PDA

Afficher la version complète : Gaijin Yokozuna



guillaume
28/01/2007, 16h32
Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu l'occassion de livre le livre "Gaijin Yokozuna: a biographie of Chad Rowan" de Mark Panek (livre en Anglais)

Asafan
28/01/2007, 17h20
Non, personnellement, je n'ai pas eu cette chance. Mais un de nos membres éminents, Toonoryu, pour ne pas le nommer, le traducteur le plus rapide de l'ouest, est justement en train de le traduire. Si je ne me trompe pas de bouquin. Donc, les paresseux dans mon genre et les non-anglophones attendront certainement sa traduction, qui ne saurait tarder, vu la rapidité légendaire du dit traducteur.

Keep up the good work, Toon! :wink:

Sakana
28/01/2007, 17h46
vu la rapidité légendaire du dit traducteur.
et la qualité surtout ! :)

skydiver
28/01/2007, 20h35
Je l'ai commandé aux Etats Unis et devrais le récupérer le mois prochain.
Je vous ferai éventuellement part de mes impressions si cela intéresse quelqu'un.

konishiki
28/01/2007, 20h48
pour ma part , cela m'interresse ! :D

remiogawa
28/01/2007, 20h57
oui cela m'intéresse aussi.
Avoir des impressions sur un livre est toujours une bonne chose (et même sur n'importe quel sujet.)

PS: quelle modestie ce Skydiver 8)

skydiver
29/01/2007, 13h15
Modeste oui d'autant plus que ce site est essentiellement francophone et que j'ai eu des retours négatifs après avoir présenté des ouvrages en langue anglaise sur lejapon.org (le site mère).

remiogawa
29/01/2007, 18h20
Je pense que toutes informations est à prendre peu importe si c'est dans une autre langue car si vous appréciez un sujet alors vous devez amasser le plus de connaissance et cela passe forcément pas lire des trucs en anglais. 8) :wink:

toonoryu
29/01/2007, 18h39
Arrivé ce week-end en Bosnie Herzégovine pour une mission qui va durer de six mois à un an, je ne vous cacherai pas qu'actuellement, je suis très pris et n'ai que peu eu l'occasion de toucher terre... mais tout vient à point à qui sait attendre, sachant que j'ai aussi SFM à m'occuper... CU later guys (and girls !)

Le toon 'achement à la bourre...