2007, 21h46
je n'ai pas tout compris !
pourquoi pas avant lundi matin ?
il y a quelque chose de spécial ?
Désolé pour le Hors-sujet :
Le SuperBowl XLI dans la nuit de dimanche à lundi sur France2 (couper le son si vous ne voulez pas entendre trop de c........)
Chicago Bears (mené par l'excellent Rex Grossman) contre Indianapolis Colts (mené par Peyton "J'ai déjà gagné mon SuperBowl en battant les Patriots" Manning)
Je suis fan de Kaio depuis 1999 mais des Bears depuis 1986 (21 ans que j'attendais cela - de les revoir au SB... Ok je risque d'être décu mais bon je suis déjà très heureux de les revoir à telle fête)
Après ce match je remets mon avatar promis :wink:

Fin du hors sujet je :arrow:

Kaiomitsuki
31/01/2007, 21h50
D'ailleurs, il n'a rien à voir avec le sumo et il me semble que les règles du forum sont que les avatars doivent avoir un rapport avec le sumo !
Alors, t'es prié de changer TOUT DE SUITE ! :twisted:


Ps. Sauf dérogation et accord du webmestre, on s'entend ! :lol:
Bon je vois que mon avatar n'a pas plus... on me l'a viré (merci Kaiowaka de m'avoir dénoncé :wink: cela devais durer qu'une semaine)

J'espère que celui que je viens de créer va être accepté (au moins jusqu'à lundi)

Simaldeff
01/02/2007, 15h25
MODE HORS SUJET
Ecoute ... je dois dire que les Bears sont bon (Urlacher !!!!)
Mais Rex Grossman ne peut etre definis comme



Chicago Bears (mené par l'excellent Rex Grossman)


Aprés sa fin de regular season.
D'accord il sont arrivé au SB ... mais de justess (Rex s'est réveillé contre les Saints).
Les Colts vont gagner désolé.

Enfin je dis ça mais j'avais aussi prevu que les Chargers soit aux SB.

Satori
01/02/2007, 17h21
D'ailleurs, il n'a rien à voir avec le sumo et il me semble que les règles du forum sont que les avatars doivent avoir un rapport avec le sumo !
Alors, t'es prié de changer TOUT DE SUITE ! :twisted:


Ps. Sauf dérogation et accord du webmestre, on s'entend ! :lol:
Bon je vois que mon avatar n'a pas plus... on me l'a viré (merci Kaiowaka de m'avoir dénoncé :wink: cela devais durer qu'une semaine)

J'espère que celui que je viens de créer va être accepté (au moins jusqu'à lundi)
Pardon si je fais encore l'avocat du diable, mais je trouve ça nul que l'avatar de Kaio69 ait été viré. C'est juste un clin d'oeil, sympathique au demeurant, et tout à fait provisoire puisqu'effectivement le Superbowl a lieu dans la nuit de dimanche à lundi... Je ne vois pas pourquoi en faire un fromage.

Autrement pour parler de Sumo (ça doit être mon esprit de résistance naturelle), Grossman a vraiment des stats minables et pour l'avoir vu jouer sur toute la fin de la saison régulière et les playoffs, il n'a effectivement fait qu'un match vaguement valable, le dernier. Il a tout de même été hué à chaque match par ses propres supporters, et a même été remplacé au 4ème QT à l'avant dernier match... Ca n'enlève pourtant rien à l'extraordinaire qualité du reste de son équipe, qui gagne ses matchs malgré un quarterback incapable de faire 2 passes sans rater ou se faire intercepter. Je suis très partagé vis à vis de mes préférences et mon pronostic. Plus que 4 jours! Khi! :D

Satori

PS : fin du hors sujet pour ce qui me concerne, après ce serait de l'insolence... on est quand même sensé parler de Sumo! Donc je :arrow:

Info-Sumo
03/02/2007, 00h51
Les clins d'oeil pourraient se faire tous les jours sur tous les sujets et on verrait alors toutes sortes d'avatars sans aucun rapport avec le sumo; Un jour le tennis, puis le foot, le rugby, etc.. on trouverait toujours un moyen de dire que c'est provisoire puisque c'est l'actualité du jour ou de la semaine.
Ici c'est sumo et rien d'autre. D'ailleurs me suis-je prononcé sur ce sujet? et qui en fait un fromage?
Merci de revenir au sumo d'urgence!

Kaiowaka
03/02/2007, 01h27
D'ailleurs, il n'a rien à voir avec le sumo et il me semble que les règles du forum sont que les avatars doivent avoir un rapport avec le sumo !
Alors, t'es prié de changer TOUT DE SUITE ! :twisted:


Ps. Sauf dérogation et accord du webmestre, on s'entend ! :lol:
Bon je vois que mon avatar n'a pas plus... on me l'a viré (merci Kaiowaka de m'avoir dénoncé :wink: cela devais durer qu'une semaine)

J'espère que celui que je viens de créer va être accepté (au moins jusqu'à lundi)

Perso, je préfère nettement celui-ci !
Il fait les 2 en même temps et y a eu de la création personnelle !

Ps. Tu m'en veux, Kaio ? J'ai fais ça pour rigoler !

Satori
03/02/2007, 03h21
Les clins d'oeil pourraient se faire tous les jours sur tous les sujets et on verrait alors toutes sortes d'avatars sans aucun rapport avec le sumo; Un jour le tennis, puis le foot, le rugby, etc.. on trouverait toujours un moyen de dire que c'est provisoire puisque c'est l'actualité du jour ou de la semaine.
Ici c'est sumo et rien d'autre. D'ailleurs me suis-je prononcé sur ce sujet? et qui en fait un fromage?
Merci de revenir au sumo d'urgence!
Je comprends ton point de vue Info-Sumo, et suis d'accord sur le fond.

Mais l'avatar en question est loin d'être le seul à n'avoir aucun rapport avec le Sumo. Si on regarde bien, les avatars "smiley" officiels n'ont rien à voir avec le Sumo. Même les bannières nominatives en kanji ne sont qu'un texte en japonais finalement... Sans parler de certains avatars personnels n'ayant vraiment aucun lien avec le Sumo. Où se situe la limite?

Inversement tu dis vrai, si un certain cadre n'est pas imposé ça pourrait vite devenir très chaotique. N'empêche, la méthode est un peu sévère pour une faute pas bien méchante, je trouve. Ma foi, c'est toi le webmaster...

Satori